Non mais sérieusement, Bernard.Bernard Serin a écrit :Avec le staff technique et la direction générale du club, nous avons évidemment pris en compte tous les aspects sportifs de ce dossier. Nous sommes arrivés à la conclusion que le FC Metz disposait de suffisamment d’attaquants axiaux capables de compenser ce départ. Je pense notamment au jeune Thibaut Bourgeois qui pourrait voir son temps de jeu augmenter ou à Razak Omotoyossi, qui aujourd’hui, a totalement comblé le déficit physique qu’il accusait à son arrivée. »
T'arrives à t'en convaincre ou, à l'instar d'un Ruquier, c'est juste pour la vanne?
Entre Momar (m'a l'air d'être un gentil gars soit dit en passant) qui, entre deux prêts/essais peu concluants est devenu une sorte d'ectoplasme au club, Bourgeois placé au rang du futur goléador mais qui, à ce jour et sauf son soublé à domicile, pesait autant sur le jeu qu'un parlementaire, Mendy le bulldozer brouillon et Macaulay Omoyotossi et son "Maman, j'ai pour la trentième fois raté l'avion", nous sommes en effet bien membrés !
Bon, après cette tranche d'humour pour ados (fandemomar57 et autres tiboOoOoOojtekiffe), soyons sérieux deux secondes : Bon vent à toi Papiss et plein de réussite pour la suite de ta carrière. Au-delà de ratés parfois incompréhensibles eu égard à ce que tu es capable de faire, et notamment ce travail de fond, dos au but (je me délecte déjà de voir Arnold jouer les points de fixation et Bourgeois se rendre autant disponible), je te remercie pour ta discrétion en dehors du terrain et nous avoir ainsi évité les déclarations à la mord moi le dard tous les 3 mois.