Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar Bosoleclown » 11 avr. 2014, 23:33

Un pur scandale... Comment une commission peut se déjuger en 2 semaines ??? En plus ça changeait quoi, le match devait être joué mardi 15, et vu le niveau des Nîmois et Dudu en feu en ce moment, je donnais pas cher des chances des Crocos.

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar VladanLukić » 24 avr. 2014, 20:35

article dans le républicain lorrain du 24.04.14 sur le fameux " Caen - Nimes " , en bref c'est une vrai histoire de gaminerie ...

Nimes à un dossier de 70 pages à présenter mais caen prépare déjà une requêtes en cas de " défaite " sur les 3 pts sur tapis vert..

et il y a très peu de temps pour jouer le match ..

rcl62
Messages : 160
Inscription : 30 sept. 2013, 22:47

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar rcl62 » 25 avr. 2014, 00:04

VladanLukić a écrit :article dans le républicain lorrain du 24.04.14 sur le fameux " Caen - Nimes " , en bref c'est une vrai histoire de gaminerie ...

Nimes à un dossier de 70 pages à présenter mais caen prépare déjà une requêtes en cas de " défaite " sur les 3 pts sur tapis vert..

et il y a très peu de temps pour jouer le match ..

70 pages pour dire quoi ? Que le brouillard était épais et que le pilote voulait pas atterrir ! Je pense pas que le match sera rejoué car il faut que les 2 dernières journées soit joué en meme temps .. Et dans 2 semaine y a une journée de L2 le mardi donc autant dire que c'est cuit pour les crocos

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar VladanLukić » 25 avr. 2014, 02:11

rcl62 a écrit :
VladanLukić a écrit :article dans le républicain lorrain du 24.04.14 sur le fameux " Caen - Nimes " , en bref c'est une vrai histoire de gaminerie ...

Nimes à un dossier de 70 pages à présenter mais caen prépare déjà une requêtes en cas de " défaite " sur les 3 pts sur tapis vert..

et il y a très peu de temps pour jouer le match ..

70 pages pour dire quoi ? Que le brouillard était épais et que le pilote voulait pas atterrir ! Je pense pas que le match sera rejoué car il faut que les 2 dernières journées soit joué en meme temps .. Et dans 2 semaine y a une journée de L2 le mardi donc autant dire que c'est cuit pour les crocos
Je trouverais sa honteux que le match ne soit pas joué..

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar gigi57 » 25 avr. 2014, 09:34

C'est simple et je ne comprend pas pourquoi la LFP, Caen et Nimes vont chercher midi à 14h.

Si il y'a un morceau d'article dans les règlements de compétition de la LFP qui stipule que l'équipe visiteuse doit arriver au moins la veille avant la rencontre : --- Match perdu sur tapis au bénéfice de Caen

Si il n'y aucune obligatoire d'arriver la veille et que le cas de force majeur est prouvé (visiblement là, il est prouvé. Je vois pas pourquoi le pilote n'aurai pas voulu atterrir)
: --- Match a rejoué a une date fixée par la LFP

Ca s'arrête là.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2014, 09:39

gigi57 a écrit :C'est simple et je ne comprend pas pourquoi la LFP, Caen et Nimes vont chercher midi à 14h.

Si il y'a un morceau d'article dans les règlements de compétition de la LFP qui stipule que l'équipe visiteuse doit arriver au moins la veille avant la rencontre : --- Match perdu sur tapis au bénéfice de Caen

Si il n'y aucune obligatoire d'arriver la veille et que le cas de force majeur est prouvé (visiblement là, il est prouvé. Je vois pas pourquoi le pilote n'aurai pas voulu atterrir)
: --- Match a rejoué a une date fixée par la LFP

Ca s'arrête là.
Ben dans un premier temps la LFP avait donné match à rejouer et je comprends pas pourquoi elle s'est déjugée en appel... De plus visiblement l'obligation d'arriver la veille n'existe plus...

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar gigi57 » 25 avr. 2014, 10:06

Oui oui, en bref si bordel il y'a la LFP ne pourra s'en prendre qu'à elle même.

Je n'ose imaginer si Nimes descend ou si Caen ne monte pas en fin de saison... On va droit vers un scandale ! :-D

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 10:07

gigi57 a écrit :Oui oui, en bref si bordel il y'a la LFP ne pourra s'en prendre qu'à elle même.

Je n'ose imaginer si Nimes descend ou si Caen ne monte pas en fin de saison... On va droit vers un scandale ! :-D

Un de plus un de moins...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2014, 10:10

gigi57 a écrit :Oui oui, en bref si bordel il y'a la LFP ne pourra s'en prendre qu'à elle même.

Je n'ose imaginer si Nimes descend ou si Caen ne monte pas en fin de saison... On va droit vers un scandale ! :-D
On va surtout droit vers une composition incomplète des 3 plus grands championnats du pays jusque fin juillet. Et toutes les emmerdes liées à ces incertitudes pour les clubs concernés...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2014, 12:34

Mimiche a écrit :Tout va s'arranger.

Nimes va obtenir plein de penaltys d'ici à la fin de saison et Caen aussi.
Mékilécon :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], talia et 122 invités