[Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !

Messagepar sebastien57950 » 21 mai 2023, 09:57

DCD a écrit :
sebastien57950 a écrit :

DCD, faut quand même avouer qu'on a pas de banc..

Moi il y en un qui pour moi est la plus value c'est l'entraîneur qui a fait des miracles et on peut pas dire que les dirigeants l'ont beaucoup aidé..
Notre effectif est en effet trop juste, mais le renforcer cet hiver aurait difficilement pu permettre de faire mieux que notre série d'invincibilité record et de la plus grosse moyenne de points par match (j'ai pas refait les calculs, mais c'était le cas avant le match d'hier).
Mon ressenti sur des matchs où on a perdu des points et qu'avec un banc plus décisif pour insuffler un nouveau souffle lors des changements ça aurait pu le faire.

Après voilà. SI on monte pas cette saison j'espère qu'on y restera pas trop longtemps comme la dernière fois où on est pas remontée de suite....

pilch

Re: [Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !

Messagepar pilch » 21 mai 2023, 14:10

DCD a écrit :
sebastien57950 a écrit :

DCD, faut quand même avouer qu'on a pas de banc..

Moi il y en un qui pour moi est la plus value c'est l'entraîneur qui a fait des miracles et on peut pas dire que les dirigeants l'ont beaucoup aidé..
Notre effectif est en effet trop juste, mais le renforcer cet hiver aurait difficilement pu permettre de faire mieux que notre série d'invincibilité record et de la plus grosse moyenne de points par match (j'ai pas refait les calculs, mais c'était le cas avant le match d'hier).
Je pense qu'on doit notre série à une équipe beaucoup plus organisée défensivement, et à la brillance de Jallow et surtout Mikautadze. Entourés d'autres joueurs plus forts, je pense qu'on aurait été encore meilleur offensivement. D'autre part quand Jallow (car il est inconstant) est moins bien on n'a personne au niveau pour le remplacer. Quand Mikautadze est serré de près par la défense, ajouter un attaquant de métier pouvait lui donner plus d'espace.

Donc je pense qu'on aurait pu faire encore mieux en étant meilleur, surtout sur les quelques matchs où offensivement on n'a rien produit (par exemple PFC, ou hier en 2e période).

Revenir à « Passion Grenat »