Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 10 mai 2024, 21:57

Même en ligue 1 il pourrait faire du bien, 6 ème buts pour lui :-)

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2689
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Mr Sven » 13 mai 2024, 11:33

TressorMoreno57 a écrit : Même en ligue 1 il pourrait faire du bien, 6 ème buts pour lui :-)
ben non en fait, on l'a bien vu il y a d'ailleurs moins de 5 mois...
Mais en L2 je le veux bien !

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 13 mai 2024, 12:13

Mr Sven a écrit :
ben non en fait, on l'a bien vu il y a d'ailleurs moins de 5 mois...
Mais en L2 je le veux bien !
Je te trouve dur, les qualités il les a ;-)
Avec la tactique de Boloni 9 attaquants sur 10 à la pointe de notre attaque n'y arriverai pas car les occasions il faut presque se les créer tout seul avec ce schéma la..

Vu le peu de ballons qu'il a eu sur les 5 mois dont tu parles , et encore il faudrait le juger sur 3 mois car il a pris la place de titulaire seulement courant septembre début octobre, il faut tout prendre en compte..

Je suis persuadé qu'à Clermont où à Lorient où il aurait bénéficié de plus de ballon dans la surface, ils auraient planté plus.. Ce qui est sûr c'est que par rapport à ces qualités et notre façon de jouer (où plutôt déjouer) il n'a pas choisi le bon club l'été dernier..

Et c'est d'ailleurs parce qu'il savait qu'il ne progresserait pas qu'il est parti et même s'il est relégué avec Troyes, individuellement il a fait une bonne deuxième partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2689
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Mr Sven » 13 mai 2024, 13:58

TressorMoreno57 a écrit :
Mr Sven a écrit :
ben non en fait, on l'a bien vu il y a d'ailleurs moins de 5 mois...
Mais en L2 je le veux bien !
Je te trouve dur, les qualités il les a ;-)
Avec la tactique de Boloni 9 attaquants sur 10 à la pointe de notre attaque n'y arriverai pas car les occasions il faut presque se les créer tout seul avec ce schéma la..

Vu le peu de ballons qu'il a eu sur les 5 mois dont tu parles , et encore il faudrait le juger sur 3 mois car il a pris la place de titulaire seulement courant septembre début octobre, il faut tout prendre en compte..

Je suis persuadé qu'à Clermont où à Lorient où il aurait bénéficié de plus de ballon dans la surface, ils auraient planté plus.. Ce qui est sûr c'est que par rapport à ces qualités et notre façon de jouer (où plutôt déjouer) il n'a pas choisi le bon club l'été dernier..

Et c'est d'ailleurs parce qu'il savait qu'il ne progresserait pas qu'il est parti et même s'il est relégué avec Troyes, individuellement il a fait une bonne deuxième partie de saison.
Pour le moment je ne vois en lui qu'un bon attaquant de L2, mais il deviendra sûrement un attaquant potable de L1 (6 à 8 buts par saison). C'est juste encore un peu trop tôt selon moi. Dans 1 à 2 saisons je valide tes propos !

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 13 mai 2024, 14:21

Mr Sven a écrit :
Pour le moment je ne vois en lui qu'un bon attaquant de L2, mais il deviendra sûrement un attaquant potable de L1 (6 à 8 buts par saison). C'est juste encore un peu trop tôt selon moi. Dans 1 à 2 saisons je valide tes propos !
Oui :-)
Un bon attaquant de L2 c'est déjà pas mal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18839
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 13 mai 2024, 21:22

Elisor n'a pas grand chose à envier à Emegha, Adams, Mustafa Mohamed, Muhammed Cham,... qui ont tous planté au moins 8 buts cette saison.

Comme dit plus haut, cette année il fallait être un génie du football pour réussir à marquer régulièrement.
Avce 30% de possession, un bloc bas, des coéquipiers incapables de faire une passe faire l'avant, des latéraux qui ne montent pas,... comment un attaquant peut-il s'exprimer ?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3086
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Kent' » 14 mai 2024, 10:01

champ d'or a écrit : Elisor n'a pas grand chose à envier à Emegha, Adams, Mustafa Mohamed, Muhammed Cham,... qui ont tous planté au moins 8 buts cette saison.

Comme dit plus haut, cette année il fallait être un génie du football pour réussir à marquer régulièrement.
Avce 30% de possession, un bloc bas, des coéquipiers incapables de faire une passe faire l'avant, des latéraux qui ne montent pas,... comment un attaquant peut-il s'exprimer ?
Elisor sur le peu qu'on en a vu, je lui trouve plus de qualités techniques qu'un Adams ou qu'un Emegha à qui si t'enlèves les qualités purement athlétiques, t'as des joueurs de Régional.

Cham et Mohamed, dans le déplacement et le jeu de corps, t'as quand même du très haut niveau, surtout l'Egyptien. Elisor en a le potentiel, faut qu'il enchaîne désormais. Persuadé que ce sera une bonne " recrue " pour nous, que l'on soit en L1 ou en L2. Même s'l aura sans doute plus de places pour s"exprimer si l"on descend.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2153
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar grenatfan » 14 mai 2024, 12:18

Elisor Ça n’était pas simple pour lui reprendre derrière King Georges tout en étant novice en L1.

Si on venait à descendre il pourrait s’installer dans un 11 dans une disposition mentale et avec une expérience tout autre.

Je le verrais bien associé à Ibou Sané devant (qu’il va bien falloir lancer)

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 2037
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Couleurdhiver » 14 mai 2024, 17:53

champ d'or a écrit : Elisor n'a pas grand chose à envier à Emegha, Adams, Mustafa Mohamed, Muhammed Cham,... qui ont tous planté au moins 8 buts cette saison.
Désolé mais ça c'est trop gros : déjà Cham est MO et pas buteur et surtout tu ne peux pas comparer Elisor (que j'apprécie au passage) et Mohamed... T'es foufou champ d'or.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3473
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar IroOn » 17 mai 2024, 09:51

Oui jsuis d'accord faut pas exagérer non plus, c'est pas la même cour là ...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Onsedetend et 104 invités