Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz

Messagepar mangel » 03 mai 2023, 11:54

Il y a un vrai plaisir à lire certains forumistes, même si je ne comprends pas tout question comptabilité, bilans, etc...
Par contre d'autres forumistes feraient mieux de s'abstenir de commentaires pour le moins désobligeants, étant donné qu'ils n'y comprennent pas davantage quelque chose...
Le besoin d'exister sans doute?... :oops:
En tout cas, respect et merci; (je n'ai pas fini de relire ces posts pour essayer de comprendre un tout petit peu)

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 mai 2023, 13:15

mangel a écrit : Il y a un vrai plaisir à lire certains forumistes, même si je ne comprends pas tout question comptabilité, bilans, etc...
Par contre d'autres forumistes feraient mieux de s'abstenir de commentaires pour le moins désobligeants, étant donné qu'ils n'y comprennent pas davantage quelque chose...
Le besoin d'exister sans doute?... :oops:
En tout cas, respect et merci; (je n'ai pas fini de relire ces posts pour essayer de comprendre un tout petit peu)
Nous sommes bien d'accord Mangel.

golden years

Messagepar golden years » 03 mai 2023, 13:20

Il y a 3 catégories de personnes que l'on ne peut comprendre, les fous, les polytechniciens et enfin les comptables...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 mai 2023, 13:39

golden years a écrit : Il y a 3 catégories de personnes que l'on ne peut comprendre, les fous, les polytechniciens et enfin les comptables...
:mrgreen:

Tu as dû me comprendre alors car je ne suis ni comptable ni polytechnicien…peut être fou mais ce n’est pas à moi de le dire…

Metz68

Messagepar Metz68 » 03 mai 2023, 19:05

Scoubydoo a écrit :
golden years a écrit : Il y a 3 catégories de personnes que l'on ne peut comprendre, les fous, les polytechniciens et enfin les comptables...
:mrgreen:

Tu as dû me comprendre alors car je ne suis ni comptable ni polytechnicien…peut être fou mais ce n’est pas à moi de le dire…
En tout cas, merci Scoubydoo pour ces explications, c'est très intéressant
:bieres:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 06 mai 2023, 07:02

Contre Grenoble, une standing ovation pour Lazlo.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 06 mai 2023, 07:03

Boloni le nouveau Mc Gyver du football.

Revenir à « Passion Grenat »