Pas mal le site des socios!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Pas mal le site des socios!

Messagepar Scoubydoo » 01 juil. 2010, 11:32

drac a écrit :
Scoubydoo a écrit :Autant le post sur l'interview de Borbiconi me parait légitime même si tu en fais déjà un objet promotionnel pour le site.
Mais là, tu ouvres carrément un topic pour vanter les mérites d'un autre site, non officiel de surcroît.
Je t'accorde que le site est effectivement pas mal et que l'on y apprend des choses intéressantes mais, à mon avis, tu t'inscris un peu en marge des règles de ce forum !
J'ai parcouru ce site et il ne fait pas vraiment concurrence à l'officiel.
De plus à l'inverse de sites vraiment concurrents et créés pour contrer le site officiel, je trouve qu'il part d'un bon sentiment, l'idée de socios est bonne et dans l'ère du temps et j'approuve personnellement toute initiative qui pourrait aider le Fc Metz ou simplement rassembler des supporters autour du club.
Il n'y a donc rien de bien répréhensible là dedans.
Je n'ai jamais dit que le fond était répréhensible, seulement que la forme est douteuse.
Un premier topic est ouvert concernant l'interview d'un joueur et on peut y lire moults compliments sur le site.
Ensuite, un second topic est ouvert pour à nouveau indiquer que le site est "super".
Selon moi, il eut été plus simple de n'ouvrir qu'un seul topic en expliquant l'intérêt du site et en justifiant, entre autre, par l'interview de Borbiconi.
En revanche, balancer un superlatif pour en deux lignes faire connaitre l'existence du site, je trouve ça limite et l'un des deux topic me semble voué à la suppression.
La communication de Moonwalker ne me semble pas correspondre aux règles de ce forum même si l'esprit de son topic est intéressant... ;-)

Dark 5.7

Re: Pas mal le site des socios!

Messagepar Dark 5.7 » 01 juil. 2010, 12:54

la modération discute actuellement sur le cas précis de ce site avec leurs auteurs.
en attendant une éventuelle évolution on va s'en tenir à la charte, qui dit de ne pas faire de pub pour des sites non-officiels... merci. :-)

il y a toujours ce topic si vous voulez discuter sur les socios et ce qu'ils font : viewtopic.php?f=7&t=2930

Revenir à « Passion Grenat »