[LGM] SM Caen – FC Metz : Les messins pris à leur propre jeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bouby
Messages : 495
Inscription : 19 nov. 2009, 00:25

Re: [LGM] SM Caen – FC Metz : Les messins pris à leur propre jeu

Messagepar Bouby » 09 août 2022, 10:30

sup'demetz a écrit :
JuanitaBanana a écrit :
Deuxième saison qu'on entend ça, ça va durer jusque quand cette plaisanterie ?
Un peu comme les blessures de Maiga et N'Doram, un peu marre d'entendre ça.
Surtout vu la sortie de Maiga, je crois qu'il ne va de nouveau pas jouer les prochains matchs...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [LGM] SM Caen – FC Metz : Les messins pris à leur propre jeu

Messagepar Billou Grenat » 09 août 2022, 10:32

nastasia a écrit :
cioran a écrit : Les propos d’après-Match de Boloni montre beaucoup de lucidité et de clairvoyance de sa part.
La rentrée d’Alakouch, même tardive a certainement un sens.

Quant à l’insuffisance de Niane, je pense qu’ il le voit aussi, mais il n’a personne d’autre à mettre à sa place.

Espérons que ce soit dans ce domaine qu’il y ait une arrivée.

On a aussi pu voir que Maziz a manqué au milieu.
Et quand on pense qu’on a misé sur Niane à la place de Diallo qu’on a quasiment bradé ….ils s’en régalent les voisins et vont en faire une belle plus value
+ 1 :-(

Sauzee
Messages : 1476
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [LGM] SM Caen – FC Metz : Les messins pris à leur propre jeu

Messagepar Sauzee » 09 août 2022, 10:34

Manque de réalisme y avait la place pour gagner et la prestation de certains auraient été anecdotiques

Après pour Diallo complètement d accord

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [LGM] SM Caen – FC Metz : Les messins pris à leur propre jeu

Messagepar Billou Grenat » 09 août 2022, 10:36

sup'demetz a écrit :
JuanitaBanana a écrit :
Deuxième saison qu'on entend ça, ça va durer jusque quand cette plaisanterie ?
Un peu comme les blessures de Maiga et N'Doram, un peu marre d'entendre ça.
+ 1 000 000 !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [LGM] SM Caen – FC Metz : Les messins pris à leur propre jeu

Messagepar aliosha » 09 août 2022, 10:55

JuanitaBanana a écrit :
cioran a écrit : Quant à l’insuffisance de Niane, je pense qu’ il le voit aussi, mais il n’a personne d’autre à mettre à sa place.
On a aussi pu voir que Maziz a manqué au milieu.
Deuxième saison qu'on entend ça, ça va durer jusque quand cette plaisanterie ?
Personnellement, je ne crois plus en Niane, j’y ai cru la saison passée et en ce début de saison mais les deux premiers match ont fini par me convaincre qu’il ne retrouvera plus son niveau.
Entre maladresse technique et faux choix, il n’est que l’ombre que ce qu’il était et pourtant Antonetti n’est plus là pour lui crier dessus ! Qui plus est, à trop vouloir se montrer il fait encore plus n’importe quoi en oubliant ses partenaires souvent mieux placés que lui.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [LGM] SM Caen – FC Metz : Les messins pris à leur propre jeu

Messagepar Sega » 09 août 2022, 11:01

aliosha a écrit : On a tous un peu près le même point de vue, c’est à dire, la très mauvaise première mi-temps du duo Traoré-Maiga, le très mauvais match de Mickelbrencis et la fantomatique prestation de Niane qui confirme qu’il faudra recruter du lourd à ce poste si Metz veut exister offensivement.
De l’autre côté on note tous le bon match de Jallow et Mikautadze et la solidité de Kouyaté.
Kadewere ? Voilà ce qu'il nous faut. Pas moins. Traoré -Maiga ? J'aurais mis un des deux sur le banc au début, pas de passe droit...Jean Jacques a subi cette hiérarchie alors qu'il méritait de poursuivre ses titularisations. J'espère voir la paire Maziz -Jean Jacques contre Valenciennes au départ et que le message soit, pas au nom mais au mérite. Quand on pense que Ndoram doit revenir et Centonze aussi. On est très très bien. Il faut juste un 9. Fini Niane, son action égoïste lorsqu'il ne décale pas Mikau juste à côté de lui à la 54eme a fini de me convaincre... j'en peux plus de lui...

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [LGM] SM Caen – FC Metz : Les messins pris à leur propre jeu

Messagepar Ravachol » 09 août 2022, 11:49

Mr Sven a écrit : Je trouve ce résumé parfaitement en adéquation avec le ressenti que j'ai pu avoir devant mon écran. Maiga et Traoré peu inspirés, la palme pour Niane et Mikelbrencis, tous simplement pas au niveau.
Moi qui ai toujours été fan d'avoir 2 pointes offensives, j'en suis à me demander si on ne ferait pas mieux de jouer en 4-2-3-1...
Dans une interview de pré saison, après le 2e amical il me semble, Boloni explique que l'on ne joue pas en 442 mais en 4231 (mikau derrière ibra)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Bing [Bot], Glouglou, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Maverick, nerolf55, Pjan, RdNetwork, Sudouestgrenat et 345 invités