[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Troyes : « On a senti par moments la force de la saison passée »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Troyes : « On a senti par moments la force de la saison passée »

Messagepar RdNetwork » 23 juil. 2023, 12:44

lucabmusic a écrit : J’ai vu bcp de critiques sur Joseph Nduquidi mais perso je l’ai trouvé intéressant ! Je le préfère dans ce poste en 6.
Il a une bonne qualité technique et n’a pas peur d’aller au contact
N’oubliez pas qu’il est très jeune
Il est bon défensivement dans son rôle de 6. Très actif, bon au marquage. Mais pour le reste, c'est compliqué. Je préfère Raillot qui a les mêmes qualités, mais d'autres en prime.

Irphaeus

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Troyes : « On a senti par moments la force de la saison passée »

Messagepar Irphaeus » 23 juil. 2023, 13:40

alain0157 a écrit :
Ismadu27 a écrit : Je me pose la question est ce que i.Sané pourrait jouer avec notre roi George 😍
Il pourrait oui ..... mais il faudrait chambouler tout le système.
N'empêche les deux ensemble ce serait remuant :yes:

Dans ce cas il faudrait jouer en 4-4-2 comme à l'époque de Robert Pirès :ninja:
Dernière modification par Irphaeus le 23 juil. 2023, 13:41, modifié 1 fois.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 23 juil. 2023, 13:40

RdNetwork a écrit :
lucabmusic a écrit : J’ai vu bcp de critiques sur Joseph Nduquidi mais perso je l’ai trouvé intéressant ! Je le préfère dans ce poste en 6.
Il est bon défensivement dans son rôle de 6. Très actif, bon au marquage. Mais pour le reste, c'est compliqué. Je préfère Raillot qui a les mêmes qualités, mais d'autres en prime.
C'était pas mal mais a son poste je préfère Maiga.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 23 juil. 2023, 16:16

RdNetwork a écrit :
Nduquidi et Raillot sont 2 bons espoirs en devenir.
En terme de potentiel je dirais qu'ils sont égaux.
En terme d'état d'esprit nduquidi est devant :-)

Mais ce sont 2 bons gamins que j'espère voir réussir ;-)

Revenir à « Passion Grenat »