L’Équipe du 21/05 : «On va prier pour une victoire d'Annecy»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: L’Équipe du 21/05 : «On va prier pour une victoire d'Annecy»

Messagepar alain0157 » 21 mai 2023, 20:40

gvh57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Bordeaux est donc prévenu ..... :-)
Le Havre était déjà prévenu vu le parcours d'Annecy en coupe.
Annecy était à la ramasse après son élimination.

gvh57

Messagepar gvh57 » 22 mai 2023, 17:58

alain0157 a écrit :
gvh57 a écrit :

Le Havre était déjà prévenu vu le parcours d'Annecy en coupe.
Il y a plus d'un mois entre l'élimination et le match contre Bordeaux. Le Annecy d'après l'élimination marque plus e points que le Annecy d'avant (9 points en 7 matchs après contre 5 en autant de match avant. Ils restent sur 4 matchs sans défaite, ce qui leur était arrivé jusque là que 3 fois cette saison. Entre l'élimination et le match contre Le Havre c'était une victoire et 2 nuls pour 2 défaites. Pas si à la ramasse que ça, et pas si improbable que ça contre bordeaux, même si ça sera très difficile et pas évident.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2023, 18:22

gvh57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Il y a plus d'un mois entre l'élimination et le match contre Bordeaux. Le Annecy d'après l'élimination marque plus e points que le Annecy d'avant (9 points en 7 matchs après contre 5 en autant de match avant. Ils restent sur 4 matchs sans défaite, ce qui leur était arrivé jusque là que 3 fois cette saison. Entre l'élimination et le match contre Le Havre c'était une victoire et 2 nuls pour 2 défaites. Pas si à la ramasse que ça, et pas si improbable que ça contre bordeaux, même si ça sera très difficile et pas évident.
Tout le monde ne demande qu'une chose évidemment :

Qu'Annecy gagne contre Bordeaux.

Mais, si près du but, j'ai du mal à imaginer que les Bordelais se laissent piéger comme les Havrais d'autant qu'un simple nul ne serait pas négatif pour eux.

Tout reste possible bien entendu à Annecy et à ... Sochaux.

Par contre, je suis assez curieux de voir comment les Havrais vont réagir contre Valenciennes ce soir.
Parce que si ça dérape à nouveau .......

schméo

Messagepar schméo » 22 mai 2023, 18:25

alain0157 a écrit :
gvh57 a écrit :

Tout le monde ne demande qu'une chose évidemment :

Qu'Annecy gagne contre Bordeaux.

Mais, si près du but, j'ai du mal à imaginer que les Bordelais se laissent piéger comme les Havrais d'autant qu'un simple nul ne serait pas négatif pour eux.

Tout reste possible bien entendu à Annecy et à ... Sochaux.
C'est ce qui me fait peur. Tout compte fait, un nul serait un moindre mal pour Bordeaux ET pour Annecy. Je ne vois absolument pas Bordeaux perdre. Je suis assez dégoûté de cette fin de saison, surtout étant donné que je suis intimement convaincu qu'avec un Lamine Camara, on aurait battu et le Paris FC, et Guingamp.

Mais bien sûr, avec des si...

pirate57

Messagepar pirate57 » 22 mai 2023, 19:05

Et si le reglement avait été respecté Bordeaux ne jouerait pas dans une ligue professionnelle.

Lens et Bordeaux peuvent dire merci aux magouilles politiciennes.

Strasbourg , Bastia , Grenoble , Le Mans , Luzenac et d'autres n'ont pas eu ces aides bien au contraire.

Revenir à « Passion Grenat »