Dépense club ligue 1 à mi mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Dépense club ligue 1 à mi mercato

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2023, 13:19

batou le grenat a écrit :
gg67 a écrit : Reims est vraiment passé dans une autre dimension !quel est leur budget ?
Ils sont passés dans la dimension "on dépense sans compter sur des inconnus".
Jusqu'à présent, leur cellule de recrutement fait du super boulot...mais je ne sais pas pourquoi, là je les sens se planter.
Et je les mets en candidats à la descente.
Pour l'instant, leur nouvel attaquant Diakité à l air d'être une super pioche encore une fois.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 juil. 2023, 15:24

crocogrenat a écrit :
Quid de Niane qui vaut1 ou 2 M d euros et dont plus personne ne parle ?
Comme prévu lors de son prêt avec OA au SCO, transfert définitif pour 500k€.
Merci pour l'info très complète Croco :bieres:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 juil. 2023, 15:25

get_up_kids a écrit :

Ils sont passés dans la dimension "on dépense sans compter sur des inconnus".
Jusqu'à présent, leur cellule de recrutement fait du super boulot...mais je ne sais pas pourquoi, là je les sens se planter.
Et je les mets en candidats à la descente.
Pour l'instant, leur nouvel attaquant Diakité à l air d'être une super pioche encore une fois.
Je ne croyais déjà pas en leur jeune entraineur belge, c'est un avis, pas une affirmation évidemment !
Et je suis très mauvais en pronostics :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 27 juil. 2023, 20:51

Pige Fille a écrit : Donc je maintiens que si tu ne renforces pas cette équipe qui vient de L2 avec des joueurs d'expérience (on va éviter le terme L1), le mainient sera très difficile à obtenir (Auxerre et Ajaccio peuvent en témoigner...)
Et Clermont ?
Pige Fille a écrit :Concernant la dette du club vis-à-vis de BS, si elle augmente encore un peu, c'est parce que les investissements se font dans le foncier/infrastucture. Maintenant si tu penses que BS prête gratuitement de l'argent au Fc Metz, libre à toi de penser cela, mais chaque année le FC Metz lui verse des intérêts relatifs à cette dette...
As-tu une source au sujet de ces intérêts ?
Pige Fille a écrit :Mais venant de quelqu'un qui a défendu le recrutement de Skuka, qui pense que Niane est un top player, et bien d'autres choses encore, je me dis qu'à part faire des post en détournant les propos pour systématiquement aller dans le sens de la direction, tes arguments manquent de percussion et de crédibilité...
Je n'ai rien détourné mais toi tu changes de sujet faute d'arguments. Oui je trouve que Niane est un bon joueur et je ne vois pas où et quand j'ai polémiquer sur le recrutement de Skuka.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 juil. 2023, 21:18

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit : Donc je maintiens que si tu ne renforces pas cette équipe qui vient de L2 avec des joueurs d'expérience (on va éviter le terme L1), le mainient sera très difficile à obtenir (Auxerre et Ajaccio peuvent en témoigner...)
Et Clermont ?
Pige Fille a écrit :Concernant la dette du club vis-à-vis de BS, si elle augmente encore un peu, c'est parce que les investissements se font dans le foncier/infrastucture. Maintenant si tu penses que BS prête gratuitement de l'argent au Fc Metz, libre à toi de penser cela, mais chaque année le FC Metz lui verse des intérêts relatifs à cette dette...
Pige Fille a écrit :Mais venant de quelqu'un qui a défendu le recrutement de Skuka, qui pense que Niane est un top player, et bien d'autres choses encore, je me dis qu'à part faire des post en détournant les propos pour systématiquement aller dans le sens de la direction, tes arguments manquent de percussion et de crédibilité...
Je n'ai rien détourné mais toi tu changes de sujet faute d'arguments. Oui je trouve que Niane est un bon joueur et je ne vois pas où et quand j'ai polémiquer sur le recrutement de Skuka.
Perso je pense que Niane, s'il ne s'était pas blessé, serait devenu meilleur qu'Habib, qui est devenu une valeur sûre de la L1 chez nos "amis" les cigognes.
Mais avec des "si"...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 juil. 2023, 08:11

DCD a écrit :
Et Clermont ?
Pourquoi tu parles de Clermont ? L’année de leur montée ils obtiennent un maintient difficile… en quoi cela vient contredire ce que j’ai écris ?

Et toi, as-tu une source selon laquelle BS prête gratuitement au FC Metz ? Permets quand même aux gens de penser que quand l’actionnaire majoritaire prête seul au FC Metz, il prend un remuneration sur son prêt… sinon je pense qu’il ne serait plus pigeon que actionnaire…

Et toi encore une fois tu détournes mes propos… à aucun moment j’ai dit que tu as polémiqué sur le recrutement de Skuka… j’ai juste dit que tu as défendu ce recrutement en expliquant qu’il a été recruté pour être prêt pour cette saison…

Et donc pour revenir au sujet :

- oui je pense que BS préfère investir dans les infrastructures plutôt que dans le sportif et miser sur l’éclosion de joueur qui ne lui auront rien coûté pour se rembourser

- oui quand tu viens de L2, si tu ne recrutes pas des joueurs d’expérience alors que plus de la moitié de l’équipe ne connaît pas la L1, le maintient sera très difficile (ce qui ne veut pas dire impossible)

DCD

Messagepar DCD » 28 juil. 2023, 08:15

Pige Fille a écrit : Et donc pour revenir au sujet :

- oui je pense que BS préfère investir dans les infrastructures plutôt que dans le sportif et miser sur l’éclosion de joueur qui ne lui auront rien coûté pour se rembourser

- oui quand tu viens de L2, si tu ne recrutes pas des joueurs d’expérience alors que plus de la moitié de l’équipe ne connaît pas la L1, le maintient sera très difficile (ce qui ne veut pas dire impossible)
Je préfère ce son de cloches.

Revenir à « Passion Grenat »