France / Luxembourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bonaparte
Messages : 3965
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: France / Luxembourg

Messagepar bonaparte » 02 mai 2024, 13:05

tPe57777 a écrit :
bonaparte a écrit :

Tu peux créer plusieurs comptes FFF vu que le code est pas nominatif
Au final rien ne sert d être abonné, il suffit juste d avoir le lien et le code mis dans l autre post
C’est vrai aussi mais le temps de créer un compte t’es obligé de passer par la case file d’attente donc bon
Pour utiliser le compte de ma femme, j ai quasiment pas eu d attente pour reprendre 2 places.. Voire pas du tout

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8510
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: France / Luxembourg

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2024, 13:07

J'ai les 2 places à 29€. Un coup de chance. Je me suis connecté vers 11h30 et j'ai mis deux minutes à réserver et payer.

Carlingeois
Messages : 1834
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: France / Luxembourg

Messagepar Carlingeois » 02 mai 2024, 14:38

Toujours pas reçu de lien .... c'est beau

tPe57777
Messages : 103
Inscription : 23 déc. 2023, 10:59

Re: France / Luxembourg

Messagepar tPe57777 » 02 mai 2024, 14:51

Carlingeois a écrit : Toujours pas reçu de lien .... c'est beau
Vérifie les spams

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 338
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: France / Luxembourg

Messagepar remelach » 02 mai 2024, 14:53

Przemysl. a écrit : J'ai les 2 places à 29€. Un coup de chance. Je me suis connecté vers 11h30 et j'ai mis deux minutes à réserver et payer.
Emplacement ?
Sont-ce les mêmes proposées sur le site FFF à 29 € ?
L'interêt n'est donc pas financier mais pratique ?... et encore.....
Glups...

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 571
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: France / Luxembourg

Messagepar striker57200 » 02 mai 2024, 14:54

striker57200 a écrit : J’ai enfin mes 6 places, c’est compliqué ça vient de la fff pas de Metz
On a 3 abonnements
4 places à 29€ en TOH et 2 places à 55€ en TOM. C’est vrai que c’est cher pour voir un amical même en Haute…

alain0157
Messages : 10527
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: France / Luxembourg

Messagepar alain0157 » 02 mai 2024, 14:54

Carlingeois a écrit : Ce club est au même niveau dans tous les domaines
Ah ? ... explique nous un peu le rapport entre le club et le site de la Fédération.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5247
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: France / Luxembourg

Messagepar Jacobson » 02 mai 2024, 14:56

alain0157 a écrit :
Jacobson a écrit : Une merveille ce club :bravo:
Code non envoyé dans les délais impartis !
Celui qui gère ça est vraiment fort !!!
Ou alors le club a volontairement fais le tri parmi les abonnés, en ne retenant que les abonnés prêt à mettre 150 balles pour 1 place !
Une fois que tu es sur le site de la fff, explique moi un peu ce que le club vient faire là dedans ?
Hmmm, quand une billetterie ouvre à 11h, mais que tu reçois le code + lien à 11h10 de la part du club, est-ce que tu penses ne pas être désavantagé par rapport à ceux n'ayant pas besoin de ce code (licenciés FFF) ?
Pendant que les licenciés FFF pouvait prendre 5 ou 6 places, et que toi, tu ne peux en prendre que 2, toujours pas désavantagé ?
Sinon, encore autre chose, pourquoi le club a parler uniquement de code ? Pourquoi n'a t'il pas préciser qu'il fallait aussi suivre le lien fourni dans le mail ?
Parce qu'en ne passant pas par le lien, il n'y avait aucun accès possible pour les abonnés.
C'est pas comme si tu restais 15 minutes dans une file d'attente pour.....devoir recommencer à nouveau....
Ça fait beaucoup la quand même non ?
C'est pas de la faute du club cette communication catastrophique ?

alain0157
Messages : 10527
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: France / Luxembourg

Messagepar alain0157 » 02 mai 2024, 15:00

Jacobson a écrit :
alain0157 a écrit :

Une fois que tu es sur le site de la fff, explique moi un peu ce que le club vient faire là dedans ?
Hmmm, quand une billetterie ouvre à 11h, mais que tu reçois le code + lien à 11h10 de la part du club, est-ce que tu penses ne pas être désavantagé par rapport à ceux n'ayant pas besoin de ce code (licenciés FFF) ?
Pendant que les licenciés FFF pouvait prendre 5 ou 6 places, et que toi, tu ne peux en prendre que 2, toujours pas désavantagé ?
Sinon, encore autre chose, pourquoi le club a parler uniquement de code ? Pourquoi n'a t'il pas préciser qu'il fallait aussi suivre le lien fourni dans le mail ?
Parce qu'en ne passant pas par le lien, il n'y avait aucun accès possible pour les abonnés ?
Ça fait beaucoup la quand même non ?
C'est pas de la faute du club cette communication catastrophique ?
Quand on t'écris, "je réserve mon billet" juste sous ton code fourni , qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ?

A un moment, faut arrêter de baver pour tout et pour rien.
Ça devient ridicule.

tPe57777
Messages : 103
Inscription : 23 déc. 2023, 10:59

Re: France / Luxembourg

Messagepar tPe57777 » 02 mai 2024, 15:03

Jacobson a écrit :
alain0157 a écrit :

Une fois que tu es sur le site de la fff, explique moi un peu ce que le club vient faire là dedans ?
Hmmm, quand une billetterie ouvre à 11h, mais que tu reçois le code + lien à 11h10 de la part du club, est-ce que tu penses ne pas être désavantagé par rapport à ceux n'ayant pas besoin de ce code (licenciés FFF) ?
Pendant que les licenciés FFF pouvait prendre 5 ou 6 places, et que toi, tu ne peux en prendre que 2, toujours pas désavantagé ?
Sinon, encore autre chose, pourquoi le club a parler uniquement de code ? Pourquoi n'a t'il pas préciser qu'il fallait aussi suivre le lien fourni dans le mail ?
Parce qu'en ne passant pas par le lien, il n'y avait aucun accès possible pour les abonnés.
C'est pas comme si tu restais 15 minutes dans une file d'attente pour.....devoir recommencer à nouveau....
Ça fait beaucoup la quand même non ?
C'est pas de la faute du club cette communication catastrophique ?

A mon avis pour l’accès licencié FFF, c’était une erreur de chez eux car l’accès devait seulement ouvrir demain matin 11h. Ils s’en ont vite rendu compte car vers 11h20, l’accès licencié FFF était fermé, mais j’ai eu de la chance j’ai réussi à avoir 2 places via ma licence.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin et 87 invités