[Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar grenateam » 30 nov. 2021, 19:32

LorraineGrenat a écrit :
Siegmetz a écrit :

Niane se bat beaucoup et défend. Ça qui n'est pas le cas de Joseph.
Premièrement je ne sais pas comment tu fais pour juger un mec qui a joué 30 min en L1, alors que l’autre a toujours été titulaire jusque là.
Deuxièmement, tu dois pas regarder les matchs car Joseph était à 10 m de notre surface pour aider l’équipe à défendre :yes:
+1
Je crois en ce joueur,je pense que si le coach continue de lui donner régulièrement sa chance,il peut aider le club à atteindre son objectif.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar beaulier » 30 nov. 2021, 19:38

Chriss200 a écrit : C'est l'occasion ou jamais de se relancer dans la course au maintient et de démarrer une série!

Le problème c'est que je vois Montpellier être prudent et on a du mal contre ces équipes. De plus ils restent sur défaite mais contre Rennes qui est injouable en ce moment et Lyon mais c'était pas du tout mérité, donc ils ne sont pas non plus à la rue en ce moment.
Pas d'excès de confiance.
Montpellier va poser de grosses difficultés aux grenats.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar Cris John Deere » 30 nov. 2021, 19:44

Demain je sens une victoire 2 à 0,de nos messins.
Depuis le début je crois au maintien,si les joueurs font les efforts ensemble ça va le faire. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar grizzlygrenat » 30 nov. 2021, 19:46

LorraineGrenat a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Si on sait pas jouer au foot un minimum - on n’a rien à faire en ligue 1 désolé
Jouer au foot ne se résume pas à savoir faire des passes et garder le ballon.
On l’a fait contre Troyes on s’est fait punir, et pourtant personne ne tapait sur les doigts de Troyes.
Si on est solide et efficace offensivement, c’est jouer au foot, quelles équipes iront chercher 4 points à Nice et Marseille? Pas beaucoup.
A chaque équipe sa façon de jouer, celles qui ne méritent pas iront en L2.
Contre Troyes on a joué à 5 derrières et nos défenseurs n’arrivaient à trouver que des solutions latérales ou en retrait.

Garder le ballon juste pour le garder ça n’a pas beaucoup d’intérêt - je suis d’accord avec toi.

Mais franchement j’espère que dans le jeu - le staff a un peu plus d’ambition que de se recroqueviller devant son but et attendre un exploit individuel en contre.

Que tu fasses en jouant à l’extérieur chez un cador - c’est de bonne guerre…si c’est une stratégie à domicile - c’est limite une insulte au jeu.

C’est exactement ça qui nous fout dedans depuis 9 mois…

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar LorraineGrenat » 30 nov. 2021, 20:11

grizzlygrenat a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Jouer au foot ne se résume pas à savoir faire des passes et garder le ballon.
On l’a fait contre Troyes on s’est fait punir, et pourtant personne ne tapait sur les doigts de Troyes.
Si on est solide et efficace offensivement, c’est jouer au foot, quelles équipes iront chercher 4 points à Nice et Marseille? Pas beaucoup.
A chaque équipe sa façon de jouer, celles qui ne méritent pas iront en L2.
Contre Troyes on a joué à 5 derrières et nos défenseurs n’arrivaient à trouver que des solutions latérales ou en retrait.

Garder le ballon juste pour le garder ça n’a pas beaucoup d’intérêt - je suis d’accord avec toi.

Mais franchement j’espère que dans le jeu - le staff a un peu plus d’ambition que de se recroqueviller devant son but et attendre un exploit individuel en contre.

Que tu fasses en jouant à l’extérieur chez un cador - c’est de bonne guerre…si c’est une stratégie à domicile - c’est limite une insulte au jeu.

C’est exactement ça qui nous fout dedans depuis 9 mois…
Je suis également d’accord avec toi mais… ça peut être également ce qui nous sauve de la descente.. si notre défense est solide, les adversaires n’auront pas de solution et nos attaquants seront en confiance.
Je ne vois de toute façon pas le staff changer quelque chose… c’est à la fin que l’on verra si leur stratégie est payante ou non..

mathiasmbc
Messages : 325
Inscription : 24 janv. 2017, 17:56

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar mathiasmbc » 30 nov. 2021, 20:23

Ceux qui critiquent Niane vous ne vous rendez pas compte à quel point il nous est utile des que l’on dégage un ballon devant (ceux qui arrive + d’une dizaine de fois dans un match). De plus aucun autre joueur de l’effectif peut peser autant que lui sur les défenseurs adverses. Alors certe il ne marque pas, mais il est tout à fait utile dans notre système et je pense que son compteur (hormis le penalty à Clermont ) va bientôt se débloquer.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7444
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar sebastien57950 » 30 nov. 2021, 20:24

Whiteganda81 a écrit :
Siegmetz a écrit :

Niane se bat beaucoup et défend. Ça qui n'est pas le cas de Joseph.
Un constat basé sur un total de :

19 min contre Lille

+

16 min à Nice

=

35 minutes de jeu cette saison en L1...

:bravo: :bravo:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7444
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar sebastien57950 » 30 nov. 2021, 20:31

mathiasmbc a écrit : Ceux qui critiquent Niane vous ne vous rendez pas compte à quel point il nous est utile des que l’on dégage un ballon devant (ceux qui arrive + d’une dizaine de fois dans un match). De plus aucun autre joueur de l’effectif peut peser autant que lui sur les défenseurs adverses. Alors certe il ne marque pas, mais il est tout à fait utile dans notre système et je pense que son compteur (hormis le penalty à Clermont ) va bientôt se débloquer.
Non mais je pense qu'on pense tous plus ou moins pareil , a savoir que niane a du potentiel j'en doute pas mais il est pas au niveau pour le moment (11 matchs 1 but.. ) donc c'est maintenant le réveil ou si c'est pas le cas ben faut essayer un autre ou recruter si antonetti estime que les joueurs qu'il a recruté Joseph, gueye sont moins performant que niane.. mais bon les défenseurs marqueront pas à chaque match non plus hein..

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar Chriss200 » 30 nov. 2021, 21:44

beaulier a écrit :
Chriss200 a écrit : C'est l'occasion ou jamais de se relancer dans la course au maintient et de démarrer une série!

Le problème c'est que je vois Montpellier être prudent et on a du mal contre ces équipes. De plus ils restent sur défaite mais contre Rennes qui est injouable en ce moment et Lyon mais c'était pas du tout mérité, donc ils ne sont pas non plus à la rue en ce moment.
Pas d'excès de confiance.
Montpellier va poser de grosses difficultés aux grenats.
Oui en gros on pense la même chose, grosse opportunité de se relancer mais match compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar Chriss200 » 30 nov. 2021, 21:51

Je vois beaucoup d'anti Niane et de pro Joseph alors qu'on l'a jamais vu joué. Moi ce qui m'étonne surtout c'est la disparation de Gueye du 11 de départ, on aime ou on aime pas, perso je suis pas fan du style mais je trouve que c'était quand même l'une des satisfactions du début de saison.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenasic, GryseL04, Jeanmich57, RdNetwork, sebastien57950 et 332 invités