Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 00:17

get_up_kids a écrit :Ou Est-ce qu'on peut acheter une écharpe de Caen au fait? :-)

Sinon je continue à penser que les caennais ont fait les C*** en faisant appel de la décision de jouer Caen-Nimes, car c'est toujours très pénalisant pour une équipe d'avoir un match en retard à jouer.
En plus non seulement je pense que la Ligue finira par donner le match à rejouer et plus le temps passe, moins il y aura de place pour programmer le match, car je rappelle que les 3 avant-dernières journées se joueront en une semaine (du 2 au 9 mai).
Je pense que le fait qu'il n'y ait plus de date dans le calendrier fera que la Ligue donnera match définitivement gagné à Caen, ce qui serait bien dégueulasse.

Mais ce serait aussi dégueulasse de voir pex Auxerre sauvé après 38 journées et Nancy promu pour que tout se joue dans un sens comme dans l'autre sur un ultime match APRES le 17 mai...

Pour moi c'est la Commission d'Appel de la LFP qui a mis tout le monde dans l'embarras...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar gauloiskiki » 19 avr. 2014, 00:27

Bosoleclown a écrit : :mrgreen: :mrgreen:

Pourtant Furlan et le prés' de Troyes ont poussé une gueulante cette semaine après les 2 défaites d'affilée. Vu la correction infligée par les Cristoliens, ça va être le bagne à l'entraînement cette semaine pour eux :mrgreen:
Ma remarque est volontairement mesquine parce que même si je reconnais que par moment les équipes qu'il entraine pratiquent un bon football, il y a quand même toujours eu quelque chose chez lui qui me gênait. Peut-être son côté "on s'est pris une branlée mais je m'en fous on a eu 52% de posession" ?

Et puis pour un entraineur qui prône un style de jeu qui permet de construire dans la durée, il arrive quand même des résultats super irréguliers même au cours d'une même saison. Sa saison en L1 avec Strasbourg en étant une parfaite illustration.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bel Jéthucine » 19 avr. 2014, 00:27

get_up_kids a écrit :Ou Est-ce qu'on peut acheter une écharpe de Caen au fait? :-)

Sinon je continue à penser que les caennais ont fait les C*** en faisant appel de la décision de jouer Caen-Nimes, car c'est toujours très pénalisant pour une équipe d'avoir un match en retard à jouer.
En plus non seulement je pense que la Ligue finira par donner le match à rejouer et plus le temps passe, moins il y aura de place pour programmer le match, car je rappelle que les 3 avant-dernières journées se joueront en une semaine (du 2 au 9 mai).
Ça peut jouer en leur faveur si Nîmes parvient à assurer son maintien avant ce match (ou si Nîmes est sûr d'être relégué).
En tout cas, j'espère que Dudu et les siens vont assurer, et que nos voisins finiront à la place du c*n :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Billou Grenat » 19 avr. 2014, 07:35

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit :Ou Est-ce qu'on peut acheter une écharpe de Caen au fait? :-)

Sinon je continue à penser que les caennais ont fait les C*** en faisant appel de la décision de jouer Caen-Nimes, car c'est toujours très pénalisant pour une équipe d'avoir un match en retard à jouer.
En plus non seulement je pense que la Ligue finira par donner le match à rejouer et plus le temps passe, moins il y aura de place pour programmer le match, car je rappelle que les 3 avant-dernières journées se joueront en une semaine (du 2 au 9 mai).
Ça peut jouer en leur faveur si Nîmes parvient à assurer son maintien avant ce match (ou si Nîmes est sûr d'être relégué).
En tout cas, j'espère que Dudu et les siens vont assurer, et que nos voisins finiront à la place du c*n :bieres:
Moi aussi je l'espère très fort ! :bieres:
9 sur 9 lors des 3 derniers matchs et le Moukandjo qui met un doublé hier soir alors que ça fait des mois qu'il est fin nul, pffff ... :-(

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13030
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2014, 08:14

Déstressez les mecs ! Autant l'année dernière, j'espérais tellement qu'ils descendent, autant cette année, certes je n'ai pas envie qu'ils montent mais la perspective de revoir des derbys et deux clubs lorrains (oui malheureusement Nancy est en Lorraine :mrgreen:) me fait dire que s'il monte cela ne me dérangera pas beaucoup plus que ça, en tout cas beaucoup moins que s'ils n'étaient pas descendus la saison précédente

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar gg67 » 19 avr. 2014, 10:24

Moi je comprend plus rien !!! qui m'explique pour Caen- Nimes on en est où ?

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar VladanLukić » 19 avr. 2014, 10:36

gg67 a écrit :Moi je comprend plus rien !!! qui m'explique pour Caen- Nimes on en est où ?
En résume :

Caen a "demandé les 3 pts sur tapis vert" et a "gagné"
Nimes a demander de reprendre le dossier
Pour le moment le dossier est suspendu

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 10:50

gg67 a écrit :Moi je comprend plus rien !!! qui m'explique pour Caen- Nimes on en est où ?
Caen avait porté réclamation, afin d'avoir match gagné sur tapis vert car pour eux la non-venue de Nîmes le soir prévu pour le match ne résultait pas d'un cas de force majeure.

En 1ere instance, la LFP leur a donné tort et la Commission des Compétitions avait fixé la date d'une nouvelle rencontre entre les 2 clubs au 15 avril. Le 11 avril dernier la Commission d'Appel a cette fois donné raison à Caen (la LFP s'est déjugée quoi) et a donc déclaré Caen vainqueur 3-0 par forfait.

Nîmes a bien évidemment contre-attaqué et a porté l'affaire en appel devant le CNOSF. Cet appel étant suspensif, la LFP n'a pas validé le résultat de Caen Nîmes. Je ne sais pas quand le CNOSF doit se prononcer mais j'espère que ça sera pas le 31 juillet...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar gg67 » 19 avr. 2014, 12:16

Merci à vous deux

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2014, 12:17

gauloiskiki a écrit : Et puis pour un entraineur qui prône un style de jeu qui permet de construire dans la durée, il arrive quand même des résultats super irréguliers même au cours d'une même saison. Sa saison en L1 avec Strasbourg en étant une parfaite illustration.
Je l'ai trouvé hyper régulier avec Strasbourg, d'abord une série de 27 matchs avec des très bons résultats et une lutte pour l'Europe, puis une série intraitable et hyper linéaire de 11 défaites toutes plus belles les unes que les autres pour envoyer le club en L2. :mrgreen:

Blague à part, ce mec n'est pas un meneur d'hommes et il ne fera jamais grand chose des clubs où il passera. Troyes avait de sérieux arguments pour monter (Nivet, Jean, Gimbert) et ils finiront juste devant la charette. Et quand on trouve le moyen d'écarter Mamadou Niang des effectifs pros qu'on dirige on a forcément un problème.

Sinon, rien de plus en L2 si ce n'est qu'on a encore perdu un prétendant (Tours) et qu'il ne reste donc que 5 candidats sérieux au podium derrière Metz. Et 5 équipes pour les 2 dernières places de relégués. Du coup, si la montée sera peut être acquise à un 3ème au faible nombre de points (60 ?) la relégation pourrait condamner une équipe ayant réussi à en récolter 42.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jacobson, metz011, myster metz, RdNetwork et 514 invités