Ligue 1 saison 2014 / 2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar gauloiskiki » 03 févr. 2015, 11:32

Ce qui me fait halluciner, c'est que dans ce dernier article on nous dit que Martel avait affirmé que les 14 millions attendus n'arriveraient jamais.

Il a donc à nouveau menti, son but étant donc juste de tenir jusqu'à la fin du mercato pour qu'il puisse rassurer tout le monde en disant "on n'a pas l'argent mais nos joueurs ont de la valeur, la preuve, on a refusé plein d'offres".

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar _Chris. » 03 févr. 2015, 11:38

gauloiskiki a écrit :Ce qui me fait halluciner, c'est que dans ce dernier article on nous dit que Martel avait affirmé que les 14 millions attendus n'arriveraient jamais.

Il a donc à nouveau menti, son but étant donc juste de tenir jusqu'à la fin du mercato pour qu'il puisse rassurer tout le monde en disant "on n'a pas l'argent mais nos joueurs ont de la valeur, la preuve, on a refusé plein d'offres".
On peut dire ce qu'on veut (et je ne m'en prive pas), il est très intelligent et sait s'y prendre

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2015, 11:51

gauloiskiki a écrit :Ce qui me fait halluciner, c'est que dans ce dernier article on nous dit que Martel avait affirmé que les 14 millions attendus n'arriveraient jamais.

Il a donc à nouveau menti, son but étant donc juste de tenir jusqu'à la fin du mercato pour qu'il puisse rassurer tout le monde en disant "on n'a pas l'argent mais nos joueurs ont de la valeur, la preuve, on a refusé plein d'offres".
La saga continue, et pas une instance pour mettre le ola. On va rire jaune des réactions de la Ligue et de la Fédé. A vomir.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2015, 12:52

_Chris. a écrit :
gauloiskiki a écrit :Ce qui me fait halluciner, c'est que dans ce dernier article on nous dit que Martel avait affirmé que les 14 millions attendus n'arriveraient jamais.

Il a donc à nouveau menti, son but étant donc juste de tenir jusqu'à la fin du mercato pour qu'il puisse rassurer tout le monde en disant "on n'a pas l'argent mais nos joueurs ont de la valeur, la preuve, on a refusé plein d'offres".
On peut dire ce qu'on veut (et je ne m'en prive pas), il est très intelligent et sait s'y prendre
Non il n'est pas intelligent du tout, il est ridicule mais pas autant que ses comparses à la LFP ou à la FFF. Du coup il peut leur faire avaler des couleuvres tout en cherchant du fric par tous les moyens. Tiens, ça m'étonnerait pas que l'autre allumé qui voulait racheter le Havre soit présenté comme le sauveur du RC Lens dans peu de temps.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar IroOn » 03 févr. 2015, 19:52

Electro25 a écrit :3 Millions dans les caisses du club, on a vendu Cavaré, même si il est prêté ensuite.

Une offre pour Gbamin de 10 millions est arrivée mais le joueur a refusé.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 46755.html
Ahah 10M c'est du 2nd degré ?

Itarese
Messages : 402
Inscription : 22 avr. 2014, 00:38
Localisation : Entre Lille et Lens

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar Itarese » 04 févr. 2015, 11:18

Balaise quand même de vendre Cavaré pour 3M€ , un joueur qui n'a que quelques matchs de L1 dans les jambes et coute 2 pénaltys en peu de temps du fait de son inexpérience .
Le feuilleton n'est malheureusement pas terminé et même si on arrache le maintien , on est pas sûr de rester en L1 :-( .

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2015, 12:09

Itarese a écrit :Balaise quand même de vendre Cavaré pour 3M€ , un joueur qui n'a que quelques matchs de L1 dans les jambes et coute 2 pénaltys en peu de temps du fait de son inexpérience .
Le feuilleton n'est malheureusement pas terminé et même si on arrache le maintien , on est pas sûr de rester en L1 :-( .
Il m'est avis que ce transfert pue encore une fois l'entourloupe.
De ce que j'ai lu, le transfert s'élève à 3M€ en incluant les bonus.
J'aimerais bien connaitre le montant de ces bonus dans la somme totale et savoir si ils sont réalisables.

Je ne vois pas l'intérêt pour Rennes de mettre une telle somme dans ce joueur pour le prêter dans la foulée alors que si Lens coule, ils pourraient le récupérer gratos !

Je pense que c'est juste un service rendu par copinage par le Stade Rennais pour que Martel puisse dire, qu'il n'a plus besoin de son actionnaire pour renflouer les caisses du club puisque le monde du football est prêt à s'arracher ses pépites pour des sommes astronomiques.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2015, 15:06

Au Barca, ils ont une sacré président aussi, ça vole à peine plus haut.

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar JLM » 06 févr. 2015, 20:45

Quelle différence quand même entre un ASSE-Lens et un ASSE-Metz... :-X

Quand je vois ça, je me dis qu'on ne peut pas faire mieux que dernier.

Alors oui Lens ne domine pas outrageusement, mais ils se procurent des occasions, ça attaque, ça joue.

EDIT : Quel but de St Etienne ! Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. :-)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar messinmarseille » 06 févr. 2015, 20:52

JLM a écrit :Quelle différence quand même entre un ASSE-Lens et un ASSE-Metz... :-X

Quand je vois ça, je me dis qu'on ne peut pas faire mieux que dernier.

Alors oui Lens ne domine pas outrageusement, mais ils se procurent des occasions, ça attaque, ça joue.

EDIT : Quel but de St Etienne ! Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. :-)
Lens n'a jamais été mauvais dans le jeu, mais ça ne permet pas forcément de gagner. :yes:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bricooo, Goldorak, RdNetwork et 474 invités