[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Cette volonté et cet état d’esprit nous ont permis d’arracher les deux buts »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Cette volonté et cet état d’esprit nous ont permis d’arracher les deux buts »

Messagepar Irphaeus » 19 août 2023, 11:57

Billou Grenat a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Première mi temps il était de mon côté, totalement dépassé (j'avais de la peine pour lui), il a raté 9 passes sur 10.
Il se procure malgré tout une belle occasion.

Mais dur pour lui..
Ça fait 2 matchs que je vois notre défense complètement dépassée ! Nos défenseurs ressemblent à des plots entre lesquels les attaquants adverses slaloment aisément. Notre défense se fait perforer trop facilement et c'est franchement inquiétant ... :-(
Je trouve que tu exagère un peu, la défense n'a pas été si mauvaise, c'était l'OM en face je te rappelle :ninja:

La charnière Traoré - Lô c'était plutôt pas mal, dommage que ce dernier ai pris un rouge, il était mérité, grosse faute mais dû a son inexpérience je pense, il progressera. Candé c'était évident qu'il serait perdu dans son couloir, depuis plus d'un an il joue défenseur central, tu t'attendais à quoi ? Je trouve dommage qu'on ne lui demande pas de tirer plus souvent les coups francs, il a une sacrée patte gauche quand même. Colin il vient d'arriver, je ne l'ai pas trouvé mauvais, il va s'améliorer avec le temps quand il aura plus d'automatismes avec les autres joueurs.

Au milieu Maziz sur courant alternatif, de bonnes et de mauvaises choses, il a été capable de faire des passes au millimètre et a été utile dans la construction du jeu mais pas assez souvent, il a des qualités. N'Doram très bon match et même en défense, j'ai été surpris parce que pour le coup je m'attendais comme pour Candé à ce que ce soit difficile pour lui. Danley a eu un match difficile mais pas catastrophique non plus, il est jeune et je pense qu'il passera le cap ligue 1, c'est un gros bosseur et en face il avait des clients. Camara a fait une bonne entrée, pour moi c'est un titulaire en puissance. M' Baye très belle surprise, c'est peut être finalement lui qui percera avant Diallo. Mikau pas loin du doublé, dommage. Sabaly très bon match, il donne tout ce qu'il a mais parfois a du mal a lâcher le ballon, c'est dommage. En tout cas il s'arrache comme un diable et j'aime ça. Tetteh j'ai trouvé intéressant dans la conservation du ballon et sa capacité a permettre au bloc de remonter, il lui manque du rythme mais ça viendra :ninja:

Pour moi c'est encourageant pour la suite dans l'ensemble, si on trouve deux ou trois bonnes recrues pour renforcer ça devrait le faire pour le maintien. On a une équipe très jeune avec du potentiel, s'ils progressent ensemble on devrait monter en puissance au fur et à mesure que la saison avance :ninja:
Dernière modification par Irphaeus le 19 août 2023, 12:13, modifié 2 fois.

TressorMoreno57

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Cette volonté et cet état d’esprit nous ont permis d’arracher les deux buts »

Messagepar TressorMoreno57 » 19 août 2023, 12:02

max33 a écrit : Colin, je pense que c’est juste un problème d’automatisme et de rythme. Assez criant sur une incompréhension avec Maziz dans une phase de relance.
Avec son expérience et son envie de communiquer, ça devrait le faire !

Et pour Camara, ça peut être la révélation de la saison! Quel volume lors de son entrée en jeu!
Sur l'occasion de Mikautadze pour le 3-1 son ouverture et sa qualité de passe sur le jeu long c'était magnifique :love:
J'ai lu un article Sénégalais cette semaine qui disait que Camara allait être appelé avec les A (il faut que je le retrouve)

Et il tire plutôt bien les corners, c'est lui qui tire le corner sur le deuxième but belle déviation de Ndoram puis superbe enchaînement (et qu'elle vitesse d'exécution et il le fallait) du roi Georges :-D ).

La première mi temps a été timide mais en revoyant la deuxième à la télé cette nuit, c'était vraiment très intéressant.
On a bien verrouillé l'axe et c'était pas facile pour l'adversaire, l'équipe a montré du caractère.

Je veux pas enfoncé Candé mais sur l'action de Sarr où il enveloppe pied gauche et parade d'oukidja, il nous fait un recul-frein en laissant l'intérieur ouvert tout ce qu'il ne faut pas faire.. Je sais qu'il y'a des éducateurs sur le forum, déjà à partir de l'école de foot on apprend à nos joueurs qu'il faut emmener l'adversaire vers l'extérieur pour moins de danger, c'est le b.a-ba...
Quand j'ai vu ça j'étais vraiment inquiet mais je compte sur lui pour rebondir :-)

Revenir à « Passion Grenat »