Interview de Brégerie - So Foot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo

Re: Interview de Brégerie - So Foot

Messagepar Baloo » 23 juil. 2010, 14:29

S.A.R. Aleks a écrit :
SAGNOL a écrit :[
C est sur !! et sur ce qu il a montré depuis 1 an c est tout a fait logique!! Il est derriere Bregerie, Frechaut , Fallou..mais c e qui m enerve ...c est qu il doit a voir un bon contrat!!!!!!!!! :marteau:
On s'en fout de ce qu'il s'est passé la saison dernière; y a un nouveau coach, une nouvelle saison débute, y a eu une préparation, les cartes sont redistribuées; et dans un effectif si jeune, le coach doit être content de pouvoir s'appuyer sur des joueurs d'expérience, sur une ossature solide; donc qu'il se passe de quelqu'un comme Borbi, qui a l'expérience, qui semble avoir une bonne mentalité (cf le reportage de la web-tv avec Tandjigora), c'est quand même étonnant; je voudrais bien qu'on m'explique ce qui ne va pas avec lui... Il est mauvais aux entrainements, en amical? Justine peut peut-être nous éclairer, également...

C'est pas parce que l'entraineur compte sur un joueur d'expérience pour encadrer les plus jeunes qu'il doit forcément jouer.
Il n'a pas besoin d'être sur le terrain le week end pour aider les jeunes à progresser aux entrainements.

Certes au niveau de sa mentalité je ne dis rien, mais c'est comme Marichez (certes en moins grave), un joueur motivé qui aime le maillot grenat et qui se donne à fond, mais bon quand t'y arrive plus t'y arrive plus...
Ces joueurs sont importants à Metz, mais dans les vestiaires

Revenir à « Passion Grenat »