Mais il sera dans le groupe ...encore !Przemysl. a écrit :Si Mikautadze n'est pas dans le groupe, on va jouer avec qui en 9 ? Elisor ? Sané ? Vraiment bof pour démarrer la saison.Diego 10 a écrit : Sauf surprise, Kouao et Maziz seront titulaires même si le replacement de Maziz sur l'aile n'est vraiment pas idéal.
Il faudra également scruter pour voir si Mikautadze sera bien dans le groupe contre Rennes.
J01 : Stade Rennais - FC Metz : Votre Onze !
- Cactus
- Administrateur du site
Re: J01 : Stade Rennais - FC Metz : Votre Onze !
- Przemysl.
J'espère que tu as raisonCactus a écrit :Mais il sera dans le groupe ...encore !Przemysl. a écrit :
Si Mikautadze n'est pas dans le groupe, on va jouer avec qui en 9 ? Elisor ? Sané ? Vraiment bof pour démarrer la saison.

-
aucune raison quil ny soit pas
-
J'aime aussi bcp cette compo. Le tout avec un banc qui tient un peu mieux la route que la saison passée. Sur le papier au moins.Przemysl. a écrit : -----------------Oukidja------------
Colin----Traoré-----Candé-----Udol
----------------N'doram--------------
---------Danley----Camara--------
-Maziz------Mikautadze---Sabaly--
- totof573
Après avoir mi 3 buts à Rennes, sera t-il encore à Metz...Lutin57. a écrit : aucune raison quil ny soit pas
-
Déjà, pour moi, il faut arrêter le 4231 et évoluer en 433 pointe basse. On a des profils au milieu qui seront plus efficace dans ce système, je pense notamment à N'Doram qu'on a vu en difficulté dans un double pivot car physiquement il est pas assez fort pour tenir de grosses intensités très longtemps..
En 10, je trouve qu'on l'on briderait quelque peu Camara et sa qualité de percussion; quant à Maziz, je l'imagine mal évoluer dans l'axe en L1 quand athlétiquement il avait déjà tendance à disparaître de longues minutes en L2 sans pressing particulier.. En attendant un ailier et/ou le retour de Jallow, il évoluera sur une aile et comme la saison dernière, on attendra les 2-3 moments où il pourra exprimer ses qualités techniques...
En gros, j'imagine cela :
------------------------- Oukidja ------------------------
Colin ---------- Traore ---------- Candé ---------- Udol
------------------------- N'Doram ------------------------
--------------- Camara ---------- Danley ---------------
Maziz --------------------------------------- Sabaly
------------------------ Mikautadze -------------------------
En 10, je trouve qu'on l'on briderait quelque peu Camara et sa qualité de percussion; quant à Maziz, je l'imagine mal évoluer dans l'axe en L1 quand athlétiquement il avait déjà tendance à disparaître de longues minutes en L2 sans pressing particulier.. En attendant un ailier et/ou le retour de Jallow, il évoluera sur une aile et comme la saison dernière, on attendra les 2-3 moments où il pourra exprimer ses qualités techniques...
En gros, j'imagine cela :
------------------------- Oukidja ------------------------
Colin ---------- Traore ---------- Candé ---------- Udol
------------------------- N'Doram ------------------------
--------------- Camara ---------- Danley ---------------
Maziz --------------------------------------- Sabaly
------------------------ Mikautadze -------------------------