FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Antonin54
Messages : 275
Inscription : 25 janv. 2010, 22:27

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Antonin54 » 16 mai 2022, 16:19

robbi a écrit :
Loloavelo a écrit :

Entièrement d'accord !
Alors que pour le jaune de Th.Delaine, il y a exactement la même d'un Angevin 5/10 minutes plus tôt.
Et pour la faute sur PM.Sarr, c'est juste scandaleux . Même Canal + l'a souligné .



Un autre moins qui n'a rien à voir avec le match, ce sont les stands de restauration. Attente interminable, "nourriture" très très moyenne pour rester poli, plus de sauces une heure avant le match, plus de bière au Stand Carlsberg une heure avant également.
C'est bien beau de faire fermer la "baraque" près du canal, mais faudrait voir à être aussi efficace et proposer des produits qui tiennent la route !
Plus de bieres 1 h avant le match :hein?:
C est pas avec ça que le président va atteindre le panier moyen allemand qu il espérait tant….
En sud il y avait de la bière heureusement. En revanche, la nourriture... Le croque lorrain, quelle horreur

Sssasasaroyan
Messages : 2910
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 16 mai 2022, 20:12

alain0157 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Le+ : encore en vie !

Le - : où sont Mangel et Alain ?
En vacances 15 jours pour ma part ...... :mrgreen:
Salut bon retour parmi ceux qui ralaient (j'en ai fait partie) et ceux qui se voient champion :mrgreen:

Sssasasaroyan
Messages : 2910
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 17 mai 2022, 05:49

Le moins : ce n'est pas encore samedi aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2022, 06:33

zic is back a écrit :
sogood a écrit : Les plus:
Une efficacité face à Angers qu'il a manqué lors de quelques rencontres. 1 frappe cadrée, 1 but. La réussite change de camps.

Le très bon arbitrage de Mr Pignard.

Le match de Niakate qui enchaîne les bonnes performances et doit se demander pourquoi il n'a pas terminé le match.

Une seconde mi-temps d'un meilleur niveau pour Lamkel Ze car les 45 premières minutes ont été catastrophiques.

Les moins:
Il risque malheureusement d'y avoir des regrets mais espérons un dernier match à domicile pour les barrages.
Très bon arbitrage de pignard ??? Il y a 10 fois rouge sur Bentaleb en début de match et il colle un jaune à Delaine dès son entrée en jeu pour une intervention qui aurait juste mérité un rappel à l'ordre.
Tout à fait et le FC Metz a été lésé comme ça tout le temps mais certains diront que sur une saison ça s'équilibre ... :-@

Polskagraoully
Messages : 324
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Polskagraoully » 18 mai 2022, 23:34

Rouge pour Bentaleb et non sur 😉

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar InSerinWeTrust » 19 mai 2022, 01:05

robbi a écrit :
Loloavelo a écrit :

Entièrement d'accord !
Alors que pour le jaune de Th.Delaine, il y a exactement la même d'un Angevin 5/10 minutes plus tôt.
Et pour la faute sur PM.Sarr, c'est juste scandaleux . Même Canal + l'a souligné .



Un autre moins qui n'a rien à voir avec le match, ce sont les stands de restauration. Attente interminable, "nourriture" très très moyenne pour rester poli, plus de sauces une heure avant le match, plus de bière au Stand Carlsberg une heure avant également.
C'est bien beau de faire fermer la "baraque" près du canal, mais faudrait voir à être aussi efficace et proposer des produits qui tiennent la route !
Plus de bieres 1 h avant le match :hein?:
C est pas avec ça que le président va atteindre le panier moyen allemand qu il espérait tant….
Suis allé voir Toulon Toulouse au Vélodrome (rugby), je te rassure, c'est le même souk. 4 personnes dans le stand pour des mauvais sandwich, j:ai avancé d'un mètre en 15 mn, j'ai abandonné.

Par contre à la sortie du stade, beau stand Bd Michelet, 10 personnes au service, t'attend à peine 2 mn pour des sandwichs qui eux ressemblant à quelque chose.

Coolos57
Messages : 62
Inscription : 26 août 2021, 10:20

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Coolos57 » 21 mai 2022, 23:24

oliviercréhange a écrit :
Coolos57 a écrit : + : un dernier match à enjeux au Parc. Qui y croyait il y a une semaine ?

- : j'ai arrêté mon abonnement Amazon Prime après l'égalisation de Montpellier. J'ai donc raté les 2 victoires que j'attendais depuis plusieurs mois.
ne reprend pas l'abonnement pour l'amour du ciel :slip:
Pardon, j'ai craqué, je me suis réabonné ce soir. Je suis le chat noir !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Curtis, Lakota_FFI, Pjan, tonyfc et 400 invités