Votre livre de chevet...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1029
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Pierro » 11 mai 2024, 23:00

Pour me faire une idée plus précise, j'attaque Il était deux fois, toujours de Frank Thilliez.
Nettement meilleur que La chambre des morts, surtout dans sa première partie et l'installation de l'intrigue. Le dernier tiers/dernier quart, correspondant à la résolution de l'histoire, s’essouffle un peu.


Place maintenant au Cimetière du Diable, 3ème opus de la série Bourbon Kid, par anonyme

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1393
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Glouglou » 21 mai 2024, 13:18

Glouglou a écrit : Je vous conseille "La nuit des jambons", écrit par Pierre Théobald (qui nous lit, je crois).

C'est avant tout très bien écrit et le sujet est passionnant. Forcément, ça parle du FC METZ. Et pas que l'année 1984. On y a apprend pas mal de choses et notamment ce que représentait le club à cette époque. Toutes les composantes du club devraient acheter ce bouquin, le lire et se remettre au travail. Pour sûr que notre club de coeur y gagnerait côté identité. Identité messine qui a disparu depuis un petit moment...

Pour nous, supporteurs, c'est un livre à avoir dans la bibliothèque. Divertissant, instructif, et facile à lire (pour ceux que la lecture rebute).
Enfin terminé. Foncez.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9352
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Amsalem » 21 mai 2024, 15:22

Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités