[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 19 oct. 2014, 12:49

chat_chepper a écrit :C'est pas le seul ;)

Effectivement !

Galstorm
Messages : 120
Inscription : 03 mai 2014, 16:46
Localisation : Metz la semaine, Nancy le week !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Galstorm » 19 oct. 2014, 17:56

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :Toujours aussi chatteux ces nançois avec leur 2ème but sur un tir dévié qui fait poteau rentrant alors que le gardien auxerrois était dessus sinon ... :nul:
Il faudrait que tu arrêtes de vivre au travers de l'ASNL (et du RCS). Quand ils réussissent tu es malheureux même quand ils sont en L2 (et en National pour le RCS).

Quand je te vois te réjouir de leurs mauvais résultats ou te plaindre de leurs bons, j'ai l'impression d'être sur leur forum...
En fait c'est de bonne guerre! La fameuse rivalité de nos clubs et villes fait que, c'est pas nouveau, surtout chez lui.

Après faut avouer qu'à le lire, on dirait vraiment un enfant...qui pleure quand Nancy met des poteaux rentrants ou dans le genre.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 19 oct. 2014, 18:20

Galstorm a écrit :En fait c'est de bonne guerre!
Je ne trouve pas justement.

Avatar de l’utilisateur
chat_chepper
Messages : 809
Inscription : 07 janv. 2013, 18:02
Localisation : Nancy

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 19 oct. 2014, 18:28

Billou a un côté lourd, répétitif et puéril. Je préfère le chambrage plein de finesse au moins ça fait sourire ;)

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 19 oct. 2014, 20:46

chat_chepper a écrit :Billou a un côté lourd, répétitif et puéril. Je préfère le chambrage plein de finesse au moins ça fait sourire ;)
Ouais ! Ce n'est pas une excuse, mais je pense que Billou est "moins pire" que de nombreux nancéiens sur leur topic du FC METZ, tels que :
- popopo
- Genzo
- fabrizog
- faf
- snap
- leoasnl
- plus une kyrielle d'autres :-@

Avatar de l’utilisateur
chat_chepper
Messages : 809
Inscription : 07 janv. 2013, 18:02
Localisation : Nancy

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 20 oct. 2014, 00:26

Il y a aussi de beaux spécimens dans le genre ici ;)

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 20 oct. 2014, 07:34

Il y a de beaux spécimens de part et d'autre. Et actuellement, plus de nancéiens sur votre topic que de messins sur le notre. Mais il y a 2 ans, c'était le contraire car vous étiez en haut et nous en bas. C'est comme ça ... J'étais le premier à me réjouir de vos défaites il y a 2 ans. Maintenant, je m'en fou presque même si je préfèrerai que vous restiez en bas encore un peu pour justement certains supporters nancéiens qui avaient tellement pris la confiance

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 20 oct. 2014, 09:36

chat_chepper a écrit :Il y a aussi de beaux spécimens dans le genre ici ;)
Votre forum est bien plus garni à mon sens avec des propos bien plus violents et surtout bien plus contradictoires :
  • Vous y estimez que les messins ne vivent qu'au travers de l'ASNL mais votre topic sur nous est l'un des plus fréquenter de votre forum.
  • Il y a 2 ans vous y estimiez qu'il était normal d'y dénigrer Metz car nous le faisions par le passé, quand notre club allez mieux que le votre, et vous reprochez aujourd'hui aux messins d'en faire autant !
  • A ce titre vous reprochez aux messins de s'inscrire en nombre après une déconvenue nancéienne mais le topic sur Metz de votre fofo, a été ouvert par un messin quand nous étions au fond de la L2.
  • Vous reprochez à notre forum de ne pas tolérer de nancéiens et de supprimer le topic sur votre club dès qu'il dérape mais le votre a été fermé durant 6 mois, après notre accession en L2.
Disons que votre forum est une concentration de Billout rouge et blanc :oops:

Avatar de l’utilisateur
chat_chepper
Messages : 809
Inscription : 07 janv. 2013, 18:02
Localisation : Nancy

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 20 oct. 2014, 10:18

DCD a écrit : Votre forum est bien plus garni à mon sens avec des propos bien plus violents et surtout bien plus contradictoires :
  • Vous y estimez que les messins ne vivent qu'au travers de l'ASNL mais votre topic sur nous est l'un des plus fréquenter de votre forum.
  • Il y a 2 ans vous y estimiez qu'il était normal d'y dénigrer Metz car nous le faisions par le passé, quand notre club allez mieux que le votre, et vous reprochez aujourd'hui aux messins d'en faire autant !
  • A ce titre vous reprochez aux messins de s'inscrire en nombre après une déconvenue nancéienne mais le topic sur Metz de votre fofo, a été ouvert par un messin quand nous étions au fond de la L2.
  • Vous reprochez à notre forum de ne pas tolérer de nancéiens et de supprimer le topic sur votre club dès qu'il dérape mais le votre a été fermé durant 6 mois, après notre accession en L2.
Disons que votre forum est une concentration de Billout rouge et blanc :oops:
Je ne voulais pas rentrer dans le bête débat de qui a la plus grande. Je ne fréquente pas ce forum ou très peu je suis donc allé lire vite fait le topic en question et il en ressort que la modération de ces deux forums est différente. Car en parlants de propos violents est contradictoire, ça se vaut sauf que l'un modère (ici) et l'autre non. Mais le mot "violent" est un peu fort de café, il est sûr que certains ne sont pas tendre mais de là à parler de violence ...
  • Ça c'est ton point de vu, pour ma part c'est kiff/kiff mais vos dirigeants méritent une palme en ce qui concerne la provocation de guerre de cloches.
  • Il y a deux ans certains estimaient normal le retour de bâton des années 90, pas tous. Pour ma part je ne suis pas partisan de faire subir ce qu'on m'a fait subi juste parce que la roue à tourné, ça te met au même niveau que les idiots qui ont provoqués ça.
  • C'est faux en partie, à la saison 2008/2009 le FC Metz n'était pas au fond de la L2, le topic a été ouvert le 03 novembre 2008 et le club venait de battre Vannes 2-0, il était dans le trio pour la montée à ce moment là.
    http://www.fcmetz.com/saison/classement/2008
    http://www.fcmetz.com/saison/index/2008
  • Encore une fois, je ne fréquente pas ce forum mais ici j'ai dû m'inscrire 3 fois avant d'être validé à la quatrième tentative, (et encore, quand les inscriptions n'étaient pas bloqués quand votre club est descendu pendant que le méchant voisin se maintenait) le topic sur l'ASNL a été fermé/effacé combien de fois ici ? Encore une fois c'est kiff/kiff
Alors non, je maintiens, il n'y a pas plus d'intelligents ou d'idiot dans l'un ou l'autre, ici ça se voit moins car la modération est plus sévère ou moins permissive mais j'en ai lu des noms d'oiseaux avant de les voir modérés.

Pour ma part j'ai été relativement bien accueilli je n'ai jamais été insulté en MP ni sur ce topic, j'y lit parfois des choses désagréable mais je ne rentre pas dans le débat, c'est de toute façon un peu le folklore ou alors on ne parlerait plus de rivalité ou de derby si tout le monde s'aimait. Il y en a aussi sur le forum voisin qui ont été bien accueillis comme oncle et les deux autres (oxbow et gg57 ?) car ils ne sont pas venu sur ce forum avec un esprit provocateur (contrairement à des gens comme lefou57 ou rafi57 et bien d'autres de l'époque ou j'y passait régulièrement mais dont les messages n'ont pas été effacés).

Voilà, je reste sur une vue globale des deux forums, à part quelques piques (on tombe à pied joints dedans ou pas) je ne vois pas de quoi faire une révolution.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DeBommeler » 20 oct. 2014, 14:45

