[RL] Laszlo Bölöni avant le derby du Grand Est : « Je prépare chaque match de la même façon »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni avant le derby du Grand Est : « Je prépare chaque match de la même façon »

Messagepar Grenat 1985 » 22 sept. 2023, 18:06

Le FC Metz dispute un derby, dimanche (13h) contre Strasbourg, mais son entraîneur n’a pas prévu de bouleverser ses habitudes pour autant. « Tous les matches ont la même importance », estime Laszlo Bölöni.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... meme-facon

Frayel

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le derby du Grand Est : « Je prépare chaque match de la même façon »

Messagepar Frayel » 22 sept. 2023, 18:33

Ben moi J adore le 4-4-2 😁

Deki

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le derby du Grand Est : « Je prépare chaque match de la même façon »

Messagepar Deki » 22 sept. 2023, 18:45

J’ai beaucoup aimé la réponse avec le parking :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2023, 19:11

il dit quand même des trucs suréalistes dont je ne sais même pas si une lecture au 3ème degré est adapté :
- Parler d'Arthur Atta comme d'un joueur clé, alors qu'il n'est pas utilisé en L1
- le passage sur Strasbourg qu'il ne connaît plus, le parking
- le fait qu'il ne connaît pas ses attaquants

il prend les journalistes pour des perdreaux, c'est marrant. :-D

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 sept. 2023, 20:14

Celle là elle tue :mrgreen: :

" À part ça, c’est une bonne petite équipe "

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 sept. 2023, 07:09

champ d'or a écrit : il dit quand même des trucs suréalistes dont je ne sais même pas si une lecture au 3ème degré est adapté :
- Parler d'Arthur Atta comme d'un joueur clé, alors qu'il n'est pas utilisé en L1
- le passage sur Strasbourg qu'il ne connaît plus, le parking
- le fait qu'il ne connaît pas ses attaquants

il prend les journalistes pour des perdreaux, c'est marrant. :-D
C'est surtout le résultat des reformulations et interprétation de son français parfois approximatif.
Quand on regarde la vidéo des conférences la moitié des phrases n'ont plus la même connotation...
La phrase sur les attaquants par exemple était tout à fait sérieuse et plutôt logique : de fait, il connaît peu ces avant-centres en termes de profil et de régularité vu qu'aucun n'était là la saison passée, et quelques semaines c'est peu pour avoir un avis définitif à l’entraînement. Ca ne veut pas dire qu'il ne sait pas qui ils sont...
Et il n'a jamais dit qu'Atta était un joueur clé ou quoi que ce soit.

Revenir à « Passion Grenat »