[J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 01:02

henrik larsson a écrit :
Xavfoot a écrit :Leur attaquant était annoncé comme une rumeur pour venir chez nous cet été et personne n'en voulait ... Ce soir il nous en plante 2.
Super ...c'est une bille ! Bon les notre sont pires .....là c'est grave
Je réagissais simplement au message juste au dessus. J'avais prévenu au mois d'août que ça allait baver sur toutes les attaques adverses, on a pris des joueurs qui n'ont pas le profil pour la ligue 2. Maintenant, on doit faire avec et espérer qu'ils finissent par s'adapter, prendre la mesure de ce championnat rugueux et ultra défensif. Et ça c'est le rôle de Riga.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar mecdu57 » 02 déc. 2015, 02:43

Serin est un " mondialiste " et à travers DDO et Freitras il calque sa vision de l'entreprise avec une économie ultralibérale , au football.

Notre club et notre équipe n'ont aucune identité. Dans les tribunes cette saison l'état d'esprit a changé , la ferveur n'est plus la meme , et les résultats de Metz bon ou mauvais commence à me laisser vraiment indifférent. L'ame du club est en péril.

A choisir je préfère avoir une équipe avec des jeunes joueurs de notre CDF qui se défoncent avec quelques anciens valeureux , comme Kévin Lejeune ( qui n'est pas ma tasse de thé ) mais qui se donne à fond. Je préfère largement un KL à un mercenaire.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [17ème journée de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live]

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 08:00

rafistuta a écrit :L'attaquant qui va arriver au mercato aura un boulevard pour etre titulaire !!
Source ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [17ème journée de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live]

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 08:02

Luca57 a écrit :
rafistuta a écrit :L'attaquant qui va arriver au mercato aura un boulevard pour etre titulaire !!
Sauf qu'aucun attaquant n'est prévu. Serin l'a dit.
Ah bon ? Si c'est vrai, il est encore plus incompétent que je ne le pensais ... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [17ème journée de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live]

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 08:05

Bel Jéthucine a écrit :
rafistuta a écrit :L'attaquant qui va arriver au mercato aura un boulevard pour etre titulaire !!
Serin a annoncé un départ d'attaquant mais pas d'arrivée...
C'est vrai qu'il n'y a pas besoin de recruter dans ce domaine, vu le niveau fabuleux de nos attaquants ... Bernard, quand tu disais que tu visais la remontée en L1, tu plaisantais c'est ça ? Parce que si tu continues comme ça il faudra plutôt commencer à penser à jouer le maintien ... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [17ème journée de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live]

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 08:08

Bel Jéthucine a écrit :
rafistuta a écrit : On verra bien, le mercato n'a pas encore commencé .
Je pense fortement qu'on aura au moins un nouvel attaquant en janvier.
C'est possible. Peut-être que si on prend deux roustes et qu'on tombe du podium avant la trêve, BS réagira.
Oui c'est vrai que BS nous a déjà montré, par le passé, à de nombreuses reprises sa capacité de réaction qui était proche du néant ou du "silence on coule" ...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 08:36

Xavfoot a écrit :
henrik larsson a écrit : Super ...c'est une bille ! Bon les notre sont pires .....là c'est grave
Je réagissais simplement au message juste au dessus. J'avais prévenu au mois d'août que ça allait baver sur toutes les attaques adverses, on a pris des joueurs qui n'ont pas le profil pour la ligue 2. Maintenant, on doit faire avec et espérer qu'ils finissent par s'adapter, prendre la mesure de ce championnat rugueux et ultra défensif. Et ça c'est le rôle de Riga.
Les mules ne deviennent jamais des chevaux de course ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 08:45

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit : A tu rejoins ma théorie du sérial menteur ....
Des Tavares, Robic, Cétout, Sammaritano, Puyo, Dhiediou, Florian Martin, Mahamadou Diaw, Alioui, Sané c'est tout aussi bien voire mieux et largement à notre portée financièrement....

Et je ne parle même pas des Kashi, N'Doye ou Udol qu'on a poussé vers la sortie alors qu'ils auraient parfaitement collé aux exigences de la L2....
Les 54 seraient-ils plus malins que les 57 ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 08:50

cali57 a écrit :Franchement avoir pris ce mec où on lui a jeté des cailloux partout , c est à croire qu on fait exprès de prendre des loosers
Non,non, c'est une grande tradition depuis longtemps au FC Metz de faire les fonds de tiroir et de ramasser les miettes que les autres clubs ne veulent pas, bref de faire des mauvaises pioches... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 08:55

henrik larsson a écrit :Pour compléter ta liste GUK , je dirai juste qu'aujourd'hui il n' y a pas beaucoup d'arrière gauche plus faible que Gomez et d'ailier aussi inutile que Candeias dans les autres équipes de L2.
Heureusement qu'on a le 2ème budget de L2 ... :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Gene Hunt, hcn, le groupie du pjanic, marcantoine, Pibz57, Przemysl., Sebathan, Sovak, Straight Outta Metz et 414 invités