Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 19:48

Je rejoins Raphisa, je pensais sincèrement que le CNOSF tiendrait compte du passé et agirait en tenant compte du dossier initial, cela n'a pas été le cas,mais on a pas hésité à flinguer Luzenac car trop petit alors que les comptes sont au vert et qu'ils ont trouvé un stade.
Effectivement, j'ai dans un tout petit coin de ma tête pensé qu'il y aurait une once de justice sur cette affaire, mais encore une fois, la politique et le lobbying ont été les plus forts.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9521
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Evargalo » 28 juil. 2014, 20:27

Raphisa a écrit : Bref, parce que nous sommes "normaux" ?
Raphisa, présidente !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18776
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar champ d'or » 28 juil. 2014, 20:32

Mais la roue tourne déjà : Le Mans ne reverra pas la L1 avant que Metz ne gagne la Ligue des Champions et Lens a déjà vu partir Tisserand + Aréola vers la concurrence.

Ce club de pistonnés va mettre 3 mois à se remettre de cet épisode et nul doute que quelques petits évènements extra sportifs viendront leur rappeler comment ils sont montés en L1. Ils vont traîner cette mascarade comme un boulet, ça fout déjà leur saison en l'air. Je serai joueur de foot, je serai ultra motivé à l'idée de damer le pion à ces arrivistes. Et le public qui croit à 45 M€ de recrues ne sera pas tolérant pour un sou, il va mettre une pression de malade à son équipe et ne lui pardonnera aucun écart.

Enfin, il faut rappeler que Lens ne jouera pas à Bollaert, pas à Lille, pas à Valenciennes mais sûrement dans un stade de seconde zone. Donc fini la soi disant pression à domicile, ils seront une petite équipe de bled dans un petit stade de bled.

Perso, je les vois couler et comme de toute façon ils attaquent la L1 sur le fil du rasoir une autre relégation serait comme un arrêt de mort.

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar pierrot57 » 28 juil. 2014, 20:53

GM "Nous n'aurons pas un seul mois de découvert bancaire".
On parie Gervais ? :mrgreen: Je prends note, surtout qu'il paraîtrait que le déficit du 30 juin 2014, qui serait compris entre 10 et 15M€, n'aurait toujours pas été comblé ! (vu sur je ne sais plus quel forum)
Car ça serait tout sauf anodin s'ils venaient à déposer le bilan en cours de saison (tous les matches de Lens de la saison 2014/2015 serait annulé, ce qui aurait un impact certain sur le classement des autres équipes de L1) ce qui est probable je pense, sauf si HM ouvre le portefeuille (et ça j'en doute, ce gars c'est rien de plus qu'un escroc de premier plan qui s'amuse à tourner en bourrique un Martel prêt à tous les mensonges et les inepties possibles pour sauver son club) car:
1. Les matches à domicile vont sûrement engendrer plus de dépenses que de recettes, vu les multiples délocalisations et la faible capacité du stade qui va les accueillir (Amiens ? Villeneuve d'Ascq ? Calais ?).
2. La situation financière du club reste très chaotique malgré l'aval des grands guignols de la FFF, ils sont en survie artificielle là, je leur donne grand maximum un an avant de sombrer, et ils l'auront bien mérité !
3. La 10ème place de budgétisée, même avec un immense coup de main du corps arbitral chaque week-end, ils n'y arriveront sûrement pas !
4. Ils vont le trouver où l'argent pour les indemnités de licenciement de AK en cours de saison ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27812
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar DCD » 29 juil. 2014, 08:53

Avec toutes ces salades, Lens peut nous la faire à la niçoise...

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar DerGänsWärter » 29 juil. 2014, 11:07

En tout cas ça fera un sérieux candidat au maintien en plus du coup dinch'Nord . :roll:

Electro25
Messages : 421
Inscription : 02 avr. 2014, 19:44

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Electro25 » 29 juil. 2014, 11:10

Mimiche a écrit :J'espère juste pour les Sochaliens qu'ils n'y ont jamais cru.

Oh que si.

Sinon normalement Lens devrait jouer à Amiens. Et 3 matchs au SDF

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar DerGänsWärter » 29 juil. 2014, 11:32

Ca va être marrant la vente des billets pour le stade de la licorne, il est tout petit . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2014, 11:49

Electro25 a écrit :
Mimiche a écrit :J'espère juste pour les Sochaliens qu'ils n'y ont jamais cru.
Oh que si.
En même temps, y a bien des Lensois qui ont cru que leur équipe jouerait l'Europe avec un budget recrutement de 40M€ pour la L1.
pierrot57 a écrit :GM "Nous n'aurons pas un seul mois de découvert bancaire".
C'est facile, il suffit de ne plus payer personne !

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar DerGänsWärter » 29 juil. 2014, 13:40

Pas pensé bien vu, ça va etre encore plus drôle, jouer à guichet fermé toute l'année côté domicile :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, lucalesmetz, Rigobert, shadowcaser57, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin et 86 invités