[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar Grenat 1985 » 01 févr. 2023, 00:11

L'entraîneur du FC Metz nourrit un sentiment de gâchis après le nul regrettable de son équipe, ce mardi contre Rodez (1-1).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -de-banane

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar Frayel » 01 févr. 2023, 02:05

Lazlo je te defends mais a un moment les on le garde pour nous , les j ai ma petite idee mais je n en parle pas , les je sais ou est le problème mais c est pas le moment ...

Un peut de clarté

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar TressorMoreno57 » 01 févr. 2023, 05:25

Après autant de points de perdus à domicile notamment c'est au delà du gâchis pour moi..

Notre équilibre est fragile.

Ce qui est miraculeux c'est que Bordeaux plonge depuis quelques matchs ce qui nous permet malgré notre irrégularité d'être (seulement) à 3 points du 2 ème. C'est le seul point positif que je vois.

Si on prenait moins de buts casquettes on serait déjà derrière le Havre.

Je ne sais pas si on va monter mais si on veut monter on a plus 50 jokers non plus. Il va falloir être plus tueur dans les 2 surfaces que sur ce qu'on a vu sur les 2 derniers matchs.

Niort 19 ème à l'époque, rodez 18 ème et Valenciennes qui est 15 ème c'est 3 points pris sur 9 possibles, ça fait beaucoup de points perdus en route..

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar LorraineGrenat » 01 févr. 2023, 07:09

Son groupe devait être amélioré a la fin du mercato. Au final il est bien affaiblit.
Oui on doit faire mieux face a ces équipes, mais il ne dispose pas des joueurs notamment de banc pour faire la différence. A part Sabaly c'est le néant.
Je passe sur le fait que nos attaquants sont plus doués a marquer en sortie de banc qu'en étant titulaire.
La montée s'annonce compliquée.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar schméo » 01 févr. 2023, 07:25

Frayel a écrit : Lazlo je te defends mais a un moment, les "on le garde pour nous", les "j'ai ma petite idee mais je n en parle pas" , les "je sais ou est le problème mais c est pas le moment" ...

Un peu de clarté
Je lis 'peau de banane', ce qui équivaut à 'pas de chance', et je me dis que c'est clair pourtant : Le FC Metz encore marabouté.

DanielRigolo
Messages : 268
Inscription : 27 avr. 2019, 18:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar DanielRigolo » 01 févr. 2023, 09:29

Toujours la même rengaine, on a perdu 2 points et puis quoi?… c’est quoi la solution?

DanielRigolo
Messages : 268
Inscription : 27 avr. 2019, 18:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar DanielRigolo » 01 févr. 2023, 09:31

Frayel a écrit : Lazlo je te defends mais a un moment les on le garde pour nous , les j ai ma petite idee mais je n en parle pas , les je sais ou est le problème mais c est pas le moment ...

Un peut de clarté
Dit nous ce que tu sais.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar toti57 » 01 févr. 2023, 09:41

L année dernière on gachait pour le maintien, cette année c est pour la montée en ligue1 cette sempiternelle banane...

pirate57
Messages : 1306
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar pirate57 » 01 févr. 2023, 09:43

Quand je vois comment se passe cette saison , je me dis que ne pas terminer 2ème serait un énorme gachis. On sait sur qui il faudrait porter les responsabilités.

Je répète que ce n'est pas tout les ans qu'on peut espérer remonter en L1. J'espère qu'ils ne croient pas parce qu'on s'appelle le FCM on va remonter à un moment ou à un autre.

Sinon il fallait le dire dès le départ , financièrement on est pas bien ( à cause de la nouvelle tribune qui nous sert strictement à rien au niveau sportif ) , et que le club est dans une phase de transition sur plusieurs saisons.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar bunny » 01 févr. 2023, 09:46

DanielRigolo a écrit : Toujours la même rengaine, on a perdu 2 points et puis quoi?… c’est quoi la solution?
il ne changera rien.....toujours pareil, des remplacements (qui pourraient tout changer) à la 80 ième minute, une conception du jeu obsolète sortie des années 80....un manque de courage vis à vis du président et de Dréossi ...une gestion démosée des joueurs qui ne savent pas tirer unn corner, un coup franc et, pire, un tir au but dans les 5,5 mètres.....la déroute provoquée d'un club éternel ! :-X


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, DCD, le groupie du pjanic, lucabmusic, ludolux, mikachou17, nicsand, RdNetwork et 483 invités