FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: presse, informations, histoire et reportages du site officiel, échanges et débats autour du club.
Cris John Deere

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Cris John Deere » 23 nov. 2021, 17:45

beaulier a écrit :
Cris John Deere a écrit :

On peut ramener quelque chose de Nice, chaque match est différent surtout avec nos joueurs.
Tout n'est pas perdu, j'y crois au maintien depuis le début et si on descend et ben on remontera.
Depuis 1999, c'est plus difficile pour le FC Metz mais j'y crois.
:metzch:
Il y a des equipes qui sont descendues en Ligue 2 et qui ne sont jamais remontées.
Tout à fait Mr Beaulier :slip:

Gregoully

Messagepar Gregoully » 24 nov. 2021, 12:38

Cris John Deere a écrit :
beaulier a écrit :

Il y a des equipes qui sont descendues en Ligue 2 et qui ne sont jamais remontées.
Tout à fait Mr Beaulier :slip:
Il ne faut pourtant jamais dire jamais...

gg67

Messagepar gg67 » 24 nov. 2021, 20:37

et y'en a même qui descendent en National !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 nov. 2021, 22:56

Trezegol a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Je n'ai rien contre Niane et je crois en lui.

Mais je demande depuis le retour de N'Guette d'installer ce dernier en pointe à la place de Niane. Il va être difficile de continuer à balayer cette option après ce soir...
Surtout pas NGuette en pointe, c'est une fausse bonne solution!
Opa est très bien sur son aile ou il fait des differences.
Si tu le mets en pointe tu perds cette capacité.
Personnellement, je ne suis pas d'accord, sa période où il a été le meilleur chez nous c'est à ce poste, en intérim de Niane et avant sa blessure.

Il est très bon dos au but et à une très bonne technique qui lui permet d'être un très bon remiseur, même sous la pression d'un défenseur dans son dos.

Il m'avait bluffé sur sa capacité à "sentir le jeu" et à se placer dans la surface. Il m'a également bluffé sur sa qualité de finisseur alors que beaucoup ne le pensaient pas bon à ce niveau-là.

Enfin, sa capacité de dribble peut faire des racages sur les actions où il pourrait se retrouver face au but dans les 20 derniers mètres.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 26 nov. 2021, 00:20

Je plussoie, pour le moment, même si je ne l'ai jamais trouvé transcendent, je trouve que là où il est le meilleur, c'est en pointe

Revenir à « Passion Grenat »