Metz - VA, le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2022, 10:46

Groupe logique. Ceux qui sont le plus en forme y figurent.
Ceux qui en sont absents sont certainement blessés, ou en instance d'aller ailleurs j'imagine !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Przemysl. » 13 août 2022, 11:01

Ravachol a écrit :
JD57 a écrit : On s'en fout de Bassi ... il n'est pas retenu dans le groupe, Boloni a ses raisons, point barre ... mauvais à l'entraînement ? ( mis à part au tennis ballon ) dans le système mis en place par le coatch ? Ne défend pas assez ou pas bien ? ... Les meilleurs au yeux du coatch jouent le reste on s'en fout
Tu t'en fous. Pas moi.
Normal de se demander pourquoi le joueur offensif de notre effectif le plus expérimenté en L2, et avec les meilleures stats, n'a même pas sa chance...
Tu ne peux avoir deux entraineurs qui se trompent successivement. Pour l'avoir vu jouer en match amical, Maziz m'a fait une bien meilleure impression que Bassi. Bassi m'a paru lent et emprunté.

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4275
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar jacado » 13 août 2022, 11:02

groupe de 21 joueurs alors qu'il y en aura seulement 18 sur la feuille de match... 3 vont sortir

la plupart des autres clubs publient des groupes de 18

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar FE-400 » 13 août 2022, 11:19

fab57350 a écrit :
FE-400 a écrit : A la vue de la très très faible prestation au milieu sur le plan offensif à Caen où ça balançait des ballons devant sans chercher la moindre construction je trouve aussi Incompréhensible la mise au ban de Bassi.

VA est une équipe typique de L2 sans ambition qui va jouer bas et attendre le contre. Il y aura bien moins d’espace entre les lignes que face à Caen, il nous faut un milieu offensif créateur pour mettre au bouillon une telle défense et en l’absence de Maziz et le ban de Bassi je me demande bien qui va jouer ce rôle.

Ce match est très très important car on a perdu énormément de crédibilité à Caen comme prétendant à la montée. Maintenant chaque équipe de L2 va arriver sur le terrain en se disant que battre le FC Metz n’est pas impossible.

Un bon signal si l’on veut une chance de reprendre notre marche en avant serait de gagner 4 ou 5-0 avec la sensation qu’on leur a marché dessus.

Personnellement j’ai du mal à croire que cela sera possible avec nos forces en présence.

Ma composition :


———————————Oukidja—————————-
Centonze—-Kouyaté ——I.Traoré——Candé
N’Doram ————-B.Traoré
—————————Mikautadze—————————
—-Jallow—————————————-Vagner——
——————————Niane————————————
Mais du coup, tu veux un milieu offensif et technique, mais tu mets du coup n’doram et Traoré ?
Oui car on a plus de milieu offensif disponible, à la vue de la prestation de Maïga lundi dernier je pense qu’il est logique de ne pas le mettre titulaire.
B.Traoré n’a pas été bon non plus mais il a quand même plus pesé offensivement donc il doit être titulaire.
N’Doram a selon LB été impressionnant donc c’est le moment de lui faire reprendre sa place.

Voilà mon raisonnement en tout cas je ne veux plus voir un milieu comme lundi car on a vu le piètre résultat. (Une défaite à J2 ! L’an dernier Ajaccio où Toulouse ont attendu la 10ème journée pour perdre, il y a donc grand danger avec cette entame catastrophique)

Repier57
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2017, 21:40

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Repier57 » 13 août 2022, 13:30

FE-400 a écrit :
fab57350 a écrit :
Mais du coup, tu veux un milieu offensif et technique, mais tu mets du coup n’doram et Traoré ?
Oui car on a plus de milieu offensif disponible, à la vue de la prestation de Maïga lundi dernier je pense qu’il est logique de ne pas le mettre titulaire.
B.Traoré n’a pas été bon non plus mais il a quand même plus pesé offensivement donc il doit être titulaire.
N’Doram a selon LB été impressionnant donc c’est le moment de lui faire reprendre sa place.

Voilà mon raisonnement en tout cas je ne veux plus voir un milieu comme lundi car on a vu le piètre résultat. (Une défaite à J2 ! L’an dernier Ajaccio où Toulouse ont attendu la 10ème journée pour perdre, il y a donc grand danger avec cette entame catastrophique)
Entame catastrophique 😂😂

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar omardo57 » 13 août 2022, 16:44

belobog a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Bizarre de voir centonze dans le groupe…
Et du coup, trois arrières droits dans le groupe : personne ne passera de ce coté :mrgreen:
On va en mettre un le long de la ligne de touche à l’extérieur pour mettre des croche pieds discrètement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar belobog » 13 août 2022, 16:54

omardo57 a écrit :
belobog a écrit :

Et du coup, trois arrières droits dans le groupe : personne ne passera de ce coté :mrgreen:
On va en mettre un le long de la ligne de touche à l’extérieur pour mettre des croche pieds discrètement :mrgreen:
:-D C'est exactement l'idée que j'avais en tête !

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Babacar_G » 13 août 2022, 17:16

3 arrières droits comme à la grande époque du trio Balliu - Jans - Rivierez

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar LorraineGrenat » 13 août 2022, 18:01

Fox a écrit : Kouyaté sort du groupe.
https://twitter.com/ftonizzo/status/155 ... 1kOCg&s=19
Put*in...
Il s'en va donc... :-(

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Cristo » 13 août 2022, 18:03

Quelqu'un aurait il mis 10 millions ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Capitaine Fracasse, Curtis, Dich, get_up_kids, joey ramone, Prophète, RdNetwork, shadowcaser57, sup'demetz, Whiteganda81 et 394 invités