[WebTV] Châteauroux - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [WebTV] Châteauroux - Metz

Messagepar Xavfoot » 20 sept. 2010, 01:02

messino a écrit :
sauf que c'était N'Gbakoto au marquage :bravo:
puis n'importe quoi de dire que même un poussin aurait réussi le pénalty. Comme ça, après chaque pénalty raté par un professionel quiconque, on pourrait dire: c'est pas possible, même un poussin l'aurait réussi. Il faudrait alors laisser les poussins tirer les pénaltys, même chez les pros, puisque, suivant ton raisonnement, eux, ils les réussissent.
Un pénalty reste un pénalty et il faut encore le marquer, en plus c'était pas aussi mal tiré que les journaux veulent nous faire croire. Ils parlent de frappe mollassone, que Tenema n'a pas pris d'élan et que le gardien a juste du se coucher, alors que le gardien a, comme il se le doit si on veut arrêter un pénalty, choisi le bon côté. Le facteur chance y joue bel et bien un très grand rôle.
J'hallucine de lire ça.
Tirer un péno de cette façon, c'est la honte. Comment peux tu dire que cette frappe n'est pas molle ? Quand je l'ai vu sur canal +, j'ai halluciné, faut vraiment croire que le net ça rend pas, en tirant de cette façon, si le gardien n'anticipe pas, il n'a plus qu'à se coucher. Or de nos jours les gardiens n'anticipent plus forcément grace ou à cause de la fameuse panenka, sans compter que n'importe quel gardien normalement constitué observe le pied et la course du tireur, donc si un joueur ne met pas puissance et précision, il a peu de chance de transformer son péno.
En gros la chance n'a rien à voir la dedans, c'est une question de qualité technique et de comportement. N'diaye l'a tiré "trop facile", le gardien n'a pa mordu dans sa feinte ( dans le foot on dit "feinte de balayeur" mais est ce qu'on a le droit de dire ça sur le forum ? ).

larousse55

Messagepar larousse55 » 20 sept. 2010, 03:45

Merci pour la censure opérée qui demontre bien la mentalité au sein de ce club. La verité est parfois pas belle à entendre !!!!!!! à méditer, je m'adresserais directement aux personnes concernéespar l'intermédiaire d'un livre qui devrait sortir prochainement

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 sept. 2010, 05:15

larousse55 a écrit :Merci pour la censure opérée qui demontre bien la mentalité au sein de ce club. La verité est parfois pas belle à entendre !!!!!!! à méditer, je m'adresserais directement aux personnes concernéespar l'intermédiaire d'un livre qui devrait sortir prochainement
Elle est bonne! :roll:
Non mais vraiment si tu as des reproches à faire à quelqu’un du club demande à le rencontrer
(on appelle ça un rendez-vous) et c’est ça "s’adresser directement à la personne concernée" .
Il n’y a pas de vérité sur un forum, que des versions dont la plupart proviennent du bouche à oreilles
et à partir du moment ou des noms sont balancés il n’y a aucune raison de les laisser visibles.
Ce n’est pas de la censure mais de la protection, pour toi, le forum et la personne concernée.

De plus il y a une charte sur ce forum, extrait :
Les modérateurs sont des forumistes qui donnent un coup de main bénévolement pour la bonne tenue du forum.
Leur tâche n’est pas facile, si vous n’êtes pas d’accord avec leur façon de faire, nous vous recommandons une
nouvelle fois de les contacter par messagerie privée.

Tu contestes mon édition, c'est par MP qu’il fallait le dire.
Mais maintenant vu tes façons de faire merci de t’adresser directement au webmaster.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 sept. 2010, 05:29

Fox a écrit :Les dessous du off', aux éditions Hachette.
Sortie prévue en novembre :ninja:
J’espère que j’aurais droit à une dédicace ! :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 sept. 2010, 05:35

Xavfoot a écrit :
Amsalem a écrit :Autant de maladresse devant le but devient ridicule.
La Bijotat touch ?
C'était déjà le cas avec Pouliquen, ça fait même un sacré moment que ça dure ! :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 sept. 2010, 08:45

C'est quand même abusé le manque de réussite que l'on a aussi bien offensivement que défensivement.
Bon je ne parle pas du péno très mal tiré, mais du but de Chateauroux, ou une frappe foirée se transforme en passé décisive, ou encore de cette occase messine sauvée miraculeusement sur la ligne.

Si l'on rajoute à cela le rouge complètement pas mérité de Yeni, et la rupture des ligaments de Diaz, ça fait beaucoup pour une équipe déja très malchanceuse depuis le début de saison....

Moi à la rigueur, le contenu de ce match me rassure, mais pr contre l'impact psychologique de cette défaite sur le groupe me fait bcp plus peur!
C'est assez dur de se relever de résultats négatifs, mais quand en plus on a l'impression que le sort s'acharne, certains peuvent vite lacher surtout dans une jeune équipe.

On va vite voir si Bijotat est capable de trancher dans le vif et composer une équipe autrement que par la date de naissance!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2010, 09:34

Moi j'avais fait un joli et gentil jeu de mots sur M.Bregerie et c'est tout juste si j'ai pas fini à Banny sur Moselle. Il y a des modos qui n'ont pas le sens de l'humour ... :ange:

Revenir à « Passion Grenat »