Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 11:04

Moi ce que j'aimerais savoir qui du staff ou d'officiel Fc Metz ont dit que Vion était en surpoids ?? Je suis aller au premier entraînement , rien ne ma choquer sur ça , sur les photos non plus , moi je crois et n'engage que moi , quelqu'un a dit ça pour amuser le galerie ! Et ça fonctionne .

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar tom2s57 » 27 juil. 2015, 11:14

Sandy a écrit :Moi ce que j'aimerais savoir qui du staff ou d'officiel Fc Metz ont dit que Vion était en surpoids ?? Je suis aller au premier entraînement , rien ne ma choquer sur ça , sur les photos non plus , moi je crois et n'engage que moi , quelqu'un a dit ça pour amuser le galerie ! Et ça fonctionne .
Sérieusement ? Sur cette photo, tu n'as pas l'impression que Vion à du bide ? Seulement par rapport aux autres joueurs c'est flagrant.

Image

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 11:44

Ah ok c'est donc cette photo qui a fait le buzz sur la toile !! Enfin a 21 ans tu ne prends 10 kilos en a peine 1 mois mais bon ! Moi je crois en ce joueur et c'est mon droit d'autant plus qu'il n'a jamais fait une préparation à Metz puisqu'il c'était blessé fin de saison avant la ligue 1 , je suis sur qu'il fera carrière , pour 21 ans c'est déjà pas mal , il est pro depuis 4 ans , vice champion d'Europe u19 , champion du monde u20 , certains vont dire , mais il n'a pas jouer tous les matchs , certes mais vous en connaissez beaucoup qui faisait partie des 20 meilleurs joueurs de France 2 années de suite ???? Je vous laissent apprécier la Réalité !

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar tom2s57 » 27 juil. 2015, 11:53

Sandy a écrit :Ah ok c'est donc cette photo qui a fait le buzz sur la toile !! Enfin a 21 ans tu ne prends 10 kilos en a peine 1 mois mais bon ! Moi je crois en ce joueur et c'est mon droit d'autant plus qu'il n'a jamais fait une préparation à Metz puisqu'il c'était blessé fin de saison avant la ligue 1 , je suis sur qu'il fera carrière , pour 21 ans c'est déjà pas mal , il est pro depuis 4 ans , vice champion d'Europe u19 , champion du monde u20 , certains vont dire , mais il n'a pas jouer tous les matchs , certes mais vous en connaissez beaucoup qui faisait partie des 20 meilleurs joueurs de France 2 années de suite ???? Je vous laissent apprécier la Réalité !
Je ne remets pas en cause ses capacités entant que footballeur, je ne l'ai personnellement que très peu vu jouer.
Et tu as raison d'y croire, comme disait Fred plus haut, son instinct de buteur il l’a sans doute encore.
Ce que certains, dont je fais partie, reprochent ici c'est de constater qu'il ne fait peut-être pas tous les efforts nécessaires pour le haut niveau.
Mais ce n’est pas pour ça que c'est définitivement cuit pour lui. Le club doit lui faire confiance pour qu'il montre ce dont il est capable, oui, mais il doit répondre présent et se montrer exemplaire de son côté également :)

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 12:06

C'est bizarre d'entendre que les équipes jeunes FFF ne valent rien . Il me semble que quand le FcMetz a présenter 1 joueur former a Barcelone et que l'autre et vice champion D'Europe u17 , tous le monde fait pipi dans la culotte , j'suis MDR .

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7027
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar nerolf55 » 27 juil. 2015, 12:18

Sandy a écrit :C'est bizarre d'entendre que les équipes jeunes FFF ne valent rien . Il me semble que quand le FcMetz a présenter 1 joueur former a Barcelone et que l'autre et vice champion D'Europe u17 , tous le monde fait pipi dans la culotte , j'suis MDR .
ah bon? tout le monde s'extasie sur le recrutement des balliu, ozmen, nuno reis ou celestin djim? euhhhh, si j'en juge par les différents topic ou le sondage sur notre place en fin de saison, j'ai l'impression qu'on lit pas le même forum.....

sinon, vion.... mouais, que dire? c'était ptet (enfin sûrement même) une bête chez les jeunes mais je l'ai vu faire 1 bon match en pro, c'est un peu léger en 2-3 ans, mais suffisant pour que tu te fasses pipi dessus vu l'amour que tu lui portes. enfin, s'il peut me faire mentir et casser la baraque cette année, tant mieux pour lui! et pour nous s'il fait ca en restant chez nous....

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 12:39

Je n'ais pas d'amour particulier pour Vion , juste du respect , je ne dit que des vérités ! Je trouve lamentable que des supporters descendent un mec qui ne le mérite pas , c'est tout .

DagheMetzu
Messages : 172
Inscription : 16 juil. 2014, 16:19

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar DagheMetzu » 27 juil. 2015, 12:41

Le jour où Vion aura marqué dix buts en pro dans sa carrière, ce sera un grand pas pour lui.

Techniquement c'est pas mauvais et il a de la bonne volonté sur le terrain, mais il est souvent mal placé, court dans le vide, n'est jamais à la retombée... Combien de réelles occases il a eu dans sa carrière? A part en CDL contre Nice, je me souviens pas.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8584
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar sup'demetz » 27 juil. 2015, 12:44

Vion me fait penser à Eric Hassli en son temps. Joueur super prometeur mais qui a pris rapidement eu la grosse tête et qui se voyait déjà au Milan AC après avoir marqué un but contre le PSG de l'époque.
Il est perdu aujourd'hui dans le championnat canadien
Vion c'est pareil.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Bel Jéthucine » 27 juil. 2015, 12:50

Sandy a écrit :Je n'ais pas d'amour particulier pour Vion , juste du respect , je ne dit que des vérités ! Je trouve lamentable que des supporters descendent un mec qui ne le mérite pas , c'est tout .
Et moi qui croyais que tu étais du Pays-Haut et copine avec sa soeur... :-)
Sinon, tout le monde, je pense, voudrait qu'il réussisse, mais ce sera impossible s'il ne se donne pas plus (c'est peut-être un inconvénient des contrats longue durée : ça peut inciter certains à vivoter pendant 2-3 ans avant de se bouger quand le couperet risque de tomber).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités