La Passion Grenat serait-elle ébréchée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: La Passion Grenat serait-elle ébréchée ?

Messagepar sup'demetz » 20 mars 2022, 15:54

Ma passion n'est pas ébréchée, elle est en miettes.
J'en suis même arrivé à me poser des questions sur monsieur Serin et sa conception de la gestion du club.

Pierro

Messagepar Pierro » 02 juin 2023, 23:04

La page Antonetti est proprement effacée ce soir. Grâce à László Bölöni (qui l'aurait cru ?) et à une incroyable série d'invincibilité, avec une équipe certes pas la plus flamboyante de l'histoire du club, mais les gars auront écrit une très belle page de son histoire. Merci à eux :acclam:

Y'a du boulot pour la saison prochaine, mais quel plaisir et quel bonheur !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 juin 2023, 23:10

Cette soirée restera dans les mémoires. Mais personnellement j'ai renoué avec les plus forts sentiments messins dans le parcage la semaine dernière.
Quand Pajot a marqué, qquand on a mis le but, quand on a attendu la fin du match à Annecy,... les belles émotions ont refait surface définitivement, les victoires à Bordeaux et St Etienne ayant ravivé la flamme.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 03 juin 2023, 00:35

Palinodie a écrit : Pour tenter de répondre à cette interrogation, j'ai regardé les stats des topics " le live" ou "le direct" depuis le début de saison.
Ça vaut ce que ça vaut, c'est au mieux une tendance, pas une statistique hyper fiable et revendiquée comme telle

En gros, il y a en moyenne une grosse cinquantaine de pages créées par les forumistes lors de chaque rencontre, avec une pointe à 67 lors de Racing/FC M et 66 contre Montpellier.
Bizarrement, pour la seule victoire à domicile, il n'y en a eu que 48...

Mais là, aujourd'hui, il y en a 32 , vous me direz que c'est mieux que contre Nantes, 28, mais vous pourriez objecter qu'il y en a eu 59 pour la rencontre chez les Verts, qui avait lieu entre Nantes et Lens.

Qu'en conclure ?

Ben, pas grand chose, peut-être que certains, même s'ils suivent toujours le club, y consacrent quand même moins de temps et/ou n'ont pas envie de stresser un max le dimanche après midi en suivant le live et en le commentant.
Attendu que le live est alimenté par les supporters forumistes et spectateurs du club
Attendu que les forumistes sont parfois/souvent des spectateurs du club
Attendu que le stade était plein comme un oeuf ce soir
Attendu que nombre de forumistes étaient sans doute plus nombreux que d'habitude au stade
Attendu que le forumiste spectateur présent au stade un soir de match palpitant et crucial redevient un temps un supporter de base ayant autre chose à faire que d'être sur son téléphone quand il est au stade
Attendu que par une logique imparable et inéluctable le flot de postes ne peut que ce réduire dans ce cas précis

La cour décide qu'il est parfaitement logique et normal que le live soit moins alimenté ce soir

Metz_J

Messagepar Metz_J » 03 juin 2023, 00:50

InSerinWeTrust a écrit :
Palinodie a écrit : Pour tenter de répondre à cette interrogation, j'ai regardé les stats des topics " le live" ou "le direct" depuis le début de saison.
Ça vaut ce que ça vaut, c'est au mieux une tendance, pas une statistique hyper fiable et revendiquée comme telle

En gros, il y a en moyenne une grosse cinquantaine de pages créées par les forumistes lors de chaque rencontre, avec une pointe à 67 lors de Racing/FC M et 66 contre Montpellier.
Bizarrement, pour la seule victoire à domicile, il n'y en a eu que 48...

Mais là, aujourd'hui, il y en a 32 , vous me direz que c'est mieux que contre Nantes, 28, mais vous pourriez objecter qu'il y en a eu 59 pour la rencontre chez les Verts, qui avait lieu entre Nantes et Lens.

Qu'en conclure ?

Ben, pas grand chose, peut-être que certains, même s'ils suivent toujours le club, y consacrent quand même moins de temps et/ou n'ont pas envie de stresser un max le dimanche après midi en suivant le live et en le commentant.
Attendu que le live est alimenté par les supporters forumistes et spectateurs du club
Attendu que nombre de forumistes étaient sans doute plus nombreux que d'habitude au stade
Attendu que le forumiste spectateur présent au stade un soir de match palpitant et crucial redevient un temps un supporter de base ayant autre chose à faire que d'être sur son téléphone quand il est au stade
Attendu que par une logique imparable et inéluctable le flot de postes ne peut que ce réduire dans ce cas précis

La cour décide qu'il est parfaitement logique et normal que le live soit moins alimenté ce soir
Hmm son poste date de Mars 2022, du coup je doute qu'il parlait de ce soir :mrgreen:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 03 juin 2023, 01:06

Soirée légendaire
Dans les annales

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juin 2023, 08:06

InSerinWeTrust a écrit :

Et attendu que je suis la Présidente de la Cour (d'école ) et moi même empéchée de
participer comme je l'aurais voulu hier au live, je décide que le live du match d hier du FC Metz de 54 pages ( pour le moment ) reflète parfaitement l'intérêt des forumistes qui; même s'ils ont douté , ont continué à soutenir leur club jusqu'au bout !

Revenir à « Passion Grenat »