Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1735
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Deki » 29 avr. 2024, 22:21

Article sur Didillon qui semble indiquer que le joueur a flambé plus que de raison (enfin d’après le titre). Si quelqu’un est abonné à la Libre Belgique…

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9537
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Evargalo » 30 avr. 2024, 09:05

Arthag a écrit : Merci pour vos retours, et RdNetwork pour ton complément :-)

Bilan :

(...)
- Joueur ayant un côtoyé le haut niveau L1/L2 ou similaire, en y jouant régulièrement et plus d'une saison: "Top joueur"
(...)

• Top joueurs: Matthieu Udol (1996), Gauthier Hein (1996), Maxwell Cornet (1996), Umut Bozok (1996), Youssef Maziz (1998), Georges Mikautadze (2000), Kiliann Sildillia (2002) ...... soit 8% sur une base de 88 joueurs sorti du centre cité ci-dessus.
Sur ces critères je pense que tu peux inclure Guillaume Dietsch (2001), 2 ans titulaire en D1 belge et actuellement doublure en L1, même s'il n'est pas sorti de la sphère FC Metz il a déjà sa petite expérience...

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 997
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar 129 » 30 avr. 2024, 09:17

Deki a écrit : Article sur Didillon qui semble indiquer que le joueur a flambé plus que de raison (enfin d’après le titre). Si quelqu’un est abonné à la Libre Belgique…
J'imagine que c'est le meme que celui-ci: https://www.dhnet.be/sports/football/di ... Z4UY355NM/

L'article est plus detaillé, ca parle d'investissements plutot que de "flambage"

DidierZedong
Messages : 61
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DidierZedong » 30 avr. 2024, 21:27

L'an passé, quand il était à Monaco, l'Equipe avait un article sur les numéros 2 (gardiens). Et ils avaient dit que la relation entre lui et le staff n'était pas faite de confiance.
Quand on regarde sa carrière, elle n'est pas linéaire et à un moment donné quand il était numéro 1 chez nous en L1 je trouvais qu'il surjouait dans les médias.
Tu sens ceux chez qui c'est naturel et ceux chez qui ce n'est pas vraiment naturel.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3330
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Lakota_FFI » 30 avr. 2024, 22:24

DidierZedong a écrit : L'an passé, quand il était à Monaco, l'Equipe avait un article sur les numéros 2 (gardiens). Et ils avaient dit que la relation entre lui et le staff n'était pas faite de confiance.
Quand on regarde sa carrière, elle n'est pas linéaire et à un moment donné quand il était numéro 1 chez nous en L1 je trouvais qu'il surjouait dans les médias.
Tu sens ceux chez qui c'est naturel et ceux chez qui ce n'est pas vraiment naturel.
Didillon était a Monaco ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7045
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar nerolf55 » 01 mai 2024, 00:14

Hein nominé pour le titre de meilleur joueur de L2 pour les trophées UNFP

RdNetwork
Messages : 5296
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar RdNetwork » 01 mai 2024, 06:30

Lakota_FFI a écrit :
DidierZedong a écrit : L'an passé, quand il était à Monaco, l'Equipe avait un article sur les numéros 2 (gardiens). Et ils avaient dit que la relation entre lui et le staff n'était pas faite de confiance.
Quand on regarde sa carrière, elle n'est pas linéaire et à un moment donné quand il était numéro 1 chez nous en L1 je trouvais qu'il surjouait dans les médias.
Tu sens ceux chez qui c'est naturel et ceux chez qui ce n'est pas vraiment naturel.
Didillon était a Monaco ?
C'était leur second gardien pendant la saison 2022/2023, en prêt de Bruges. Il a passé la saison entière sur le banc (Ligue 1, C1, C3) et a joué un seul match officiel, un match de coupe de France que Monaco perd aux TAB contre Rodez.

TressorMoreno57
Messages : 5589
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno57 » 01 mai 2024, 11:45

J'ai vu que Vagner Dias avait retrouvé un club de D1 polonaise, il a d'ailleurs marqué le week-end dernier :-)

DidierZedong
Messages : 61
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DidierZedong » 01 mai 2024, 12:35

Lakota_FFI a écrit :
DidierZedong a écrit : L'an passé, quand il était à Monaco, l'Equipe avait un article sur les numéros 2 (gardiens). Et ils avaient dit que la relation entre lui et le staff n'était pas faite de confiance.
Quand on regarde sa carrière, elle n'est pas linéaire et à un moment donné quand il était numéro 1 chez nous en L1 je trouvais qu'il surjouait dans les médias.
Tu sens ceux chez qui c'est naturel et ceux chez qui ce n'est pas vraiment naturel.
Didillon était a Monaco ?
Oui et je pense que personne ne s'en souvenait :D

DidierZedong
Messages : 61
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DidierZedong » 01 mai 2024, 12:38

So Foot a relayé un message de Nolan Roux qui prend sa retraite.
Je savais plus si il jouait encore à Châteauroux mais il était bien au chômage. En fait depuis qu'il est parti de chez nous sa carrière a complètement décliné. Comme Dossevi.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aljosa Asanovic, Grenat 1985 et 126 invités