[Site off] Mauvaise soirée...
- Amos
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Mauvaise soirée...
Hé oui, il faut encore reporter nos espoirs sur le prochain match, ...le prochain coach,
la prochaine recrue puis la prochaine saison.
la prochaine recrue puis la prochaine saison.
- solidsnake
y a pas de secret , on a un budget recrutement à la hauteur de nos résultats....j'ajoute à çà quelques hésitations à mettre ou pas nos jeunes , une attaque indigne d'une L2 ( Idazza à Amneville me semble largement au dessus de ceux qui jouent chez nous ) le maintien sera difficile y a aucun doute.
-
taser
"Une soirée où les événements défavorables se sont enchaînés"
On va arrêter le misérabilisme. Rater un péno de cette manière, c'est plus que grave, c'est tout simplement irresponsable. Pour le reste, avec un peu plus de niac, ça devrait passer.
On va arrêter le misérabilisme. Rater un péno de cette manière, c'est plus que grave, c'est tout simplement irresponsable. Pour le reste, avec un peu plus de niac, ça devrait passer.
-
Nico'
T'façon le site off c'est toujours ça, "on a perdu mais on méritait mieux", on aura beau faire le match le plus dégueulasse, ils trouveront à dire qu'il y'a de l'amélioration, mais bon...au moins je pense que N'Diaye peut faire une croix pour tirer les pénalty ;)
-
Ludocore
Moi je ne suis pas d'accord avec la plupart des messins. Sur le papier notre effectif ne mérite pas de descendre en national. C'est évident qu'on ne peut pas jouer la montée, mais on doit facilement se positionner dans le ventre mou du classement. Quand on compare aux effectifs d'autres clubs, on est largement au-dessus. On a plusieurs joueurs avec une grosse expérience de ligue 2 et quelques bons jeunes. Le problème vient d'ailleurs, et pas de l'effectif. Malgré tout je pense qu'il manque un vrai buteur, mais bon, ça fait 10 ans que je l'attends...
-
Nico'
Ne t'inquiètes pas Ludocore, je suis aussi de ton avis, d'après moi sur le papier on a une équipe pour se maintenir largement en Ligue 2 et c'est avec cette équipe là qu'on doit se reconstruire, mais d'après moi je suis désolé tout part de l'entraîneur, DB il est en échec constant par tous les clubs où il est passé, j'en suis sûr qu'il aurait fait descendre Chateauroux alors bon ...
- chevaliergrenat
contre REIMS on devra faire sans GUERRIERO suspendu, N'GBAKOTO suspendu et sans DIAZ bléssé pour apparement un bon bout de temps. Ce sera le match du dernier contre l'avant dernier...Bonjour tristesse comment est on tombé aussi bas ?
Stade vide, caisses vides, entraineur dépassé, joueurs limités....le FC METZ est bien mort un soir de juin 1998 messieurs...
Stade vide, caisses vides, entraineur dépassé, joueurs limités....le FC METZ est bien mort un soir de juin 1998 messieurs...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
à ce moment là on etait pas mort on avait loupé disons un gtremplin pour faire grandir le club.... en fin de saison par contre on se sera pas loin de la mort du club a cette allure...chevaliergrenat a écrit :contre REIMS on devra faire sans GUERRIERO suspendu, N'GBAKOTO suspendu et sans DIAZ bléssé pour apparement un bon bout de temps. Ce sera le match du dernier contre l'avant dernier...Bonjour tristesse comment est on tombé aussi bas ?
- Grrrenat
J'étais au stade hier soir, première fois que je voyais Metz jouer cette saison (d'habitude j'écoute les matchs à la radio).
Je comprends pas comment on a fait pour pas ramener les 3points. Chateauroux a rien démontré franchement.
Après ce que j'ai vu c'est que Ténéma N'Diaye est vraiment pas bon, son association avec Sakho c'est proche du néant, ils se parlent pas (ce qui est un signe quand même), ne jouent pas ensemble.. Comment on peut espérer marquer avec eux devant?!
Bon ensuite je vais essayer de faire soft, de pas perdre mon calme. MAIS BORDEL ELLE S'ARRETE QUAND LA FARCE BIJOTAT ?? Ce mec est le plus mauvais entraineur du monde, faut être aveugle pour pas le voir! Cascade de mauvais choix dans l'élaboration du groupe pour le match, laisser Bussmann, Bourgeois, Tandjigora et titulariser Casper Fleurival et Tamboura... On est mené 1-0 à l'heure de jeu, jamais ça lui viendrait à l'esprit de faire un changement? Non bien sur, il attend la 75éme pour changer 1attaquant pour 1attaquant, remplacement prévu avant le match j'imagine... Affligeant.
Pour le bien du club, pour tous les amoureux du FC Metz, faut virer ce gars et investir dans un vrai entraineur, un mec qui nous fera relever la tête, un mec qui nous fera gagner 3-0 à Chateauroux (car oui à mes yeux on pouvait largement gagner hier soir).
On va me dire que changer l'entraineur ne résoudra pas tout, mais je suis désolé Bijotat c'est le cancer du rectum du FC Metz, faut le combattre avant d'être en phase terminale :'(
Grenat de coeur, Allez Metz
Je comprends pas comment on a fait pour pas ramener les 3points. Chateauroux a rien démontré franchement.
Après ce que j'ai vu c'est que Ténéma N'Diaye est vraiment pas bon, son association avec Sakho c'est proche du néant, ils se parlent pas (ce qui est un signe quand même), ne jouent pas ensemble.. Comment on peut espérer marquer avec eux devant?!
Bon ensuite je vais essayer de faire soft, de pas perdre mon calme. MAIS BORDEL ELLE S'ARRETE QUAND LA FARCE BIJOTAT ?? Ce mec est le plus mauvais entraineur du monde, faut être aveugle pour pas le voir! Cascade de mauvais choix dans l'élaboration du groupe pour le match, laisser Bussmann, Bourgeois, Tandjigora et titulariser Casper Fleurival et Tamboura... On est mené 1-0 à l'heure de jeu, jamais ça lui viendrait à l'esprit de faire un changement? Non bien sur, il attend la 75éme pour changer 1attaquant pour 1attaquant, remplacement prévu avant le match j'imagine... Affligeant.
Pour le bien du club, pour tous les amoureux du FC Metz, faut virer ce gars et investir dans un vrai entraineur, un mec qui nous fera relever la tête, un mec qui nous fera gagner 3-0 à Chateauroux (car oui à mes yeux on pouvait largement gagner hier soir).
On va me dire que changer l'entraineur ne résoudra pas tout, mais je suis désolé Bijotat c'est le cancer du rectum du FC Metz, faut le combattre avant d'être en phase terminale :'(
Grenat de coeur, Allez Metz