RL 25/07 - Metz, un travail à mi-temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: RL 25/07 - Metz, un travail à mi-temps

Messagepar Evargalo » 25 juil. 2010, 23:27

zyxybrack a écrit :Je suis d'accord avec toi mais il y a que M'Fa, Bussman,N'GBAKOTO, TANDJIGORA et N'GANVALA qui on le niveau
Apparemment Tandjigora a suffisamment impressionné DB pour avoir sa chance, mais cela va être bien plus dur pour N'Ganvala.
get_up_kids a écrit : Si on arrive à terme et à incorporer cette saison, Bussmann, Tandjigora, Bussmann et N'Gbakoto à notre équipe de titulaires cette saison, tout en assurant un maintien de tranquille, on pourra dire qu'on aura réussi notre saison, et poser les bases pour construire une équipe capable de remonter...
Même s'il court beaucoup, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de l'aligner à deux postes en même temps.

excelsior

Messagepar excelsior » 26 juil. 2010, 00:18

get_up_kids a écrit :
zyxybrack a écrit :Je suis d'accord avec toi mais il y a que M'Fa, Bussman,N'GBAKOTO, TANDJIGORA et N'GANVALA qui on le niveau
Si on arrive à terme et à incorporer cette saison, Bussmann, Tandjigora, Bussmann et N'Gbakoto à notre équipe de titulaires cette saison, tout en assurant un maintien de tranquille, on pourra dire qu'on aura réussi notre saison, et poser les bases pour construire une équipe capable de remonter...

!
Quelle ambition, ca fait peur, Metz méritent ses supporters là, c'est sur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2010, 08:15

excelsior a écrit :
Eh oui mec, il faut savoir être réaliste, et comprendre que les impératifs financiers nou obligent à reconstruire une équipe...

Et ceux qui connaissent le foot, comme moi, savent que lors d'une saison de transition, le principal objectif est de se maintenir le plus vite, et qu'après advienne qu'adviendra!

Alors c'est sûr, les éternelles pleureuses dans ton style, ne peuvent que se réjouir d'une telle saison, car ça leur permettra à chaque conter-performance de ***** sur le misérable club qu'ils pensent qu'on devient...

Les autres, plus pertinents, savent que dans notre situation, c'est une étape, avant de repartir vers l'avant et de retrouver notre place en L1!
Il faut juste espérer que la période de transition soit la plus courte possible!

excelsior

Messagepar excelsior » 26 juil. 2010, 11:41

get_up_kids a écrit :
excelsior a écrit :
Eh oui mec, il faut savoir être réaliste, et comprendre que les impératifs financiers nou obligent à reconstruire une équipe...

Et ceux qui connaissent le foot, comme moi, savent que lors d'une saison de transition, le principal objectif est de se maintenir le plus vite, et qu'après advienne qu'adviendra!

Alors c'est sûr, les éternelles pleureuses dans ton style, ne peuvent que se réjouir d'une telle saison, car ça leur permettra à chaque conter-performance de ***** sur le misérable club qu'ils pensent qu'on devient...

Les autres, plus pertinents, savent que dans notre situation, c'est une étape, avant de repartir vers l'avant et de retrouver notre place en L1!
Il faut juste espérer que la période de transition soit la plus courte possible!
t'as pas les chevilles qui enflent, mec!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2010, 11:44

excelsior a écrit : t'as pas les chevilles qui enflent, mec!!!
Pas du tout mecton!

Je me vante pas, j'enjolive pas la réalité, je ne me lance pas des fleurs, j'énonce juste une vérité.... ;-)

Sinon ravi de voir que tu n'as rien à redire sur le reste!

Revenir à « Passion Grenat »