Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Bel Jéthucine » 29 juil. 2014, 13:42

12 000 places seulement : ça va faire un sacré manque à gagner et un paquet de frustrés qui ne pourront assister qu'aux 3 matchs au SDF.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar crocogrenat » 29 juil. 2014, 14:10

Mimiche a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Ca va être marrant la vente des billets pour le stade de la licorne, il est tout petit . :mrgreen:
100% d'abonnés, un record :huh?:
Pas tout à fait, il y a obligatoirement 5% de la contenance du stade réservés aux supp. visiteurs.

Electro25
Messages : 421
Inscription : 02 avr. 2014, 19:44

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Electro25 » 29 juil. 2014, 14:33

Pas d'abo cette année apparemment, et 1 place par personne. Enfin c'est ce qui circule.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2014, 15:04

Electro25 a écrit :Pas d'abo cette année apparemment, et 1 place par personne. Enfin c'est ce qui circule.
Y a des supporters Lensois qui ont besoin de plusieurs places d'habitude ?

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Bosoleclown » 29 juil. 2014, 15:05

O.Cissokho (Nîmes), sur qui on était un moment, est annoncé à Lens. Accord avec le NO et le joueur, reste plus qu'à attendre les décisions de la DNCG.

A priori 300 000 €. Pour un club qui soi disant sera sous recrutement contrôlé et masse salariale encadrée c'est pas mal...

Electro25
Messages : 421
Inscription : 02 avr. 2014, 19:44

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Electro25 » 29 juil. 2014, 15:24

gauloiskiki a écrit :
Y a des supporters Lensois qui ont besoin de plusieurs places d'habitude ?
Ba oui, peut être pas dans le KOP, mais dans les autres tribunes...

O.Cissokho (Nîmes) il était pas annoncé chez vous également ? Perso je connais pas.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13017
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar _Chris. » 29 juil. 2014, 17:05

Je ne sais pas si ca a été dit mais ils ont refusé d´accueillir Lens à Pierre Mauroy en pretextant notamment qu´il y a deja trop de forums de l´emploi organisés au Grand Stade. Je ne sais pas comment ils l´ont pris les lensois mais qu´est ce que j´ai ri :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar DerGänsWärter » 29 juil. 2014, 17:20

Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas si ca a été dit mais ils ont refusé d´accueillir Lens a Pierre Mauroy en pretextant notamment qu´il y a deja trop de forums de l´emploi organisés au Grand Stade. Je ne sais pas comment ils l´ont pris les lensois mais qu´est ce que j´ai ri :mrgreen:
Chapeau bas si c'est vrai. En même temps c'est comme si les Nançois devaient crécher chez nous c'est la même chose ...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Bosoleclown » 29 juil. 2014, 18:48

Electro25 a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Y a des supporters Lensois qui ont besoin de plusieurs places d'habitude ?
Ba oui, peut être pas dans le KOP, mais dans les autres tribunes...

O.Cissokho (Nîmes) il était pas annoncé chez vous également ? Perso je connais pas.
Bosoleclown a écrit :O.Cissokho (Nîmes), sur qui on était un moment, est annoncé à Lens. Accord avec le NO et le joueur, reste plus qu'à attendre les décisions de la DNCG.

A priori 300 000 €. Pour un club qui soi disant sera sous recrutement contrôlé et masse salariale encadrée c'est pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Lautern59 » 30 juil. 2014, 09:12

Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas si ca a été dit mais ils ont refusé d´accueillir Lens à Pierre Mauroy en pretextant notamment qu´il y a deja trop de forums de l´emploi organisés au Grand Stade. Je ne sais pas comment ils l´ont pris les lensois mais qu´est ce que j´ai ri :mrgreen:
Apparemment, ça a moins fait rire le Conseil Régional du NPDC qui a investi de l'argent public dans le stade et qui voit une équipe régionale se faire refouler...
Je dérive un peu mais ça illustre bien l'hypocrisie des clubs qui se font construire des stades avec des grands projets pour les rentabiliser (spectacles divers, matches de foot, de rugby...) et qui ensuite refusent qu'on vienne chez eux parce que c'est un club rival, on abîme la pelouse...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités