Peut-être, mais dans ce cas, pourquoi ne pas lui avoir effacé son message qui comme on fait à d'autres personnes qui nz sourcent pas leurs propos ?fcm60 a écrit : Que la plupart de ses messages sont des allusions à peine voilées quant à la gestion des joueurs africains au club. Il n'y a aucune discrimination de la part des dirigeants. La blessure du joueur date du match face à Strasbourg et il n'existe aucun examen médical à même d'anticiper ce genre de blessures.......
[Fil rouge] Le point sur l'infirmerie - Saison 2026/2027
-
Flores
Re: [Fil rouge] Le point sur l'infirmerie - Saison 2026/2027
- sup'demetz
Je me suis dit ça aussi.alain0157 a écrit : Ben oui, comment n'avait il pas prévu cette blessure ?
Quel amateurisme et, bien sûr, quelle incompétence de sa part ......
J'ai bon là ?
Quel branquignol quand même, ne pas prévoir une blessure.
- champ d'or
Blessure aussi rare que grave. C'est une grosse tuile pour lui à 34 ans.
Je ne comprends pas les insinuations sur l'état physique du joueur, il a joué une quinzaine de matchs sur les 3 derniers mois de Championship.
C'est dommage pour le club, sans argent on ne peut pas trop se permettre ce type de coup à blanc sur un profil qui devait être un cadre de l'effectif.
Je ne comprends pas les insinuations sur l'état physique du joueur, il a joué une quinzaine de matchs sur les 3 derniers mois de Championship.
C'est dommage pour le club, sans argent on ne peut pas trop se permettre ce type de coup à blanc sur un profil qui devait être un cadre de l'effectif.
-
Hermite57261
Qu’on ne me dise pas que nous avons recruté un joueur sans problème physique!!
Il a fait la saison dernière une saison régulière (titulaire / pas titulaire / remplaçant) en championship qui vaut plus que largement notre ligue 2.
Et depuis qu’il est arrivé, on ne le voit que des bouts de matchs : un record de 60 minutes à Annecy (où personnellement, j’ai eu du mal à le voir) sinon des bouts de 10 minutes même au mois de septembre, dans des fins de matchs de Ligue 2 loin d’être exaltantes et échevelées.
À ce niveau de joueur, vous avez le droit de penser qu’il ne jouait pas pour des raisons techniques (ça ne se perd pas en deux mois, surtout vu le niveau technique de l’effectif), vous avez le droit de penser que c’est dû aux limites footballistiques de Luc Holtz, mais permettez moi de penser que nous avons recruté un joueur qui n’était plus au niveau physique (même du niveau Ligue 2) et à un moment, il y a un truc qui pète grave (même lors d’une opposition anodine).
Il a fait la saison dernière une saison régulière (titulaire / pas titulaire / remplaçant) en championship qui vaut plus que largement notre ligue 2.
Et depuis qu’il est arrivé, on ne le voit que des bouts de matchs : un record de 60 minutes à Annecy (où personnellement, j’ai eu du mal à le voir) sinon des bouts de 10 minutes même au mois de septembre, dans des fins de matchs de Ligue 2 loin d’être exaltantes et échevelées.
À ce niveau de joueur, vous avez le droit de penser qu’il ne jouait pas pour des raisons techniques (ça ne se perd pas en deux mois, surtout vu le niveau technique de l’effectif), vous avez le droit de penser que c’est dû aux limites footballistiques de Luc Holtz, mais permettez moi de penser que nous avons recruté un joueur qui n’était plus au niveau physique (même du niveau Ligue 2) et à un moment, il y a un truc qui pète grave (même lors d’une opposition anodine).
- nerolf55
- Modérateur
Mbala et Pandore "out" également pour lundi (RL)
- Billou Grenat
Ils se sont blessés contre qui pendant ces 3 semaines de trêve ?nerolf55 a écrit : Mbala et Pandore "out" également pour lundi (RL)
- nerolf55
- Modérateur
Pandore était avec les U20 françaisBillou Grenat a écrit : Ils se sont blessés contre qui pendant ces 3 semaines de trêve ?
Mbala je ne sais pas
- champ d'or
Tu dis toi même qu'il sort d'une saison correcte dans un championnat qui vaut largement la L2.Hermite57261 a écrit : Qu’on ne me dise pas que nous avons recruté un joueur sans problème physique!!
Alors pourquoi n'aurait-il pas été en bonne condition physique en signant à Metz ?
Je pense que l'aventure messine est terminée, il est en fin de contrat en juin.
-
Hermite57261
Entre le 2 mai (date de son dernier match avec Warford) et le 31 juillet (date de signature), que s’est il passé pour qu’on sache peu de temps après sa signature qu’il devait reprendre la compétition que de façon progressive (à un tel point qu’il fait au mieux 15 minutes en fin de match de ligue 2 a la mi septembre)?.
Le post de Sogood toujours très bien informé en rajoute sur le contexte de la signature non?
Le post de Sogood toujours très bien informé en rajoute sur le contexte de la signature non?
- Billou Grenat
Merci pour l'info.nerolf55 a écrit : Pandore était avec les U20 français
Mbala je ne sais pas