[Site off] Romain Rocchi sur le départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Romain Rocchi sur le départ

Messagepar drac » 30 juin 2010, 22:35

Macheda a écrit :
beaulier a écrit :
C'est juste que peu d'équipes jouent en 8-0-2
Heureux de la tournure des évènements ?

drac

Messagepar drac » 30 juin 2010, 22:55

Macheda a écrit :
drac a écrit :
Heureux de la tournure des évènements ?
Je répète ce que j'ai dit autrefois "qu'ils dégagent tous"

Et je repète aussi que je suis évidemment attentif à la suite de cet été tout en sachant déjà que le fc Metz jouera le maintien et rien d'autre. On ne peut pas me taxer de fan de Serin (je préfère les hirondelles au moins elles assurent au printemps), mais je me modère un peu en période de transferts

Tout cela est devenu inévitable quand Pouliquen est resté après le match de Sedan et en effet les faits démontrent que la déliquescence se poursuit en attendant (espérant ?) sinon un renouveau, au moins une stabilisation à un niveau médiocre sans chuter trop loin.
Et ouais, marrant comme les couleuvres nous sont resservies chaque année, et elles finissent par être de plus en plus indigestes.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 30 juin 2010, 23:14

Il est urgent d'attendre

drac

Messagepar drac » 30 juin 2010, 23:39

Carlingeois a écrit :Il est urgent d'attendre
Sauf qu'il n'est plus rien à attendre.

Piou

Messagepar Piou » 01 juil. 2010, 09:01

beaulier a écrit : ce départ n'est pas un problème ! ROCCHI n'a jamais rien démontré au FC METZ .
On croit rêver... A se demander si certains ont les yeux en face des trous

drac

Messagepar drac » 01 juil. 2010, 09:48

Piou a écrit :
beaulier a écrit : ce départ n'est pas un problème ! ROCCHI n'a jamais rien démontré au FC METZ .
On croit rêver... A se demander si certains ont les yeux en face des trous
Bonjour Piou
Je pense que Curioni et Beaulier ne font q'un et qu'il est donc donc normal qu'il essaye de justifier le départ probable de Rocchi.
Pour moi, si cette information s'avère exacte, c'est qu'on aura effectivement tout misé sur une font massive de la masse salariale et pris le risque d'une descente encore plus carabinée pour le club.

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 01 juil. 2010, 10:35

Fernandez envoie Rocchi en Israël

Déjà recruté au PSG sur les recommandations de Luis Fernandez, Romain Rocchi rejoint Israël sur les mêmes conseils.

Le lobbying de Luis Fernandez en Israël semble faire des merveilles. Le nouveau sélectionneur des Bleus et Blancs a recommandé Romain Rocchi aux dirigeants de l'Hapoël Tel-Aviv. Le milieu des Grenats, à qui il restait un an de contrat du côté de Saint-Symphorien, a été transféré pour un peu plus de 150 000 euros. Recruté par l'entraîneur à la sucette lors de sa venue au PSG (2002), Romain Rocchi suit à nouveau les conseils de son mentor pour s'engager durant trois saisons avec les pensionnaires du Bloomfield Stadium, auteurs du doublé coupe-championnat cette année.

"Après deux saisons passées au FC Metz, Romain Rocchi pourrait prendre la direction de Tel-Aviv. Le milieu de terrain défensif, qui a joué 78 matches et inscrit 8 buts en compétition officielle, se rendra en Israël dans les jours à venir pour rencontrer les dirigeants du club" a fait savoir le FC Metz dans un communiqué publié sur son site officiel.

http://www.allpsg.com/anciens/fernandez ... 10737.html

Revenir à « Passion Grenat »