[RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar Divo » 24 nov. 2022, 12:41

Et d'un point de vue financier, BS sait exactement ce qu'il fait.

L'investissement dans les installations à long terme c'est financièrement interessant pour la holding d'entreprise.
A voir pour le club, il y a des avantages et des inconvenients. Je pense que c'est plutôt utile au club mais c'est surtout utile pour la holding d'entreprise.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar DCD » 24 nov. 2022, 13:58

Frayel a écrit :
DCD a écrit :

Que tu compares avec celles du FC Metz sur 10 saisons :bete:
Non ce n était pas le sens de ma phrases , ce n était pas une comparaison , je disais que le problème du FC Metz était la / les cellules de recrutement depuis 10 ans ou plus d ailleur
Ce n'était pas une comparaison alors que tu débutes par : "c'est en effet toute la différence" :bete:
Frayel a écrit :

C est en effet toute la différence, une cellule de recrutement qui bosse bien , ce qui n a existait à Metz que 2 ou 3 fois sur 10 saisons
Le justification de tes propos lapidaires, que ce soit sur la cellule de recrutement ou les investissements du club, sont sans queue ni tête.
Dernière modification par DCD le 24 nov. 2022, 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation » »

Messagepar patrick57 » 24 nov. 2022, 13:58

PPR a écrit :
fcm60 a écrit :

Nous n'avons pas lu et entendu la même chose :mrgreen: Le club cherche bien " à améliorer l'effectif " et , concernant De Preville, a confirmé " qu'il s'entrainait bien à Frescaty, que son recrutement reste possible mais que ce n'était pas " le but . "
Sous entendu, en ce qui me concerne, que soit ce n'était pas lui qui était prévu, soit , comme Dreossi l'a encore dit hier, les discussions sont difficiles quand on est 8eme de ligue 2
Effectivement, j'ai zappé le "on va essayer de", mais c'est tout de même laconique. Concernant de Préville, avant de dire que tout est possible (lapalissade dans le foot), il éclaircit pas mal la chose:
Depuis quelques semaines, Nicolas de Préville s’entraîne sur les installations de Frescaty. Une piste pour le FC Metz afin de renforcer son attaque ? Non, selon le directeur sportif messin. « Pour l’instant, ce n’est pas le plan », glisse Pierre Dréossi. « Il nous a paru tout à fait logique d’aider un ancien joueur du club (Nicolas de Préville faisait partie de l’effectif messin la saison dernière en Ligue 1) qui a besoin d’entraînement. Il n’y a aucun problème ».

L’ancien attaquant bordelais, qui connaît parfaitement la maison grenat et qui a toujours fait preuve d’un état d’esprit irréprochable – en plus de pouvoir être un leader technique –, ne pourrait vraiment pas venir renforcer les rangs grenats ? « Tout reste possible lors du recrutement hivernal mais, pour le moment, ce n’est pas le but. »
Quand même une drôle de mentalité les mecs venus d'ailleurs,qu'il dit carrément oui De Preville va signer en janvier au lieu de nous prendre pour des billes :-(

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation » »

Messagepar Cris John Deere » 24 nov. 2022, 16:52

patrick57 a écrit :
PPR a écrit :

Effectivement, j'ai zappé le "on va essayer de", mais c'est tout de même laconique. Concernant de Préville, avant de dire que tout est possible (lapalissade dans le foot), il éclaircit pas mal la chose:

Quand même une drôle de mentalité les mecs venus d'ailleurs,qu'il dit carrément oui De Preville va signer en janvier au lieu de nous prendre pour des billes :-(
La langue de bois c'est ce qui fait de mieux dans notre société,toute vérité n'est pas bonne à dire :-D

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar gg67 » 24 nov. 2022, 18:28

Comme le président angevin qui faisait entièrement confiance à Baticle il y a qq semaines! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar Alain5768 » 24 nov. 2022, 23:01

J'ai même pas lu le fil, je l'imagine trop bien. Y'a pas un rond, oui, on sait

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar alain0157 » 25 nov. 2022, 08:22

Alain5768 a écrit : J'ai même pas lu le fil, je l'imagine trop bien. Y'a pas un rond, oui, on sait
Ben non .... ce n'est pas ça.

Mais tu as tout de même un peu raison, c'est le "fil en aiguille" du forum....

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar Alain5768 » 25 nov. 2022, 17:00

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit : J'ai même pas lu le fil, je l'imagine trop bien. Y'a pas un rond, oui, on sait
Ben non .... ce n'est pas ça.

Mais tu as tout de même un peu raison, c'est le "fil en aiguille" du forum....
Tu sais pas alain, non, tu peux pas savoir, je t'apprécie. :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Curtis, Dich, Lakota_FFI, tonyfc et 353 invités