chat_chepper a écrit :
DCD a écrit : Votre forum est bien plus garni à mon sens avec des propos bien plus violents et surtout bien plus contradictoires :
  • Vous y estimez que les messins ne vivent qu'au travers de l'ASNL mais votre topic sur nous est l'un des plus fréquenter de votre forum.
  • Il y a 2 ans vous y estimiez qu'il était normal d'y dénigrer Metz car nous le faisions par le passé, quand notre club allez mieux que le votre, et vous reprochez aujourd'hui aux messins d'en faire autant !
  • A ce titre vous reprochez aux messins de s'inscrire en nombre après une déconvenue nancéienne mais le topic sur Metz de votre fofo, a été ouvert par un messin quand nous étions au fond de la L2.
  • Vous reprochez à notre forum de ne pas tolérer de nancéiens et de supprimer le topic sur votre club dès qu'il dérape mais le votre a été fermé durant 6 mois, après notre accession en L2.
Disons que votre forum est une concentration de Billout rouge et blanc :oops:
Je ne voulais pas rentrer dans le bête débat de qui a la plus grande. Je ne fréquente pas ce forum ou très peu je suis donc allé lire vite fait le topic en question et il en ressort que la modération de ces deux forums est différente. Car en parlants de propos violents est contradictoire, ça se vaut sauf que l'un modère (ici) et l'autre non. Mais le mot "violent" est un peu fort de café, il est sûr que certains ne sont pas tendre mais de là à parler de violence ...
  • Ça c'est ton point de vu, pour ma part c'est kiff/kiff mais vos dirigeants méritent une palme en ce qui concerne la provocation de guerre de cloches.
  • Il y a deux ans certains estimaient normal le retour de bâton des années 90, pas tous. Pour ma part je ne suis pas partisan de faire subir ce qu'on m'a fait subi juste parce que la roue à tourné, ça te met au même niveau que les idiots qui ont provoqués ça.
  • C'est faux en partie, à la saison 2008/2009 le FC Metz n'était pas au fond de la L2, le topic a été ouvert le 03 novembre 2008 et le club venait de battre Vannes 2-0, il était dans le trio pour la montée à ce moment là.
    http://www.fcmetz.com/saison/classement/2008
    http://www.fcmetz.com/saison/index/2008
  • Encore une fois, je ne fréquente pas ce forum mais ici j'ai dû m'inscrire 3 fois avant d'être validé à la quatrième tentative, (et encore, quand les inscriptions n'étaient pas bloqués quand votre club est descendu pendant que le méchant voisin se maintenait) le topic sur l'ASNL a été fermé/effacé combien de fois ici ? Encore une fois c'est kiff/kiff
Alors non, je maintiens, il n'y a pas plus d'intelligents ou d'idiot dans l'un ou l'autre, ici ça se voit moins car la modération est plus sévère ou moins permissive mais j'en ai lu des noms d'oiseaux avant de les voir modérés.

Pour ma part j'ai été relativement bien accueilli je n'ai jamais été insulté en MP ni sur ce topic, j'y lit parfois des choses désagréable mais je ne rentre pas dans le débat, c'est de toute façon un peu le folklore ou alors on ne parlerait plus de rivalité ou de derby si tout le monde s'aimait. Il y en a aussi sur le forum voisin qui ont été bien accueillis comme oncle et les deux autres (oxbow et gg57 ?) car ils ne sont pas venu sur ce forum avec un esprit provocateur (contrairement à des gens comme lefou57 ou rafi57 et bien d'autres de l'époque ou j'y passait régulièrement mais dont les messages n'ont pas été effacés).

Voilà, je reste sur une vue globale des deux forums, à part quelques piques (on tombe à pied joints dedans ou pas) je ne vois pas de quoi faire une révolution.
+1

Ce qui a été reproché aux Messins avant, a été pratiqué ensuite par les Nancéiens et inversement maintenant... bref, il ne faut pas chercher "justice" ou objectivité.

Par contre faudra quand même le dire à tes copains (bon pas toi puisque tu n'y vas pas) que malgré les belles affluences que vous faites (respect, même si les tarifs n'y sont pas pour rien, on va pas refaire le débat), faut quand même pas déconner quand aujourd'hui on peut encore lire que nos tifos sont dégueulasses et que l'ambiance à Picot, même si elle n'est pas au niveau des OM, Sainté ou Lens, n'a rien à envier aux autres... c'est juste une blague, sans méchanceté et en tout objectivité, à part les SFC qui chantent pendant 90 minutes, y'a rien, nada... et les tifos... mais je comprends même pas qu'on puisse tenter une comparaison.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Dich, metz011 et 92 invités