
Quelle triste vie en champagne
Au contraire, je vois Reims top 10 facile, et même un peu plus haut.champ d'or a écrit : Mais à la fin de la saison, pas sûr que Reims et Metz soient si éloignés l'un de l'autre que cela au classement. Surtout avec les sommes que Caillot a injectées dans le recrutement.
En soi cela n'empêche pas qu'on soit proche d'eux au classement...Couleurdhiver a écrit :Au contraire, je vois Reims top 10 facile, et même un peu plus haut.champ d'or a écrit : Mais à la fin de la saison, pas sûr que Reims et Metz soient si éloignés l'un de l'autre que cela au classement. Surtout avec les sommes que Caillot a injectées dans le recrutement.
Caillot a plus que jamais investi dans les achats cette saison, grâce, entre autres, à la vente d'Ekitike et Cajuste. En revanche, c'est un peu "exotique" comme nationalités (Kenya, Malte, Japon, Danemark...) mais souvent des internationaux. Il vaut bien mieux les jouer en début de saison que quand ils seront habitués à jouer ensemble, d'autant que ceux qui sont restés tiennent la route (défense, milieu...)champ d'or a écrit : Ils vont tomber de haut avec cette mentalité de pédant. Qu'ils regardent leur fin de saison dernière avant de se pavaner et de toiser les adversaires.
Mais le rémois est connu pour sa fierté mal placé, seule ville au milieu de la cambrousse, ça les rend bourgeois au royaume des gueux.![]()
Plus sérieusement, le match sera difficile vu le contexte et une fin de mercato largement trop animée pour notre modeste effectif.
Mais à la fin de la saison, pas sûr que Reims et Metz soient si éloignés l'un de l'autre que cela au classement. Surtout avec les sommes que Caillot a injectées dans le recrutement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grandest57, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Taison*, totof573 et 436 invités