Re: [RL] « J’attends des progrès dans tous les domaines », prévient Laszlo Bölöni avant la réception de Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [RL] « J’attends des progrès dans tous les domaines », prévient Laszlo Bölöni avant la réception de Nice

Messagepar flamingo » 06 oct. 2023, 09:08

TressorMoreno57 a écrit :
flamingo a écrit : Dans le domaine tactique aussi j'espère!
Je ne m'attends pas à une révolution que ça soit tactique ou au niveau de la composition d'équipe..
J'espère que Jallow sera apte et titulaire
Moi non plus, je ne m'attends à rien...Mais à un moment donné, je ne comprends pas qu'un entraineur aussi expérimenté n'arrive pas à faire évoluer son système de jeu. On joue de la même façon lorsqu'on mène 1-0 à Lens que lorsqu'on est mené 1-0 à domicile face à Strasbourg et qu'il reste 10minutes de jeu...

J'espère aussi que Jallow sera opérationnel, car contre Reims, il a changé le cours du match..

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 07 oct. 2023, 07:24

Il était tendu Lazlo en confèrence de presse. Il y met fin très rapidement. Il coupe les questions des journalistes. Il arrête pas de s'agiter. Notamment cette manie de tapoter le micro. C'est excessivement énervant. :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2023, 08:27

Jeanmich57 a écrit : Il était tendu Lazlo en confèrence de presse. Il y met fin très rapidement. Il coupe les questions des journalistes. Il arrête pas de s'agiter. Notamment cette manie de tapoter le micro. C'est excessivement énervant. :mrgreen:
Il y a de quoi, non ? Il voit que le FC Metz glisse dangereusement vers la zone de relégation, que ce n'est pas avec nos 2 prochains adversaires que ça risque de s'arranger et il voit également que la majorité des joueurs n'a pas le niveau L1 que ce soit au niveau technique ou bien au niveau QI foot ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »