[Site off] Élisez le joueur de la décennie !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Grincheux » 11 mars 2010, 23:16

Jefferson de Souza :slip:
Il a sûrement été oublié à cause de sa fiche vierge sur le site off', alors que de mémoire je crois qu'il a joué 1 match, 10 ou 15 minutes contre Guingamp.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Dark 5.7 » 11 mars 2010, 23:19

de mémoire c'était contre Montpellier il me semble, je me souviens avoir été au stade et avoir déclaré à son encontre : "p*****! enfin un qui tire au but!" :mrgreen:

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Grincheux » 11 mars 2010, 23:34

Contre Montpellier c'est mort http://www.fcmetz.com/match/feuille/2614
Par contre contre Guingamp il reste un remplacement non crédité je pense que c'est ça http://www.fcmetz.com/match/feuille/2616
Avec le 1er but de Babacar ce fut vraiment une soirée faste :gne:

Avatar de l’utilisateur
big fish
Messages : 36
Inscription : 27 août 2009, 08:16

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar big fish » 12 mars 2010, 07:56

pour moi je pense que c'est kastendeuch c'est un tres grand monsieur sur que le choix est difficile avec mondragon ou meyrieu

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11881
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Toni Truand » 12 mars 2010, 13:20

Chacun vote ce qu'il veut, mais entre ceux qui votent pour de glorieux joueurs mais ayant surtout joué entre 85 et 2000, des joueurs ayant fait 20 matches avant de se barrer, des joueurs nuls mais dont ils sont fans... les résultats vont être beaux... :siffle: :-P

messin59
Messages : 103
Inscription : 27 août 2009, 11:54

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar messin59 » 12 mars 2010, 13:55

Mondragon!

Je crois qu'on était l'équipe qui avait réalisé le plus de matchs nuls. Il avait été élu meilleur gardien de la saison!

On lui devait notre maintien car il arrêtait tout!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8994
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Xavfoot » 12 mars 2010, 14:17

S.A.R. Aleks a écrit :Chacun vote ce qu'il veut, mais entre ceux qui votent pour de glorieux joueurs mais ayant surtout joué entre 85 et 2000, des joueurs ayant fait 20 matches avant de se barrer, des joueurs nuls mais dont ils sont fans... les résultats vont être beaux... :siffle: :-P
Si on restreint la liste, ça donne à peu prêt ça ( pas dans l'ordre ):
Mondragon, Adebayor, Niang, Ribery, Proment, Borbiconi, Meyrieu, Baticle, Cissé, Gueye, Kastendeuch, Pjanic, Obraniak, Signorino.

Mon trio perso : Mondragon, Proment, Papiss Cissé parce que pas assez reconnu à mon gout.

Pour moi les joueurs qui représentent plus le FC Metz de ses dix dernires saisons se sont ceux qui ont subis notre chutte et participer au moins à une monté, je pense à Proment et Borbiconi.

Les meilleurs sur le terrain même si ce fut court Mondragon, Ribery, Pjanic ( la match contre l'OL ... ), Adebayor, Niang ( quels six mois de feu ), Obraniak.

Ensuite on a les historiques qui représentent plus les années 90, Kastendeuch, Meyrieu ...

Dur dur dur ...

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar christophe7 » 12 mars 2010, 14:34

Mondragon, pour sa classe!!!!!

Avatar de l’utilisateur
TTKRISTALL
Messages : 34
Inscription : 27 août 2009, 18:24
Localisation : un bled pres de rennes

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar TTKRISTALL » 12 mars 2010, 17:03

big fish a écrit :pour moi je pense que c'est kastendeuch c'est un tres grand monsieur sur que le choix est difficile avec mondragon ou meyrieu
d'accord avec toi ,y'a pas photo 515 selections en grenat et un defenseur hors pair.( voter sylvain)!!!!!!!!! :yes: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
TTKRISTALL
Messages : 34
Inscription : 27 août 2009, 18:24
Localisation : un bled pres de rennes

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar TTKRISTALL » 12 mars 2010, 17:05

TTKRISTALL a écrit :
big fish a écrit :pour moi je pense que c'est kastendeuch c'est un tres grand monsieur sur que le choix est difficile avec mondragon ou meyrieu
d'accord avec toi ,y'a pas photo 515 selections en grenat et un defenseur hors pair.( voter sylvain)!!!!!!!!! :yes: :bieres:
515 matchs pardon!!!!


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités