Les anciens messins et les joueurs prêtés

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Irphaeus

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Irphaeus » 08 juin 2021, 17:47

Que ça soit Albert Cartier ou Philippe Hinschberger ce sont tous les deux des personnes humainement très bien et sont attachés à notre club, ça ne m'étonne pas, ils ont l'esprit club et représentent bien les valeurs de notre région.

robbi

Messagepar robbi » 08 juin 2021, 22:11

Albert nous a récupéré en national et il serait venu nous récupérer en dhr si il le fallait….

Fox

Messagepar Fox » 08 juin 2021, 22:25

Après, Hinschberger entraîneur à Metz, je pense que je n'étais pas le seul à me demander si ça arriverait un jour mais plutôt quand ça arriverait tellement ça semblait prédestiné

Alinsky

Messagepar Alinsky » 09 juin 2021, 11:41

Philippe Hinschberger est fortement espéré du côté de AMIENS qui cherche un coach. A priori lui ne serait pas contre, affaire à suivre. Pourquoi pas ensuite un partenariat, par des prêts de jeunes joueurs messins, entre Metz et Amiens ? comme c'est un peu le cas avec Pau depuis 3 saisons. L'avenir c'est greg Proment, sans doute futur coach de l équipe première de Metz d ici quelques saisons.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 09 juin 2021, 12:56

PPR a écrit : J'ai plus d'affection pour Hinsch'. Mais c'est vraiment un ressenti personnel.
Pour moi c'est en effet les 2 plus attachants et attachés.

Nico

Messagepar Nico » 10 juin 2021, 23:00

schméo a écrit :
John Deeree a écrit : https://www.foot-national.com/national/ ... nir-636007
Albert Cartier prolonge à Bastia Borgo !

BASTIA-BORGO : ALBERT CARTIER ANNONCE SA DÉCISION POUR SON AVENIR
Alors que son nom est annoncé du côté d'Amiens, Albert Cartier, coach de Bastia-Borgo, a scellé son avenir.

Bastia-Borgo est toujours dans le flou concernant son avenir et son maintien en National 1, alors que le club a terminé 16ème de la saison 2020-2021 et que la FFF doit trancher concernant le sort des relégués en troisième division. Mais le club corse peut au moins souffler concernant l'avenir de son coach Albert Cartier, qui a décidé de poursuivre l'aventure la saison prochaine. Alors que son nom était annoncé du côté d'Amiens, dont l'avenir du coach Oswald Tanchot est dans le flou, Cartier restera à Bastia-Borgo.
Cartier prolonge à Bastia-Borgo

C'est le principal intéressé qui l'a confirmé auprès du Courrier Picard, déclarant : "Je viens de prolonger à Bastia-Borgo pour une saison et je n’ai pas eu de contact avec Amiens, précise ce dernier. Je me suis engagé et je me vois mal appeler mes dirigeants pour leur dire que je change mon fusil d’épaule. Je suis correct et eux aussi. La question ne se pose pas." Son avenir est donc scellé et quoi qu'il arrive, que Bastia-Borgo évolue en N1 ou N2 la saison prochaine, ce sera avec Cartier aux commandes !
L'entraîneur le plus attachant du XXIe siècle du FC Metz, sans aucun doute pour moi :-)
Pareil pour moi :bieres:

Petrarque

Messagepar Petrarque » 11 juin 2021, 12:08

Nico a écrit :
schméo a écrit :

L'entraîneur le plus attachant du XXIe siècle du FC Metz, sans aucun doute pour moi :-)
Pareil pour moi :bieres:
Pareil!!
Ceux qui sont venus quand nous étions au fond du trou méritent le plus grand des respects

grenatfan

Messagepar grenatfan » 11 juin 2021, 15:29

Alinsky a écrit : Philippe Hinschberger est fortement espéré du côté de AMIENS qui cherche un coach. A priori lui ne serait pas contre, affaire à suivre. Pourquoi pas ensuite un partenariat, par des prêts de jeunes joueurs messins, entre Metz et Amiens ? comme c'est un peu le cas avec Pau depuis 3 saisons. L'avenir c'est greg Proment, sans doute futur coach de l équipe première de Metz d ici quelques saisons.
Je ne comprend déjà pas pourquoi on a pas envoyé des jeunes à Grenoble

Un Maziz par exemple y aurait fait autre chose que perdre du temps au Mans et cirer le banc ici

J’ai un peu des doutes avec la version officielle « on s’est quitté sans amertume »

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 juin 2021, 18:43

grenatfan a écrit :
Alinsky a écrit : Philippe Hinschberger est fortement espéré du côté de AMIENS qui cherche un coach. A priori lui ne serait pas contre, affaire à suivre. Pourquoi pas ensuite un partenariat, par des prêts de jeunes joueurs messins, entre Metz et Amiens ? comme c'est un peu le cas avec Pau depuis 3 saisons. L'avenir c'est greg Proment, sans doute futur coach de l équipe première de Metz d ici quelques saisons.
Je ne comprend déjà pas pourquoi on a pas envoyé des jeunes à Grenoble

Un Maziz par exemple y aurait fait autre chose que perdre du temps au Mans et cirer le banc ici

J’ai un peu des doutes avec la version officielle « on s’est quitté sans amertume »
Crois tu vraiment que Mazziz aurait eu sa place à Grenoble ?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 12 juin 2021, 02:16

Il aurait sûrement plus joué qu’ici oui

Revenir à « Les Tribunes »