[Site off] La passe de Troyes ! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: [Site off] La passe de Troyes ! 3-0

Messagepar crocogrenat » 24 juil. 2023, 09:48

gg67 a écrit : Plus sérieusement, il est quand même fort probable que Metz perde ses 2 premiers matches.Il n'y aurait rien de deshonorant de perdre contre 2 équipes qui seront certainement dans le top 5!
Logique conte Rennes qui a été le premier match "pro" du club ( perdu à Saint Symphorien en 1932). Depuis lors il me semble que ce club fait parti de nos bêtes noires.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 24 juil. 2023, 10:00

gg67 a écrit : Plus sérieusement, il est quand même fort probable que Metz perde ses 2 premiers matches.Il n'y aurait rien de deshonorant de perdre contre 2 équipes qui seront certainement dans le top 5!
Ne tirons pas de plans sur la comète, rien ne déshonorant certes mais si il peut bien avoir une surprise c'est en début de saison. À Rennes ça va être compliqué et ça sera un combat, Marseille pareil mais je me dis qu'il y'a tour préliminaire de ligue des champions qu'ils vont jouer (il ne faut pas l'oublier) puis t'y rajoutes à cela un stade plein, une ambiance survoltée donc je me dis pourquoi pas une victoire.

Pour tous les inquiets sur les recrues (le mercato n'est pas terminé) je rappelle juste qu'en 2019, lorsqu'on gagne 3-0 contre Monaco la compo était la suivante :

Oukidja centonze (recrue ligue 2) sunzu boye delaine maiga angban cohade nguette boulaya Diallo soit 10 joueurs sur 11 qui évoluait en ligue 2 sur la saison montée m.

Aujourd'hui on a un groupe qui reste sur 25 matchs sans défaite en ligue 2 (ce que beaucoup minimise) je ne dis pas comme les plus optimistes d'ici qu'on peut viser le top 5 mais on a largement quoi faire bonne figure dans cette ligue 1 à 18 :-)

DCD

Messagepar DCD » 24 juil. 2023, 10:12

crocogrenat a écrit :
Logique conte Rennes qui a été le premier match "pro" du club ( perdu à Saint Symphorien en 1932). Depuis lors il me semble que ce club fait parti de nos bêtes noires.
C'est exact pour le premier match pro perdu 1-2 à domicile face à Rennes, mais pas sur le fait que ce serait notre "bête noire", puisque nous comptons 37 victoires, 22 nuls et 34 défaites face à elle.

A noter tout de même que nous restons sur 1 victoire, 7 nuls et 11 défaites depuis la saison 2003/04 :-(

Revenir à « Passion Grenat »