[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar messinmarseille » 02 sept. 2014, 00:42

don-carlo a écrit :J'ai pas vu de trace de sur le fofo ... Je mets ça là:

Vu sur l'appli de l'équipe

A- A+ Le 01/09/2014, màj le 01/09/2014 18:46:00
FOOT TRANSFERT
Mané (ex-Metz) à Southampton

Formé par Metz, Sadio Mané évoluait au Red Bull Salzbourg depuis l'été 2012. Le milieu international sénégalais de 22 ans va rejoindre la Premier League : il a été acheté 15 millions d'euros par Southampton qui lui fait actuellement passer sa visite médicale.
ben si, viewtopic.php?f=17&t=137&start=3860#p488977

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Outsiders » 18 sept. 2014, 08:39

Nottingham Forest 1er après 7 matchs et la victoire 5-3 contre Fulham hier soir avec un triplé d'Assombalonga qui en est à 8 buts en 7 matchs. 5 millions de livres finalement c’était pas tant que ça... :acclam:

Fulham est qd même mal barré...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12995
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar _Chris. » 18 sept. 2014, 09:16

Fulham est au fond du trou, ils vont nous faire une Wolverhampton, double descente si ça continue

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12995
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar _Chris. » 18 sept. 2014, 17:33

Mimiche a écrit :
_Chris. a écrit :Fulham est au fond du trou, ils vont nous faire une Wolverhampton, double descente si ça continue
Vaudrait mieux pas parce que le proprio les lâchera à ce moment là et hop, pire que Portsmouth

Il y a un peu plus de 2 ans j'avais fait un stadium tour de Londres en allant au moins, si ce n'est dans l'enceinte, au moins faire des photos de chaque stade londonien de l'EPL d'alors.

Craven Cottage est un monument classé, et vraiment un stade tel que les anglais les aiment.
J'ai de la sympathie pour ce club, j'avoue que leur dégringolade peut-être fatale m'attriste un peu.

Fulham néanmoins ne peut plus suivre les 4 voire 5 plus gros clubs de la ville.(Les 2 monstres Arsenal et Chelsea, les deux qui voudraient les rejoindre Tottenham et un peu derrière (pour le moment :-) ) West Ham et QPR même si ce dernier a plutôt intérêt à ne pas descendre au risque de disparaître aussi)

Son implantation en bord de Tamise nuit à l'évolution du stade (qui est classé donc est limité en transformations à une seule tribune ou presque. Il est aussi dans un quartier enclavé où Chelsea l'écrase de sa puissance et depuis toujours de sa force d'attraction. Bref il y a peu de moins de banlieusards qui montent à Londre pour les voir.

Les moyens sont encore importants si on les compare à ceux d'un club moyen de L1 mais le propriétaire est une nouille sans culture du football (un peu comme celui de Cardiff), le club est un jouet dont il finira par se lasser s'il ne réussit pas à lui donner de la plus-value (comme celui de Hull) et aussi il faut le dire, le faible rayonnement international de celui-ci malgré une finale d'Europa League,

Bref ça craint.
Tout a été dit ... J'étais à Londres l'année dernière, leur stade a effectivement beaucoup de charme, un vrai stade à l'anglais old school

Sinon, content de voir le possible retour du double vainqueur de la Ligue des Champions Nottingham même si là aussi on est dans du proprio étranger avec la masse de fonds ... Comme partout ou presque maintenant en Angleterre malheureusement. Nouveau stade aussi pour Forrest

Manquerait Leeds

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar JLM » 20 sept. 2014, 17:52

Doublé de Papiss Cissé avec Newcastle aujourd'hui ! :-)

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar gauloiskiki » 20 sept. 2014, 18:01

Victoire 8-2 du Real à la Corogne !

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar JLM » 20 sept. 2014, 18:53

Après 7 minutes de jeu, West-Ham mène déjà 2-0 face à Liverpool, grâce à... SAKHO ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar IroOn » 20 sept. 2014, 19:32

Bravo Diaf !!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar geo alambic » 21 sept. 2014, 10:13

gauloiskiki a écrit :Victoire 8-2 du Real à la Corogne !
Oui, journée portes ouvertes.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12995
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar _Chris. » 21 sept. 2014, 10:14

Diaf', tu peux marquer toute la saison autant que tu veux mais pas contre Liverpool :-( :'(


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, John Deeree, patrick57 et 129 invités