Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar aliosha » 05 juil. 2015, 11:55

On est clairement en train de se foutre de la gueule de Philips. On lui a fait croire qu'on comptait sur lui en L2 et au final, on essaye de le refourguer dans un club qui pour moi ne reflète pas son niveau.
Je me demande ce qu'il fait encore chez nous.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar rafistuta » 05 juil. 2015, 12:49

aliosha a écrit :On est clairement en train de se foutre de la gueule de Philips. On lui a fait croire qu'on comptait sur lui en L2 et au final, on essaye de le refourguer dans un club qui pour moi ne reflète pas son niveau.
Je me demande ce qu'il fait encore chez nous.
Vu son niveau, il irait ou?

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Dark 5.7 » 05 juil. 2015, 19:04

... après insistance du joueur et une sortie dans la presse, si je me souviens bien.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Chevalin » 05 juil. 2015, 21:40

aliosha a écrit :On est clairement en train de se foutre de la gueule de Philips. On lui a fait croire qu'on comptait sur lui en L2 et au final, on essaye de le refourguer dans un club qui pour moi ne reflète pas son niveau.
Je me demande ce qu'il fait encore chez nous.
Il s'agissait des propos d'AC. Philipps savait que si le staff était changé, la donne allait l'être aussi. Je doute qu'il soit vraiment surpris, il est lucide.
Je trouve juste regrettable de ne pas lui avoir fait confiance en DC... Il m'avait fait bonne impression aux côtés de Palo contre Monaco. Pour la L2, cette paire aurait été stable, et elle aurait permis à Philipps de progresser et le laisser éclater le Kastendeuch qu'il y a en lui.
Mais bon, j'imagine qu'il fallait caser un portuguais dans chaque secteur de jeu...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar champ d'or » 05 juil. 2015, 23:22

En attendant, les 2 portugais qui jouent à ses postes de prédilection (la récup et la DC) ont bien pus de références que lui. Et je ne comprends pas l'indulgence extrême des supporters envers ce garçon. Il n'a rien apporté lors de ses titularisations et Maxwell Cornet, Bouna Sarr ou Yéni auraient fini avec une balle dans la nuque après avoir tenté le crochet foireux aux 16 mètres contre Lorient.

Faut pas déconner, on n'est pas un club de (re)mise en forme pour jeune footeux en mal de professionnalisme. Si Phillips, Vion, Nsor et j'en passe ne sont pas foutus de hausser leur niveau de jeu et bien qu'ils révisent leurs gammes ailleurs. On leur a offert sur un plateau des contrats longs, c'est déjà trop.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Bel Jéthucine » 09 juil. 2015, 00:06

On n'est pas les seuls à recruter au Portugal...


Un transfert et quatre tests

La confection du noyau se poursuit et plusieurs nouveaux joueurs seront présents demain matin pour prendre part aux entraînements.

Quatre éléments seront testés : il s’agit de l’attaquant bulgare Vasil Dimitrov, international U18 dans son pays, du milieu offensif Pio Impagliatelli, né en 1992, formé en Italie et qui évolue en Bulgarie depuis trois saisons, du joueur offensif polyvalent Karim Ezzahri, (1995) formé en France, et de Amine Jiyar, un médial axial de 21 ans, qui jouait la saison dernière au White Star Woluwé.

Enfin, nous vous informons de la signature de Pedro Nuno Ferraz Pereira, qui nous vient du Portugal et, plus précisément du club de Cerveira, après avoir suivi sa formation à Boavista. Il s’agit d’un élément à vocation offensive né en 1993. Il est droitier et aime jouer sur le flanc gauche de l’attaque, pour rentrer dans le jeu.
(Source : http://www.rfc-seraing.be/un-transfert-et-quatre-tests/ )

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar platypus » 10 juil. 2015, 09:46

rafistuta a écrit :
aliosha a écrit :On est clairement en train de se foutre de la gueule de Philips. On lui a fait croire qu'on comptait sur lui en L2 et au final, on essaye de le refourguer dans un club qui pour moi ne reflète pas son niveau.
Je me demande ce qu'il fait encore chez nous.
Vu son niveau, il irait ou?
En D3 Allemande

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Bel Jéthucine » 11 juil. 2015, 22:43

Après le match contre Anderlecht, Seraing enchaîne avec une seconde victoire à Bas-Oha : 0-5, avec un but de N'Sor !

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar fAZIA » 12 juil. 2015, 23:31

Bel Jéthucine a écrit :Après le match contre Anderlecht, Seraing enchaîne avec une seconde victoire à Bas-Oha : 0-5, avec un but de N'Sor !
Ca me fait plaisir pour le Kwamné.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Bel Jéthucine » 14 juil. 2015, 22:33

En amical, Seraing a perdu 2-3 contre Malines.
Pour l'occasion, ils testaient deux joueurs : le gardien Milovan Lekic et le milieu israélien Lidor Cohen.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités