[RL] Laszlo Bölöni : « J'aime ce genre de victoire qui sent la transpiration »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni : « J'aime ce genre de victoire qui sent la transpiration »

Messagepar Grenat 1985 » 13 mai 2023, 22:26

La réaction des deux entraîneurs après le succès des Messins face à Grenoble (1-0), ce samedi à Saint-Symphorien, qui permet au club mosellan de revenir à un point de Bordeaux.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... nspiration

lucabmusic

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « J'aime ce genre de victoire qui sent la transpiration »

Messagepar lucabmusic » 13 mai 2023, 22:36

J’étais très dubitatif à sa nomination mais je reviens sur cela !
Un grand merci à notre coach qui fait un excellent travail !
Il intègre et considère nos jeunes, il fait progresser le groupe.
Félicitations

champ d'or

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « J'aime ce genre de victoire qui sent la transpiration »

Messagepar champ d'or » 13 mai 2023, 22:44

Sur un plan TV à 10 minutes de la fin, on le voit passer des consignes en criant le bras en l'air, au moment du "FC Metz" qui tombait des tribunes.
On aurait dit qu'il participait. :mrgreen:

Metz68

Messagepar Metz68 » 13 mai 2023, 23:23

lucabmusic a écrit : J’étais très dubitatif à sa nomination mais je reviens sur cela !
Un grand merci à notre coach qui fait un excellent travail !
Il intègre et considère nos jeunes, il fait progresser le groupe.
Félicitations
Je suis également très agréablement surpris par ce coach
Je n'étais pas convaincu de sa nomination (pour autant, je n'avais pas fait part de mon scepticisme sur le forum...) ; mais il s'avère que son recrutement était une excellente idée finalement
Je ne demandais qu'à être convaincu ; c'est fait !
Bravo Monsieur Bölöni.

Metzin

Messagepar Metzin » 14 mai 2023, 12:17

J’étais critique lors de son arrivée, mais force est de constater qu’il a réussi à créer un groupe, et du jeu !

Quoiqu’il arrive, la saison a vraiment été bonne, eu égard au naufrage des derniers mois la précédant !

La route est encore semée d’embûches mais on y croit :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 mai 2023, 19:54

Moi aussi je n'étais pas rassuré a l'annonce de sa venue et je constate également qu'il fait un travail énorme, merci Mr Boloni :acclam:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 mai 2023, 20:13

champ d'or a écrit : Sur un plan TV à 10 minutes de la fin, on le voit passer des consignes en criant le bras en l'air, au moment du "FC Metz" qui tombait des tribunes.
On aurait dit qu'il participait. :mrgreen:
Certains joueurs se sont pris une ronflée de Boloni et d'autres de Traoré. L'entraineur et son adjoint :-D

Revenir à « Passion Grenat »