Un peu d'espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: Un peu d'espoir

Messagepar taser » 20 sept. 2010, 12:41

aliosha a écrit :Pour en avoir discuter avec des supporters de Sochaux lors de mes dernières vacances estivales, je peux te dire que pour eux, Bijotat est le pire des entraineurs qu'ils ont connu et maintenant c'est nous qui nous le coltrinons...
Pour nous, le problème n'est pas uniquement au niveau des résultats mais surtout sur le fait (enfin en ce qui me concerne) que j'ai l'impression qu'on ne construit rien.
Pas que les supporters de Sochaux d'ailleurs. Il faut être complètement maboule pour aller solliciter un entraîneur pareil. Et dire que dans un mois, on va faire semblant de tomber des nues en constatant qu'il est totalement dépassé...

grenat25

Re: Un peu d'espoir

Messagepar grenat25 » 20 sept. 2010, 13:25

taser a écrit :
aliosha a écrit :Pour en avoir discuter avec des supporters de Sochaux lors de mes dernières vacances estivales, je peux te dire que pour eux, Bijotat est le pire des entraineurs qu'ils ont connu et maintenant c'est nous qui nous le coltrinons...
Pour nous, le problème n'est pas uniquement au niveau des résultats mais surtout sur le fait (enfin en ce qui me concerne) que j'ai l'impression qu'on ne construit rien.
Pas que les supporters de Sochaux d'ailleurs. Il faut être complètement maboule pour aller solliciter un entraîneur pareil. Et dire que dans un mois, on va faire semblant de tomber des nues en constatant qu'il est totalement dépassé...
J'avoue que je n'arrive pas encore à me faire une opinion sur Bijotat.
A Sochaux, il a eu le malheur d'arrivée après une période faste, mais gérée par des entraineurs qui laissent des sacs de noeud quand ils partent... et à Metz il n'a pas trouvé bien mieux, sauf qu'il n'y avait même pas de période faste...

Revenir à « Passion Grenat »