L'écart de points se creuse!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

L'écart de points se creuse!!

Messagepar Petabass » 18 sept. 2010, 09:52

J'avais posté un topic sur un sujet sur le nombre de points d'écart par rapport à tours, on disait :...: :...: aucun intérêt.

Ben voilà, maintenant on est à 3 points du 14ème et le haut de tableau accumule des points :gne: .

Panne des dirigeants pas assez ferme et expressif, effectif qui n'en a rien à cirer du club il faut le dire tel quel car le but n'est pas de louper des occasions offensives mais de les mettre au fond, on se moque de l'avis des supporters quand on voit N'Diaye louper un pénalty et ne pas serrer la main du coach ceci n'est pas une bonne image du club, un coach qui trouve à encourager son équipe en disant que l'on avait bien joué face à Chateauroux certes mais on revient avec une défaite :huh?: :...:.
On n'a pas de joueur comme Pied, Johansen ou Cissé capables de renverser la situation au dernier instant, espérons qu'avec Traoré, je me trompe...
Précision et efficacité nous font cruellement défaut.

Les semaines qui viennent vont être très dures car si Reims gagne, on se retrouve lanterne rouge et dans ce cas, au niveau du mental, ils seront en confiance pas nous pour aborder notre rencontre.

Bref la saison s'annonce très difficile et misons pour une place dans le dernier quart du tableau sans la relégation.
Dernière modification par Petabass le 18 sept. 2010, 10:04, modifié 1 fois.

renard

Re: L'écart de points se creuse!!

Messagepar renard » 18 sept. 2010, 10:03

tout est calculé ... les 2 dernières saisons on était en haut de classement pour à chaque fois être minable dans le sprint final !
Cette saison on démarre très doucement pour finir en apothéose ... il faudra juste ne pas commencer le sprint final trop tard :mrgreen:

Petabass

Messagepar Petabass » 18 sept. 2010, 10:07

Tout à fait, je suis d'accord si l'on compare avec l'année dernière enfin je l'espère...

Maintenant, le rapport de Pouliquen avec les joueurs n'est pas le même que Bijotat avec les siens.

Il va falloir travailler le mental à l'entraînement et le sens du but car louper autant d'occasions sans finir en but...ce n'est pas digne d'un club de L2.

C'était une salle soirée hier soir, il ne faut plus que ça se reproduise et que ça serve de leçon.

spycke

Messagepar spycke » 18 sept. 2010, 11:01

Exact, il y a 1 meeeeeeeeeerveileux topic à ce sujet: viewtopic.php?f=2&t=945&start=110

Petabass

Messagepar Petabass » 18 sept. 2010, 11:33

Le gros problème est que l'on ne peut pas se fier aux statistiques, certes c'est intéressant de comparer avec les années précédentes l'évolution du club mais chaque saison conserve son lot de surprises.

Les joueurs ne sont pas les mêmes, le staff non plus, l'esprit n'est pas le même cette année, tous ces paramètres amènent à rectifier nos projets et à attendre la lueur d'espoir.

Je pense que l'on ne travaille pas assez la finition des gestes car dans l'ensemble c'est correct mais louper tellement d'occasions, c'est frustrant.

A chaque fois ça se joue à un fil, les scores ne sont pas élevés mais ce n'est pas pour nous...

Revenir à « Passion Grenat »