Décès de célébrités.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Décès de célébrités.

Messagepar drac » 27 juil. 2014, 14:42

L'acteur Thierry Redler, Marc dans les "Filles d'à côté", est décédé cette nuit à 56 ans
TV|Thierry Redler


Image
30520 vues
27 commentaires
0













C'est un choc pour tous ceux qui ont suivi le parcours de ce comédien sympathique est souriant.
Romain Redler, son fils, vient d'annoncer le décès de son père  sur sa page Facebook.
Thierry Redler avait été retrouvé inconscient sur le  bateau  sur lequel il vit depuis plusieurs mois rapporte le site de Ouest France
C'est l'un de ses enfants qui l'a retrouvé.
Les secours sont intervenus sur les lieux pour tenter de le réanimer avant de le transporter à l'hôpital de La Rochelle.
Né le 22 février 1958 à Sainte-Geneviève-des-Bois, l'acteur avait été actif aussi bien devant que derrière la caméra.
En 1991, il incarne Eugène Laverdure dans Les nouveaux chevaliers du ciel. I
l rejoint deux ans plus tard le casting des Filles d'à côté, série AB dans laquelle il côtoie Gérard Vivès, Sophie Mounicot et Adeline Blondieau. Il reprend le rôle du gentil Marc dans Les nouvelles filles d'à côté.
En 1994, il prête sa voix au personnage de Sangoku dans plusieurs épisodes de Dragon Ball Z.
Il joue ensuite dans plusieurs séries : Une femme d'honneur, Quai N°1, SOS 18, Les Monos ou Victoire Bonnot. Il doublera de nombreux autres personnages, comme celui de Ryan (Charlie Sheen) dans Friends.
Thierry Redler était également réalisateur : Les Inséparables (2001), La traversée du phare (2001) ou encore un épisode des Monos en 2003.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Guitz57 » 28 juil. 2014, 07:48

drac a écrit :Pas une célébrité mais un grand ami et fan du cf. Metz à savoir Jean Gillet, boulanger à metz retraite décédé à 87 ans, je l'ai bien connu, je suis très triste.
Image
Grande figure messine, la cueillette de la mirabelle... les les chocolats fcmetz... St Jure est orphelin.

A demain 15h pour un dernier hommage... triste nouvelle sa joie de vivre et son énergie était communicative

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Décès de célébrités.

Messagepar sablonnais » 29 juil. 2014, 11:26

Hommage à Jean Gillet,
une figure du Sablon qu'il avait encore honoré par son dévouement et ses blasons chocolatés FC Metz lors du centenaire du rattachement en mai dernier.
article du site off:
http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... illet.html

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Décès de célébrités.

Messagepar DerGänsWärter » 29 juil. 2014, 11:34

De ce que je sais une délégation du club sera à la cérémonie.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Décès de célébrités.

Messagepar drac » 30 juil. 2014, 21:25

DerGänsWärter a écrit :De ce que je sais une délégation du club sera à la cérémonie.
Je ne suis pas une célébrité mais j'y étais.
Il y avais du beau monde, des élus (Zimmermann par exemple), Herzog, Conseiller général et ami de jeunesse, d'autres que je connais moins, des anciens footballeurs, j'ai reconnu Zénier, et bien sur des gens de mon âge qui l'ont côtoyé il y a bien des décennies.
Eglise du Sablon pleine à craquer, cérémonie émouvante, parcours de vie exceptionnel, un grand monsieur, attachant, gentil, au service des autres que j'ai eu le bonheur de connaitre et de côtoyer.
Il a été beaucoup question du Fc Metz pendant cet office, c'était un inconditionnel.
Lors du centenaire du rattachement du Sablon à la ville, il nous avait offert ses fameux chocolats avec l'écusson du Fc Metz.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Guitz57 » 04 août 2014, 08:04

Je m'y suis rendu également

Il y avait du coté fcmetz, husson rohr serredzum shaeffer pauk zenier (ces 2 derniers se sont ensuite rendu au pot) entre autre Carlo était en vacance il n'a pas pu venir
Beaucoup de monde et beaucoup d'émotions

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Guitz57 » 04 août 2014, 08:06

drac a écrit :
DerGänsWärter a écrit :De ce que je sais une délégation du club sera à la cérémonie.
Je ne suis pas une célébrité mais j'y étais.
Il y avais du beau monde, des élus (Zimmermann par exemple), Herzog, Conseiller général et ami de jeunesse, d'autres que je connais moins, des anciens footballeurs, j'ai reconnu Zénier, et bien sur des gens de mon âge qui l'ont côtoyé il y a bien des décennies.
Eglise du Sablon pleine à craquer, cérémonie émouvante, parcours de vie exceptionnel, un grand monsieur, attachant, gentil, au service des autres que j'ai eu le bonheur de connaitre et de côtoyer.
Il a été beaucoup question du Fc Metz pendant cet office, c'était un inconditionnel.
Lors du centenaire du rattachement du Sablon à la ville, il nous avait offert ses fameux chocolats avec l'écusson du Fc Metz.
A plus tard dans la vie Jean...

Avatar de l’utilisateur
breizh44
Messages : 698
Inscription : 07 mars 2010, 17:37
Localisation : pontchateau 44

Re: Décès de célébrités.

Messagepar breizh44 » 12 août 2014, 05:30

:'( Robin Williams est mort :'(
L'acteur américain Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile lundi 11 août. Dans un communiqué, les autorités de Marin County, en Californie (sud-est des Etats-Unis), expliquent qu'un homme « identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie (...) a été déclaré mort à 12 h 02 [heure locale, 21 h 02 à Paris] ».
La cause suspectée du décès serait « un suicide par asphyxie », mais les autorités locales attendent les résultats de l'autopsie pour confirmer cette information. Après l'annonce de son décès, son attachée de presse a expliqué que l'acteur souffrait « ces derniers temps d'une sévère dépression ».

SUITE :http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Décès de célébrités.

Messagepar DerGänsWärter » 12 août 2014, 07:23

J'ai vu ça cette nuit, il s'est suicidé, ou alors il a perdu à Jumanji et s'est fait gober par une grosse plante :-X

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Décès de célébrités.

Messagepar DCD » 12 août 2014, 08:38

DerGänsWärter a écrit :J'ai vu ça cette nuit, il s'est suicidé, ou alors il a perdu à Jumanji et s'est fait gober par une grosse plante :-X
J'avoue j'ai ri mais ça m'a fait bizarre d'apprendre son suicide ce matin :-(


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 259 invités