Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 05 nov. 2014, 18:30

Mimiche a écrit :J'avoue, cette saison je ne suis pas assidu.

Aucune équipe ne me donne envie de me coucher tard pas même les Packers qui en plus étaient en bye week.

Les play-offs qui se dessinent vont me faire mourir d'ennui avec pour perspective terrible un possible SB encore et encore de Brady et de sa bande.

Boring
Je ne suis pas fan des Patriots mais il faut dire qu'ils sont impressionnants alors qu'il y a un mois, tout le monde pensait que Brady était fini. Enfin, il suffirait d'une rechute habituelle du Gronk pour que la machine s'enraye à nouveau.

Les Colts m'ont impressionné mardi et auront leur coup à jouer.
Les Steelers reviennent étonnamment en forme également.
Et puis il reste les Broncos qui iront au bout si les Patriots se font sortir avant de les rencontrer !

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 19 nov. 2014, 22:48

gauloiskiki a écrit : Je ne suis pas fan des Patriots mais il faut dire qu'ils sont impressionnants alors qu'il y a un mois, tout le monde pensait que Brady était fini. Enfin, il suffirait d'une rechute habituelle du Gronk pour que la machine s'enraye à nouveau.

Les Colts m'ont impressionné mardi et auront leur coup à jouer.
Les Steelers reviennent étonnamment en forme également.
Et puis il reste les Broncos qui iront au bout si les Patriots se font sortir avant de les rencontrer !
J'ai vu les Pats corrigé les Colts 42/20 et j'ai noté un changement par rapport à il y a 2/3 saisons (quasiment pas vu nu match entier la saison dernière, que des résumés), Brady est moins performant et/ou tente moins de chose, par contre leur jeu au sol est très au point, il y a un coureur Gray qui a réussi 35 portées pour 201 yards et le Gronk (et d'autres aussi) a passé le plus clair du match à faire des blocks sur la ligne pour lui faciliter la tâche.
Bref, j'ai l'impression que les Pats sont moins dépendants de Brady qu'avant, d'ailleurs Luck a eu des meilleurs stats, mais les Pats m'apparaissent maintenant comme une "vraie" équipe.
Sinon en toute fin de match, on a passé le ballon au Gronk (qui commençait à s'enerver -pénalité pour brutalité ou chambrage ou les 2 en même temps) qui a du faire une trentaine de yards tout seul, disons qu'il en a explosé 5 en face.
Et le Gronk sans casque, il fait vraiment peur !

2 autres équipes avec des coureurs monstrueux, au niveau des yards gagnés, les Seahawks et les Chiefs, Marshawn Lynch (qui m'apparait bien barré aussi) et surtout Jamaal Charles, très impressionnant avec un physique qui ne l'est pas tant que ça (par rapport à d'autres running back hein !).
Bon petit match gagné par les Chiefs, avec des séquences de possession assez longues.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 20 nov. 2014, 15:03

Concernant Jonas Gray, ce qui est incroyable c'est qu'il sort de nulle part.
Il n'a pas été drafté en 2012 mais à finalement été signé après la draft par Miami, avec qu'il n'a jamais joué et a été blessé au genou.
Saison suivante, il rejoins Baltimore dans la pratice squad.
Au milieu de la dernière saison, il rejoins la practice squad des Patriots.
Il rejoins finalement l'effectif des Patriots le 16 octobre et c'était contre les Colts seulement son 3e match !

Les Pats, si il gardent l'avantage du terrain pendant les play-offs seront presque inarretâble.

Pour les KC Chiefs, heureusement qu'ils ont un bon RB parce que niveau offensif, il n'y rien d'autre.
Leur QB, Alex Smith n'a jamais été transcendant, c'est plutôt un QB de gestion, c'est à dire qu'il va favoriser les passes courtes et réduire au maximum leur risque de perdre la balle. Cependant lorsque le reste de son équipe est en difficulté, il aura du mal à porter son équipe vers la victoire.
Mais bon, si il y a bien une équipe en AFC qui peut sortir les Pats, ce sont bien eux.

Côté NFC, heureusement que Marshawn Lynch tient encore la route pour les Seahawks, parce qu'on est loin de la maîtrise de l'an dernier et avec la difficulté de leur division, ils ne sont pas encore en play-offs.

Le favori dans cette conférence, ce sont, pour moi, les Packers parce que leur point faible, la défense, commence à performer et surtout parce qu'ils sont porté parce celui qui est, de loin, le meilleur QB de la ligue, Aaron Rodgers !

Mais la grosse côté du début de saison, ce sont les Cardinals d'Arizona.
Ils ont, pour l'instant, le meilleur bilan de la ligue 9-1.
En plus, ils sont en train de briser la malédiction de l'hôte du SuperBowl puisque depuis 2000, aucune équipe qui devait accueillir le superbowl ne sais qualifier en play-offs.
C'est sûrement l'équipe la plus homogène de la saison, avec le meilleur coach et même avec les nombreuses blessures qui les ont touchés depuis le début de la saison, ils continuent à gagner.
Le point noir quand même, c'est la blessure jusqu'à la fin de la saison de leur QB titulaire et du coup, la titularisation de Drew Stanton. C'est à dire un QB de 20 ans qui n'a joué que 17 matchs en NFL et qui, avant cette saison, n'avait pas joué depuis 2010.
Pour le moment, il tient la baraque, mais difficile de croire qu'il aura les épaules pour mener son équipe au bout.

Mon prono, c'est donc GB-Patriots au SB.

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Foot US

Messagepar MoineDecadent » 20 nov. 2014, 18:37

C'est cuit pour le SB pour les Seahawks, et à mon plus grand regret.
Beaucoup trop de déchets au niveau de la ligne, des false start à répétition qu'on ne ferait même pas chez nous dans nos petits clubs de Régional.

Dur dur le retour sur terre cette année alors qu'ils avaient clairement établis comme objectif d'instaurer une dynastie en remportant un deuxième SB d'affilée.

L'intersaison a été mal gérée, la gestion du dossier Golden Tate en est la preuve.

Seattle songe déjà à l'après Marshawn Lynch mais ce dernier est irremplaçable.

Les prochaines journées s'annoncent déjà comme des matchs couperets pour la qualif en play-off.

Pour le SB je vois bien Arizona créer la surprise pour décrocher son premier SB.

En tout cas la NFC West fait plaisir à voir cette année. Bien que fan des Seahawks, les voir se faire bousculer avec les Niners par les Rams et les Cardinals relance l'intérêt de la division.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 21 nov. 2014, 03:25

MoineDecadent a écrit :L'intersaison a été mal gérée, la gestion du dossier Golden Tate en est la preuve.
En même temps, tu voulais qu'il fasse quoi avec lui.
Il a pris un contrat de plus de $30M sur 5 ans avec Detroit et les Seahawks ne peuvent se permettre de mettre autant sur un WR de ce niveau avec le salary cap, surtout après une saison à 900 yards et 5 TD.

Ce qui est sur, c'est qu'ils seront dans la merte quand Wilson ne sera plus Rookie.
Pour le moment, il a un salaire de $750k par saison parce qu'il a été drafté au 3e tour mais d'ici la fin de saison prochaine, il faudrait allonger entre $15M et $20M par saison pour le garder.

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Foot US

Messagepar MoineDecadent » 21 nov. 2014, 06:18

Les Seahawks ont préféré misé sur Harvin et on voit le résultat. Hormis son run de 87 yards au SB, et bien que peu épargné par les blessures, il a signé chez les Jets. Réputation de routeur de m**** dans les vestiaires, pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui. A l'inverse, Golden Tate avait fait part de son désir de rester à Seattle, voulant jouer dans une ville ayant de vrais fan et allant même jusqu'à vouloir accepter une baisse de salaire. Moins talentueux que Harvin, certes, mais plus de niak. Il aurait sa place dans l'effectif d'Albert Cartier.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Foot US

Messagepar Schichko » 24 nov. 2014, 03:07

Quel catch à une main de Beckham Jr. pour ce TD des Giants !!!! :bravo: :slip:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 04:03

Schichko a écrit :Quel catch à une main de Beckham Jr. pour ce TD des Giants !!!! :bravo: :slip:
Enfin un peu de plaisir en regardant les Giants.
7 réceptions, 103 yards et deux TD dont le TD de l'année pour Beckham Jr., c'est que la mi-temps mais ça fait vraiment plaisir.

Si on pouvait taper Dallas (21-10 à la mi-temps), ça ferait vraiment très plaisir !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 11:04

P***** de sa mère la p*** ! Quelle saison de m**** !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Foot US

Messagepar DCD » 24 nov. 2014, 15:32

Si j'ai bien compris, le gars a laissé tomber le ballon avant la ligne d'en but ?

http://www.youtube.com/watch?v=BMpUTZn7n3o


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 446 invités