Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2014, 17:58

MoineDecadent a écrit :La victoire des Seahawks sur le terrain des Eagles me permet de mieux digérer la défaite de Metz. Belle montée en puissance depuis la défaite contre KC.
De toute façon, on sait que la route des Seahawks s'arrêtera au Lambeau Field en finale de conférence.

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Foot US

Messagepar MoineDecadent » 09 déc. 2014, 21:18

Oui oui oui rien n'est prévisible avec les Seahawks. Je rappelle qu'au dernier SB tout le monde prédisait une branlée et finalement, la branlée a eu lieu, certes, mais dans l'autre sens ^^

Biz

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 10 déc. 2014, 14:43

MoineDecadent a écrit :Oui oui oui rien n'est prévisible avec les Seahawks. Je rappelle qu'au dernier SB tout le monde prédisait une branlée et finalement, la branlée a eu lieu, certes, mais dans l'autre sens ^^

Biz
Tout le monde ne prédisait pas une branlée :

http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f ... 30#p386765

Pour info, j'ai également parié un peu plus d'une centaine d'euros sur le titre des Seahawks après le wild-cards.
A la même époque, j'ai un pote qui cherchait à faire un placement de 5000€, je lui ai dit, tu n'as qu'à tout mettre sur les Seahawks c'est 350% garantie ! Il ne m'a pas écouté ...

A la mi-saison, je voyais déjà Seattle champion, j'ai juste eu un doute après la défaite à la maison face aux Cards en fin de saison régulière.
Du coup, même si le score était assez incroyable, je n'étais pas si étonné que cela !

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Foot US

Messagepar MoineDecadent » 10 déc. 2014, 17:06

Quand je dis tout le monde je ne parle pas des deux paumés du forum qui aiment le foot US hein ^^

Si mes souvenirs sont bons, seuls les "experts" sur le site de la NFL étaient partagés mais à part ça que ce soit sur les réseaux sociaux ou autres, on n'avait de yeux que pour Denver.
Mes potes US sur FB (oui j'en ai car ma femme est US) me prédisaient la même chose et me chambraient à longueur de temps.

Mais tout ça c'est du passé, il est temps de remporter un deuxième SB d'affilé et d'instaurer la suprématie de Seattle sur la NFL.

Que les Niners tremblent pour le match retour à Century Link Field. Préparez vos tympans les mecs!

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 10 déc. 2014, 17:16

Je pense que beaucoup de gens se sont laissés aveuglés par leur confiance en Manning.
Mais je continue de penser que tous les signes étaient en faveur des Seahawks avant le match.

Par contre, cette année, je vais me laisser porter par ma foi aveugle en Rodgers.
Grâce à sa mobilité, je pense qu'il sera capable de trouver plus facilement des solutions face à une grosse défense.

Je pense qu'il est de très loin le meilleur QB de la league.

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Foot US

Messagepar MoineDecadent » 15 déc. 2014, 07:32

Et voilà le travail! Sayonara forty-whiners!

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 15 déc. 2014, 16:45

C'est clair que Rodgers a sorti un vrai match de merte hier.
On dire que c'est pas plus mal de flancher à ce moment plutôt qu'en PO, mais pour le coup il me fait douter.

Les Pats continuent d'impressionner par contre.
Si Gronk ne se blesse pas, ils seront très durs à aller chercher.

Sinon, bien qu'étant fan des Giants et détestant Robert Griffin III, j'ai vraiment eu de la peine pour lui lorsque son TD de dernière seconde en fin de première mi-temps a été transformé en Fumble et Touchback.

Il faudrait quand même pas que les Giants gagne trop en cette fin de saison parce qu'ils peuvent espérer prendre un 6e pick à la prochaine en draft en terminant à 5-9 alors qu'avec un 7-9, il seraient plus vers la 13e place ...

J'espère qu'on va enfin pouvoir construire un truc en s'appuyant sur Odell Beckham JR qui est vraiment phénoménal depuis quelques matchs. Presque 1000 yards et 9TD en 10 matchs donc 9 comme titulaires dans une équipe moyenne, c'est plutôt très bien. Après on sait qu'en NFL, la suite se joue beaucoup dans la tête !

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Foot US

Messagepar MoineDecadent » 22 déc. 2014, 05:47

Encore une victoire des Seahawks et quel TD de Lynch! Feed the Beast!

Et sans compter le TD à la course de Wilson qui a forcé l'admiration des commentateurs US.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 30 déc. 2014, 03:33

Bon finalement les Seahawks sont bien favoris à leur propre succession.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 31 déc. 2014, 11:35

Je me lance dans les pronos.

Cardinals at Panthers
Les Cardinals ont fait une superbe saison, surtout avec le nombre de blessés qu'ils ont eu mais j'ai peur que ça coince en jouant avec le 3e QB, sans leur RB n°1 et avec un Fitzgerlald diminué.
Les Panthers sont la deuxième équipe à aller en postseason avec un bilan négatif mais Cam Newton a l'air en forme.
Ils ont réussi à exploser leur deux adversaires directs de division dans les dernières semaines, je pronostique donc Panthers.

Ravens at Steelers
Toujours difficile de pronostiquer sur une rivalité de division, mais les Steelers semblent quand même bien supérieur surtout chez eux. Leur défense a été en progrès toute la saison et avec un trio Big Ben, Antonio Brown et Le'Von Bell en attaque, ça devrait suffire.

Bengals at Colts
Les Colts sont en perte de vitesse, la défense aura du mal à tenir la route en play-off, mais Luck a montré la saison dernière contre KC qu'il était capable de porter son équipe dans les moments difficiles.
Comme d'habitude depuis que Dalton, le sosie capilaire de Ben Youssef, mène l'attaque, les Bengals ont fait une belle saison régulière. Par contre, il s'est toujours raté dès qu'il joue un match sous les feux des projecteurs que ce soit en play-off ou en prime time en saison régulière. Il a malgré tout réussi un gros match face Broncos en Monday Night, il y a 10 jours, cela va peut-être enfin passer cette année.
Je choisis les Bengals.

Lions at Cowboys
Les Lions ont une belle équipe cette saison, sans véritable point faibles si ce n'est peut-être l'inconstance de leur QB qui est capable de passer complètement à travers certains matchs.
Les Cowboys ont également une équipe très complète avec une défense étonnamment performante et une attaque énorme avec Romo (je ne pensais pas écrire ça un jour), Bryant et Murray qui sont au top. Leur problème, c'est paradoxalement qu'il joue à la maison car, si ils ont gagné leur 8 matchs à l'extérieur cette saison, ils sont à 4-4 à la maison.
Le choix de la raison devrait être quand même les Cow-Boys mais pour moi, ce serait comme pronostiquer une victoire de l'ASNL, je prends donc les Lions !

Tout cela nous donnerait ensuite :

AFC
Bengals at Patriots
Steelers at Broncos (Manning a l'air cuit)
Steelers at Patriots

NFC
Lions at Seahawks
Panthers at Packers (Blowout alert)
Packers at Seahawks (In Aaron I trust)

SuperBowl
Packers - Patriots (Rodgers Double Check)


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités