[Site off] Papa Ndiaga Yade prêté à Quevilly-Rouen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [Site off] Papa Ndiaga Yade prêté à Quevilly-Rouen

Messagepar Nico » 31 juil. 2023, 20:51

Son premier but après moins de 40 minutes sous ses nouvelles couleurs à la 56e seconde de cette vidéo:
https://youtu.be/yxD446mo784

J’ai vraiment envie de miser fort sur son éclosion, il a absolument tout pour réussir (bien au dessus de Niane pour moi). Allez Yade, éclate toi et éclate tout!

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 31 juil. 2023, 22:26

Cris John Deere a écrit :
Pige Fille a écrit :

Dans le football, si le mental ne suit pas, si tu ne sais pas te remettre en question, tu peux avoir tout le potentiel que tu veux, tu ne feras pas la carrière à la hauteur de celui-ci.

Niane et Yade en sont les parfaites illustrations
Niane avant sa blessure était largement au dessus de Yade.
Malheureusement Niane n'a pas retrouvé son niveau.
Je lui souhaite de le retrouver.
Pas le même poste ni le même temps de jeu !
Cependant, je partage ton analyse

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 31 juil. 2023, 22:32

Je lui souhaite de cartonner, athlétiquement il est impressionnant et il a toujours eu une sacrée frappe du gauche ! C'est tactiquement qu'il a besoin de progresser mais cette saison pourrait être sa saison référence s'il exprime (enfin) tout son potentiel :-)

Au passage s'il pouvait être décisif contre Bordeaux je serais d'autant plus heureux :-D

flamingo

Messagepar flamingo » 01 août 2023, 10:18

Nico a écrit : Son premier but après moins de 40 minutes sous ses nouvelles couleurs à la 56e seconde de cette vidéo:
https://youtu.be/yxD446mo784

J’ai vraiment envie de miser fort sur son éclosion, il a absolument tout pour réussir (bien au dessus de Niane pour moi). Allez Yade, éclate toi et éclate tout!
Il a joué à quel poste ?

Revenir à « Passion Grenat »